Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 19:24 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Lun 20 Nov 2017, 21:54 par Euffy

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy4 Messages - 29%

Elow4 Messages - 29%

Tsumiki2 Messages - 14%

Nareshi2 Messages - 14%

Wakumi1 Message - 7%

Luffyys1 Message - 7%

Elow78 Messages - 41%

Euffy36 Messages - 19%

Tsumiki33 Messages - 17%

Wakumi17 Messages - 9%

Nareshi13 Messages - 7%

Gedomaru4 Messages - 2%

Chibimaru3 Messages - 2%

Michiyo3 Messages - 2%

Luffyys3 Messages - 2%

Yuriakai2 Messages - 1%

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 [EVENT] Création de la base!Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Siltra le Dim 05 Juin 2011, 12:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Imaginez nos nouvelles installations ! hoyé

Suite au crash de notre valeureux vaisseau, nous voici perdus sur cette planète!
C'est pourquoi, j'aimerai que nous imaginions ensemble notre nouveau lieu de vie! hep

Cet EVENT a pour but de mettre au clair là où nous vivrons désormais. Je souhaiterai donc que vous créiez ce nouvel environnement.
Le but étant de définir la V.1, la structure ou de nous montrer à quoi la V.1 vous fait penser (limite si vous trouvez un nom à la Planète, mais un bon nom, spas grave, on verra parce que V.1, ça fait moche)

Toute idée est acceptable et suite a vos participations, nous ferons une synthèse et les infrastructures seront créées.

Etant donné la dangerosité du lieu, cet EVENT pourra être fait seul ou par équipe de 2!
Comme d'habitude, il est toujours déconseillé de se déplacer seul dans ce lieu inhospitalier!
Mais à vous de voir... evil

Cloture de l'EVENT : 1 juillet 2011 (01/07)

Voici comment proposer son idée :
- Avec des plans dessinés (pour ceux qui s'en sentent l'envie)
- A l'écrit avec descriptif (façon "rp" ou plus classique, on s'en fiche :p )
- Romans ( pas trop long tout de même :p )
- Montages d'images
- AMV ou vidéos
- Chansons
- Ou tout autre support que vous souhaitez.

Le tout étant d'imaginer l'extérieur de l'installation et son intérieur. (le nombre d'étage, la taille approximative, etc)

Cela nous permettra de faire des EVENTS ultérieurs avec une base fixe.

Les propositions de "plans" seront à poster le 1er juillet (avant si vous n'êtes pas dispo le 1er)
Merci d'indiquer le binôme si vous êtes 2 sur le même projet ! uneminute

Il s'en suivra une proposition de vote des différents plans pour voir quel genre de base vous voulez! hep

Récompenses :

Les participants gagneront des nuyens ainsi que le rang VIP pendant une durée d'une semaine!

A vos crayons / stylets / micros / claviers! hep

Dernière édition par Kallan le Jeu 09 Juin 2011, 23:50, édité 3 fois
Siltra

Poussin
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Amuro le Ven 01 Juil 2011, 10:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bon alors je savais pas si il fallait que je te l'envoi par MP ou que je poste mon AMV ici alors je le poste la quand même
C'est la première fois que je fais un AMV donc soit indulgent
Et dis moi aussi sincérement se que tu en penses comme sa sa me permettra de m'améliorer pour plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir regarder
Amuro

Poussin

Messagepar Matt Raikurai le Ven 01 Juil 2011, 18:27
Bravo :claap: et re clap!!!
J'ai beaucoup aimé Amuro tu tes gavée!!! J'ai aussi beaucoup ri quand j'ai vu la maison en bois mdr
Matt Raikurai

Poussin

Messagepar Twinkel le Ven 01 Juil 2011, 19:49
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bon alors à mon tour ! C'est en 4 partie, et à mon avis un peu hors série, puisque je l'ai fait totalement au feeling !

Alors voila partie 1 :

Alors qu’un effroyable bruit retentissait à l'extérieur.

En sortant, j'ai put observer, ou plutôt ne pas voir, l'étendu des dégâts. Un épais nuage de poussières avait été soulevé sur toutes la zone, j'ai put constater au bout d'un certains temps, au milieu des cris de surprises et de rage, les ombres de personnes au mouvement étrange. Leur mouvement n'était pas ceux d'une personne surprise, encore moins d'une personne furieuse... Non, au contraire, leur mouvement ressemblait presque à une danse de... Joie...
J'avoue que j'ai encore des doutes sur ce que j'ai vu ce jour la... Tout ceci me parait tellement irréel aujourd'hui encore... Que je doute que tu puisse me croire... Bref, une bande de fou furieux gambadait joyeusement autour d'un gigantesque trou. Ce trou était assez vaste pour que l'on puisse y mettre la totalité des pièces détaché d'un vaisseaux de grande envergure, la totalité des objets et autres meubles pour la vie de l'équipage, ainsi que la totalité de l’équipage, qu’il resterai encore assez d’espace pour construire le vaisseau tout entier.
Après une éternité, et... Un effrayant rituel de célébration... Je repris conscience et put enfin m’approcher...
Comme si l’on avait pas déjà assez de problème, il fallait que notre équipe de tarés en chef fasse des miracle... Même si je pressentais une discution fatigante, vaine et inutile... Je voulais au moins connaitre le point de vue des personnes responsable de la destruction de la quasi totalité de zone de survie, qui nous avait couté bon nombre de nos ressource soit dit en passant.
S’en suivis un épuisant débat sur l’importance vitale d’avoir un centre de recherche sous-terrain et de tous les avantage que ces futures installation, équipée d’une technologie ahurissante, pourrait nous apporté.
Je m’éloignais donc de cette gigantesque cavité, à la recherche d’un endroit sur-élevé qui me permettrait de voir l’étendu des dégâts. Une fois en place... Mon sang ce glaça... C’était bien pire que ce que je craignais, le souffle de l’explosion avait même soufflé une partie des bois qui nous offrais un protection, bien maigre protection peut être, mais toujours plus importante qu’après leur prouesse.
Il me fallait maintenant déterminé, comment tiré avantage de ces nouveaux évènements. Malgré de longue explication sur l’utilité des laboratoires en milieu hostile, je ne pouvais pas concevoir en quoi ce gigantesque trou, remplie de poussière et de roche, allait pouvoir dans l’immédiat nous aider à survivre... Il me semblais que nos derniers espoir reposait sur les quelques courageuses personnes, qui avaient été désignées comme volontaire, qui étaient partis explorer les environs à la recherche d’un autre endroit où nous pourrions nous établir.
Je me devais, malgré tout trouvé comment exploité à notre avantage ce gouffre... J’avais bien pensé, effectivement, à y enterré les brillant esprit qui nous promettait mont et lumières en échange de la destruction du seul espace sur que nous possédions... Arrivé à ce point de ma réflexion, l’idée de les enterré devenait de plus en plus intéressante... Mais, leur avoir était probablement notre dernière chance, cette seule idée me ramena à la dure réalité et, je pense, les sauva.

Alors voila partie 2 :

*un grand bruit survint à quelques mètres.*
Bon très bien… Je vais vous expliquer ce qui se passe ici… Commencez par vous calmer… Temps que vous faites attentions à l’endroit où se trouvent vos pieds et que vous restez près de moi, vous n’avez rien à craindre, cet endroit est relativement sûr… Hinhin…
*Un air sombre passa sur son visage. *
Ho ! Excusez-moi, l’espace d’un moment, j’ai presque oublié votre présence… Que voulez-vous savoir déjà ?... Ah oui ! Quels est cet endroits hein ?... Les longues explications seraient surement très efficaces, mais sont trop fatigantes. Donc ! Je vais vous raconter ma première visite de ce lieu, la découverte de ce lieu par notre expédition en fait… (Foutu …… . Je n’y croirai plus à tes répartitions des tâches pour un gain d’efficacité !)
Hum… C’est un endroit bien étrange n’es ce pas ? Rempli d’espèce de « trou » ?... Au départ je pensais à quelques choses de classique, comme des geysers, ou des zones friables donnant accès à des grottes et autres tunnels, ou à tout autre phénomène naturel… Mais ces trous n’étais pas la seules chose étranges ici, des cris sourd, graves et lointains brisaient le silence… Pendant un moment, où mon imagination vagabondait, je pensais même à d’étrange créature troglodyte… Haha…Hum...Et bien… J’étais bien loin du compte… l’un de ses trous produisait un son grave, un peu comme un grondement, alors que je m’en approchais, essayant de trouver l’origine du son, en vain… Je me préparais donc à aller au fond du gouffre et à observer de plus près, mais alors que je préparais un moyen de descendre en sécurité, le bruit s’intensifia, le vacarme produit m’obligea à fuir les lieux. Une fois, à bonne distance du vacarme, et des mes affaires soit dit en passant, je pus admirer une gigantesque colonne de flamme qui crevait les cieux. (Un peu comme celle de tout à l’heure quoi… Hinhin…)
*Un bruit sourd résonna au loin, les différents échos et bruits de fonds renforçaient le son.*
Ne panique pas ! Il n’est pas si proche... Hinhin… Qui est ce « il » ? Hum… Bonne question j’avoue que je ne sais pas non plus…
Bien sur nous avions organisé une expédition pour comprendre d’où venaient ces cris, nous avions seulement réussi à savoir que ces bruits provenaient d’une créature vivante… Pas très glorieux hein ?...Après quelques temps passais en vain planquer à très bonne distances de ces cris nous nous sommes approché. Nous avions même traversé cette mer de flamme et de terres brûlées. En nous approchant nous avons put mieux comprendre les cris, étrangement, ils ressemblaient à des mots, mais nous fûmes incapable de dire à quelle langue ils pouvaient bien appartenir, galvanisé par cette découverte, notre motivation en fut renforcé, nous pourrions peut être découvrir une créature intelligente, et même, si nous avions de la chance obtenir des informations sur les lieux… Naïfs que nous étions… Hinhin…
Après de longue recherche nous avions finis par arriver au pied d’une montagne… Une montagne, en partie du moins, la roche était garnie d’innombrables galeries. Dans ces conditions il était impossible de trouver la ou les créatures à l’origine de ces cris. Sans parler du vacarme, mes tympans ont bien failli être percés là bas… Je ne sais toujours pas si je devrais dire « lui » ou « eux », il y a très peu de chose que nous avons put apprendre, ces créatures vivement des montagnes, dans les quelles elles creusent ces galeries, nous ne savons pas si elles sont responsables des colonnes de flammes que tu as put observer plus tôt, ou si au contraire elles choisissent d’élire domicile à proximité, nous ne savons pas non plus à quoi elles ressemblent… En bref, nous ne savons presque rien… Ou plutôt nous ne savons que trois choses, ces créatures sont sédentaires, elle ne s’aventure qu’extrêmement rarement à plus de 500m de leur « nids », elles sont belliqueuses envers toutes créatures considéré comme envahisseur, nous n’avons toujours pas trouvé une seule créature qui n’en sois pas un à leurs yeux… Hinhin… Et aussi, leur cri, extrêmement particulier et puissant, ce qui nous permet de les éviter… Hinhin…
Hum ?... Quels est leur cris ? Boh… Cela ne te servirait à rien de le connaitre, l’entendre serait synonymes de morts pour toi… Enfin si tu veux tellement le connaître j’en possède un enregistrement écoute bien, je ne le passerai une seconde fois.
*Le petit appareil beugla un cri d’une puissance extraordinaire*
« MUUUUUUUUUUUUUUUUUNYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »
*une fois l’appareil éteint le silence retomba, rien ne semblait vouloir troublait ce silence, quand un vacarme d’une puissance telle que le son résonna dans tous les environs, et même probablement au-delà.*
Bon très bien ! La pause est terminée, cours ! Cours, comme si ta vie en dépendait, et ne s’arrête surtout pas !

Alors voila partie 3 :

Cette forêt est beaucoup trop dense ! La lumière du soleil perce à peine, je ne vois presque pas mes pieds... Sans parler des bruits étranges tout autour... Pourquoi a-t-on eu besoin d'explorer les alentours ? Que va-t-on y gagner ? Et plus important, pourquoi es ce que, moi, je suis volontaire ? A quel moment es ce que je me suis fièrement avancé pour dire une débilité comme "ne vous inquiété je m'en occupe". M'a-t-on déjà entendu me vanté, à propos d'aventure grandiose et périlleuse en milieu hostile et inconnu ?!
Je ne suis quand même pas un si mauvais membre de l'équipage, et je dirai même que je n'ai rien contre le coté exploration... Mon problème se situe dans les parties inconnues et hostiles de l'exploration...
Tout ce dur travail ne sert à rien... Je ne vois pas la moindre trace de clairière ou de quoi que ce soit digne d'intérêt... Le bois est humide, et dire humide n'est qu'un doux euphémisme... Pas la moindre trace d'aliment comestible... Ou de quoi que se soit d'autre...
*Après une longue et pénible marche.*
Enfin un clairière, et même un lac... Et bien finalement je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien... AU moins nous ne manquerons pas d'eau... Si l'on arrive à retrouver cet endroit... Et si en premier lieu, moi, j'arrive à retrouver la base...
*Au milieu du lac une petite presqu'île semblait flottées sur les flots, une gigantesque pyramides composé de débris naturel, la pyramide par sa taille, sa composition, et sa simple existence, donnerais à n'importe quel spectateur une sensation d'iréalisme.*
Qu'es que...?! Après avoir fait tout ce chemin autant s'approcher...
Jaune...
*Ce mot lui traversa l'esprit, sans explication rationnelle. Comme une sorte de pré-sentiment.*
Jaune... Pourquoi penser à une couleur ? Et surtout à cette couleur... Encore vert ou bleu... Je suis entouré par ces couleurs... Mais, jaune ?... Cela fait des semaines que je n'ai plus vu quoi que se soit qui mérite d'être qualifié de couleur "jaune"... Alors pourquoi ?... Et quel est ce sentiment ? Comme une impression de danger imminent...
*Ses réflexion l'avait amené au pied de l'édifice.*
Jaune...
Encore ce pré-sentiment... La sensation de danger s'est accrue... Cet endroit est malsain... Je ne devrait pas rester...
*Le chemin reliant l'île et la terre avait disparut.*
Hum... Ironique, ces terres si inconnues et hostiles, me paraissent bien accueillante maintenant qu'elle sont hors de ma portée... Que faire ?... le voyage à la nage ?... En admettant que je ne meure pas dévoré en chemin, je mourrais d'épuisement avant d'avoir atteint l'autre rive... Ce sentiment, et cette couleur "Jaune" m'assaillent de plus en plus... Je dois fuir... Je dois partir de cette île... Quel qu'en soit le moyen... Je pourrait peut être réussir en exploitant les divers matériaux de cette... Chose...
* En approchant la pyramide un aveuglant flash apparut, quand il se dissipa l'île avait disparut.*

Alors voila partie 4 :

Un imposant édifice, manifestement conçus à partir des reste d'un vaisseau ce tenait au milieu d'une plaine. L'édifice, malgré des matériaux d'origine contestable, était imposant, solide, et majestueux. A sa base, profondément enfoui se trouvait tout un réseaux de laboratoires et d'entrepôt.
Sur le balcon, au sommet du bâtiment, un homme observais les terres sous ses yeux.
*Nous y sommes finalement arrivé...*
Au pieds de l'édifice adossé à un mur, un autre homme observait les terres lointaines, malgré la distance l'on pouvais observé de puissante colonne de flamme, et si l'on tendait l'oreille des sons étranges à mi-chemin entre le grognements et le bruit de la roche fracassé sur le sol.
*J'y ai put en revenir...*
Sous terre, dans l'un des labos, des scientifiques observe leur instrument et tentent d'analyser un phénomène inconnu, selon eux, une montagne de bout de bois, allant de la brindille au tronc d'arbre massif, tiendrait en un équilibre parfait, ce qui toujours selon eux, tiens du miracle. Mais surtout, se déplacerai mystérieusement.
*...*

Fin

En espérant que ça vous plaira, la partie 3 est peut être un peu moins sympa que les autres...
Twinkel

Poussin

Messagepar Amuro le Ven 01 Juil 2011, 20:36
Merci Matt
Moi mon moment préféré c'est quand c'est le crash

Twinkel--> J'en reviens pas d'avoir tout lu d'un coup J'ai bien aimé ton histoire, et puis elle est pas hors-s"rie puisque tu décris se que tu vois
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Ven 01 Juil 2011, 20:42
Un peu en retard Amuro : J'aime beaucoup ton AMV.
Juste un peu dommage pour les textes... Bah ouais, ça va vite, on a la pause mais bon, c'est un peu gênant.
Sinon j'adore ta musique, et c'est bien marrant Bravo
Twinkel

Poussin

Messagepar Amuro le Ven 01 Juil 2011, 22:45
Oui je sais, pour les textes (surtout l'avant dernier) j'ai pas réussi a le mettre moins vite

Merci pour tes commentaires, ils me serviront pour de prochains AMV
Amuro

Poussin

Messagepar Sha-chan le Ven 01 Juil 2011, 22:55
Réputation du message : 100% (4 votes)
Pfff ! Aujourd’hui, Canari et moi, on a rendez-vous chez le boss pour faire le point sur les découvertes qu’on a faites depuis notre arrivée sur cette planète. Enfin, quand je dis « Canari et moi » au départ, Gyder et Kuji devaient venir aussi… mais bon, Gyder est enterré sous une montagne de boulot (il veut toujours en faire trop) et puis Kuji bah… C’est Kuji ! Du coup plutôt que l’attendre une semaine, je lui ai proposé de me charger de son rapport. Mais tout de même… Quelle idée il a eu le boss de s’installer si haut ?! En plus, j’ai peur du vide. C’est pas comme si je savais voler moi ! Oh tiens, j’aperçois la boulette de plumes sur son pont. Elle a de la chance, le pont qui relie son domaine à la plateforme est en pierre, moi j’ai une horreur folle de ce long truc suspendu qui tangue avec le vent !

- Oh Ri ! Riiiii !!! Alors, tu as fini ton rapport à temps ?

En entendant la voix de sa chèèèère Sha, Canari se précipite droit sur elle !

- Shaaaaaaaaaa !!

- Han! Attention me saute pas dessus je vais tomber du pont ! Eh, c'est vrai ce que Medhi m'a dit en passant ? Tu as eu un intrus chez toi ?

- Ah ! Je l'avais complètement oublié celui là ! Mais oui ! Je me suis amusée à le regarder un moment. C'était vraiment à mourir de rire ! Mais là, il doit ne pas être en très bon état... Hinhinhinhin

- C'est vrai qu'ils sont amusants les indigènes ! Mais comment ça pas en bon état?

- Ben il a pas dû réussir à sortir ou à trouver à manger... Et vu que ça faisait un moment que je l'avais oublié, il doit être mort dans un petit coin... Je vais devoir faire le ménage encore... J'aurais dû lui montrer la sortie ça m'aurait évité ça !

- Oh Ri ! C'est toujours moi qui dois passer derrière tellement tu as la flemme de nettoyer, oui !

- Huhu... J'avoue... Je t'aime ma Sha d'amouuur !!

- Mouais... T'es pardonnée pour cette fois. Mais il venait d'où ?

- J'sais pas trop ! J'ai trouvé un carnet qui avait l'air de lui appartenir, il vient d'un village pas trop loin apparemment.

- Oh oh montre!

Canari sort de son sac un petit carnet abimé et le pose dans les mains de Sha, tout en allant se percher sur ses épaules.

- Tu vas rigoler en le lisant ! J'ai jamais autant ris depuis longtemps !

Sha prend le journal et le lis.

Journal retrouvé chez Canari:

- Tu es vraiment sadique ! Le pauvre il a dû espérer de l'aide ! Enfin, rien que pour le divertissement que ça me fait de le lire... Je te plussoie !

- Oh merci ! Puis je n’ai pas pu résister à le regarder chercher presque désespérément la sortie... Ah ! C'était vraiment une bonne partie de plaisir tout ça !

- Je te crois ! C'était quand tout ça ?

C'était il y a trois semaines ! Je l'ai regardé une semaine, et après il m'est sorti de la tête... On le repèrera à l'odeur !

- Ah... Il ne doit pas en rester grand-chose en effet.

- En même temps, avec tout ça on a encore et toujours du boulot... Yuki nous exploite !

- Oui c'est vrai, c'est pas de tout repos !

- Huhu...

- Mais moi, j'ai trouvé la parade ! Enfin, je t'expliquerai, il faut d’abord que je te raconte ce qu'il s'est passé chez Kuji !

- Oh ! Vas y raconte ! C'est toujours étonnant ce qu'il se passe chez lui !

- Eh bien tu seras étonnée, mais le gars qui a atterri chez lui.... Il s'est enfui ! Le premier à ressortir du labo entier ! Enfin... Presque. Kuji a laissé Elyon tester des trucs dessus.

- Oh ! C'est vraiment un cas exceptionnel celui là !

- Il faut que tu lises son journal, le pauvre... Mais c'est trop drôle ! Kuji l'a trouvé en « rangeant » l'autre jour.

Sha sort le petit journal taché d'acide et le tends à Ri.

- Attention, c'est devenu fragile alors sois délicate avec les pages.

- Je vois ça.

Canari prend le journal et en le lisant est toujours appuyée sur l'épaule de Sha.

Journal retrouvé chez Kuji:

- Ah ! En effet, Elyon a dû s'amuser comme une folle sur celui là !

- Il se prend pour une grenouille ! C'est terrible ! Mais affreusement pratique surtout ! Ahaha !

- Et il s'est enfui grâce à toi ?! Avoue, t'as eu un coup de cœur pour cette bestiole...

Canari sourit.

- Bah, je l'ai trouvé courageux, et puis tu sais, un temple c'est bien, mais sans fidèles ni serviteurs, ça fait un peu vide.

- Ah je te reconnais bien là ! Puis tu en avais perdu avec le crash aussi nan ? On va t'en trouver des p'tits sur cette planète ! Les habitants sont vraiment intéressants !

- En tout cas celui-là est pratique ! Et puis il me vénère tellement qu'il ne se plaint jamais du travail ! Lis ça, je lui ai subtilisé son nouveau journal pour en faire une copie.

- Oh c'est vachement chouette ! Tu me le prêteras ?!

- Hum, je sais pas, peut-être je te le prêterai mais bon... Je ne voudrais pas qu'il se plaise trop chez toi.

- Promis je ne te l'abîmerai pas et je le nourrirai correctement !

Sha passe la copie du journal à Ri.

- Je te crois, je te crois !

- Oh, mais pas pour longtemps ! Puis selon l'avis de celui que j'avais observé, les habitants doivent préférer chez toi plutôt que chez moi...

- Mais ne le nourris pas trop, c'est pratique quand il a faim, plus un insecte dans les parages !

Canari prend la copie du journal et commence sa lecture.

Journal subtilisé chez Sha:

Canari rigole en le lisant.

- Quel bel adepte tu as là ! Il te vénère totalement !

- Complètement !

- Je suis sûre, tu pourrais lui demander n'importe quoi qu'il le ferait !

- Oh, j'en suis persuadée. Et s'il refusait, il suffirait que je cite Kuji discrètement... Mais il est trop curieux, débarquer en pleine réunion du harem ! J’ai cru que Yuki-sama allait en faire un buffet.

Sha rigole au souvenir.

- Tu m'étonnes ! Ah ! En parlant de Yuki !! On doit toujours lui faire notre rapport... Huuuuuuuu.

Canari soupire.

- AAAAAAh on va être en retard !!! Viens vite, il faut qu'on avance !

- J'suis trop fatiguée, j'te laisse me porter.

Canari câline la tête de Sha, en frottant sa propre tête.

- Flemmarde... Tu n'as pas oublié les documents de Gyder j'espère ?

- Ah non j'ai tout !

- Bien alors on peut y aller.

- Et d'ailleurs, j'ai trouvé un journal près de chez lui aussi ! Dans un sac par terre juste devant la forêt.

- Aussi ? Eh bien ! Nous sommes envahis !

Canari sort le journal de son sac et le laisse tomber dans les mains de Sha.

Sha le lis rapidement de peur d'être en retard.

Journal retrouvé chez Gyder:

- Ah la cruche !

- Ca m'a beaucoup amusée ! Mais en le lisant, je me suis rendu compte que l'intrus nous avait piqué Ike dans les cuisines de chez Gyder, je l'ai vu revenir en râlant ! J'étais morte de rire !

- Il a dû parcourir combien le pauvre?

- Oh apparemment pas beaucoup, elle aurait laissé tomber son sac tellement effrayée par la voix de Ike ! Mais pour lui, ça faisait un sacré chemin quand même !

- Elle était vraiment trouillarde. Oui tu as raison, ça a dû lui prendre toute la journée.

Sha s'arrête une fois arrivée sur la plateforme de Yuki.

- Pffff ces ponts sont plus longs qu'ils en ont l'air !

- Huuu reste plus qu'à trouver Yuki... C'est vraiment immense ici !

- Oui euh attends, il m'a dit qu'il serait à la tour centrale.

Sha regarde tout autour en se demandant laquelle de toutes les pyramides tordues est au centre...

LA VUE

- Attend, je vais voir en haut c'est laquelle.

- Je t'attends !

Canari s'envole au dessus pour voir laquelle se situe le plus au centre. Elle fait un peu le tour, et redescend sur l'épaule de Sha.

- Alors?

- Aloooors si je ne me trompe pas, c'est la troisième là-bas.

Canari désigne une des tours plus loin.

- Bon, courage ! A l'intérieur il y a des tapis roulants et des ascenseurs au moins, on ne se fatiguera plus.

- Plus qu'à espérer que ce soit la bonne tour !

Sha avance avec Ri et entre en hésitant un peu, il n'y a personne à part un hologramme qui ne ressemble à rien de connu et qui dit bonjour avec un rire sadique.

- Accueillant...

- Huuu... C'est vraiment douteux quand même ici... Mais ça ne m'étonne pas vraiment vu où on est.

- Tu t'attendais à quoi d'autre ? Enfin... Où est-il ?

- Huuu... Allez je parie au sommet ?

- Evidemment!

Une voix qui sort de nulle part les surprend.

- Aaaah!

Canari sursaute.

- Oh le... Il me fait toujours ce coup-là !

Huuuu.... Yuuuuki !!

Canari râle.

Yukikudo : Oui bon merci d'être venues mais je suis occupé là... Laissez juste tout sur le plateau devant il montera bien tout seul.

- Quoi ? Eh ben si j'avais su j'aurais envoyé mon serviteur à ma place ! Sadique...

- Ouais, bien la peine qu'on se fatigue à venir... J'ai du travail encore ! ... Je dois toujours nettoyer mon cadavre moi !

Canari fouille dans son sac pour récupérer son rapport.

Sha sort ses cartes de son sac en râlant toujours d'avoir dû se lever pour venir en personne et les dépose sur le plateau avec le rapport de Ri.

- Dis le tyran! Tu nous prêtes un véhicule rapide pour le retour pour te faire pardonner, j'espère?!

Canari dépose le tout sur le plateau et retourne sur l'épaule de Sha.

Yukikudo : Mais nooon... Ça vous fera de l'exercice, c'est bien le sport...

- Tss !

En cœur : Mais on préfère un autre sport !

- Du coup tant qu'à faire, je viens chez toi voir ton nouvel adepte pour la peine !

- On passe chercher Kallan et on se fait un fothe grillé ?

- Ca marche !

LE RAPPORT:

Un nouveau monde présenté par vos vénérées Sha-cha et Canari

Dernière édition par Sha-chan le Sam 02 Juil 2011, 13:07, édité 2 fois
Sha-chan

Poussin

Messagepar Canari le Ven 01 Juil 2011, 22:56
Réputation du message : 100% (3 votes)
A mon tour ! Je vais vous présenter les crédits maintenant ! hoyé

Toute la partie de notre discussion a été faite par nous deux en même temps sur msn ! (Vive msn ! ya-ouh )

Les journaux ont été répartis : J'ai écrit ceux provenant de chez moi et de chez Gyder, et Sha a écrit celui de Kuji et le siens. Vous auriez pu vous en douter vu qu'on a décidé de garder ceux qu'on a écrit en les présentant à l'autre.

Tous les montages de photos présentant nos quartiers ont été faits par Sha (et aussi la représentation du château de Yuki ! L'est superbe) et les photos retouchées de la forêt viennent de moi. J'ai fais la carte des villes de notre civilisation et le schéma de Kuji a été fait par Sha. La carte des alentours a été faite par Sha, et enfin notre signature commune pour cet event a été faite par moi même ! XD

En tout cas, on s'est beaucoup amusées à faire cet event et à délirer sur tout un tas d'idées ! Même si on a eu certaines difficultés comme pour mon chez moi...

Moi : J'veux un labyrinthe !
Sha : Ok, c'est chouette ! Il ressemblera à quoi ?
Moi : Aucune idée, je cherche encore... Ah ! Je trouve pas ! Allez hop on le fait dans la brume, on aura pas à le représenter comme ça !
Sha : Ca marche !

... XD

Ah ! Qu'est ce que c'était drôle ! On s'est vraiment amusées à le faire, et on a passé quand même pas mal d'heures à comploter sur ces plans... J'en ai même rêvé pour trouver certains idées ! XD
On vous a même sauvegardé une de nos discussions en pleine concentration là !

Spoiler:

En tout cas...
Bien joué partenaire ! Bravo BG shine
Canari

Poussin

Messagepar Siltra le Sam 02 Juil 2011, 00:21
Nous sommes le 02/07 à 00:21.

Les prochaines créas ne seront pas prises en compte pour les votes mais vous pouvez poster ici vos créas et les commentaires ! hep

Voici donc les 3 participants faisant partie des votes:
- Amuro et son AMV
- Twinkel et son récit
- le binôme Sha-Ri et leur récit en images et journaux.

bye
Siltra

Poussin

Messagepar Yukki le Sam 02 Juil 2011, 06:03
Haaaannnn... ça va m'en faire de la lecture !!! out
Bon, je dois sortir en chantier, je pense que je ne serai de retour que cet aprèm ou ce soir... snif
En tout cas, certain que je lirai et verrai tous les sujets du concours aujourd'hui ! Bravo

Merci à la participation de chacun. Et j'espère que les autres qui ont commencé leur projet mais qui n'ont pas fini à temps, bah vous posterez quand même la fin de votre projet dans vos créas dans le Labo de détente ! Bravo
C'pas un concours de qui fait le mieux de ceci ou cela, c'est pour nous amuser entre nous, ne l'oubliez pas..

Bon, je sors... snif *si si, j'suis ravi* mdead

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Sha-chan le Sam 02 Juil 2011, 12:33
Bravo Amuro et Twinkel !
Je suis un peu en retard je sais mais hier après avoir passé toute la journée avec Ri sur le notre de projet, j'aurais pas eu le courage!

Alors Amuro, clap bravo, j'adore, la musique est parfaitement adaptée au rythme de la vidéo et nous entraine dans ton exploration, mais ça m'a emballée! C'est vri que le texte va un peu vite mais je n'ai pas eu la nécessité de faire de pause malgré tout donc ça ne m'a pas dérangée. Ca a dû te prendre un bout de temps pour le faire non? C'est tellement précis!

Twinkel.... gah Orthographe, non, reviens noon!!!
hum J'avoue, je suis une maniaque, mais j'ai réussi à te lire quand même Bravo J'aime beaucoup le côté "tout au feeling, comme ça me vient" , j'écris comme ça aussi (sauf que je recommence 5 fois donc c'est plus si au feeling que ça après x) ) En tout cas c'était bien drôle et inspiré! (HS: d'ailleurs si écrire est un truc que tu aimes faire régulièrement, MP moi que je te parle des joutes ohhh)

+1 à tous les deux j'adore
Sha-chan

Poussin

Messagepar Amuro le Sam 02 Juil 2011, 14:23
Sha et Cano, j'ai adoré votre histoire J'ai rigolé en lisant le bonus et la fin de l'histoire

Merci Sha Oui en effet sa ma pris beaucoup de temps car jdéjà j'en avais jamais fait et après c'est parceque je devais télécharger des animes que je n'avais pas pour les faires apparaitre dans l'AMV (ex: Naruto) En tout j'ai du mettre euuu... 6h30 a faire l'AMV donc une soirée

+1 à toutes les 2 et Twinkel, je t'es mis +1 hier pour ton histoire
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Sam 02 Juil 2011, 14:36
Pouh ! Bon voila suis à jour !

Alors alors ! Bah déja Sha-chan et Cana... Que dire ? Juste riche .
Suis fan ! C'est vraiment génial et vous avez vraiment fait un travail énorme ! J'adore ! ha-ha !

Plus précisément... ma partie, ouais je suis dsl pour l'orthographe, et probablement même les tournures de phrases, j'm'y suis mis en milieu de semaine, et surtout en plein projet de fin d'année, donc pas des masses de temps à y consacré et vendredi soir trop claqué pour tout remettre bien en ordre... Désolé Euh .

Pis content que mes texte plaise aussi data .
Twinkel

Poussin

Messagepar Canari le Sam 02 Juil 2011, 14:41
Yare yare, ai tout regardé ! Et ouais c'est vraiment chouette ton amv ! Moi qui n'aime pas les amv, c'est plus vraiment comme les amvs au final ton boulot là XD Bravo
J'aime beaucoup ! ya-ouh

Haaan et pour Twin, même si lui ai déjà tout dis à l'oral, j'redis que j'ai eu un peu de mal pour la première partie, mais j'ai beaucoup aimé la seconde et la troisieme x)
Puis c'est chouette d'avoir participer !!

Me suis beaucoup amusée pour cet event ! ya-ouh boss
Canari

Poussin

Messagepar Siltra le Sam 02 Juil 2011, 22:32
Bon, il serait temps que je donne mon avis hors oral / CB / MP doooonc....

Tout d'abord, un grand merci a tous nos participants! onegai

Ca m'a réellement fait plaisir que vous fassiez cet event et encore plus à Twinkel qui a débarqué 2 jours avant et qui, malgré ne rien connaître à tout ce qui se tramait nous a fait une réalisation vraiment très sympathique et pas si Hors Sujet que ça !

Ca va me donner envie d'en faire d'autres tout ça! hep

Bon, passons aux réalisations en elles-même :

Amuro : J'ai beaucoup aimé ton AMV avec la maison en bois et touuuut (bon, d'accord, la photo d'un lave-vaisselle au milieu d'un anime, ça clashe XD) Le seul petit truc, c'est de devoir mettre en pause pour lire le dernier texte, mais je sais que tu n'as pas réussi à faire moins vite et tu es tout excusée d'office !

Twinkel : Très bon récit pour un tout nouveau membre qui ne connaissait pas grand monde hormis ce que Ri t'avait dit!

Sha et Ri : Baaaah, comment dire.... Je ne veux pas me répéter comme cette nuit mais...
Un sacré travail qui ne laissera personne indifférent je crois ! j'adore bave
Vous avez un travail vraiment magnifique en binôme et il me tarde déjà le futur EVENT que je vois de nouveau vos créations !! Bravo

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais faire mon travail! robot escape maid update
Siltra

Poussin

Messagepar Twinkel le Sam 02 Juil 2011, 22:42
Moi je dis ENCORE ! ENCORE ! alléé

Aussi petit détail, au vu de vos critique, si vous contez réutilisez mes textes (surtout la première partie) laissez moi y rééditez une ligne ou deux, et les corrigé. bwaha
Twinkel

Poussin

Messagepar Taïto le Mer 06 Juil 2011, 22:58
OUAH!! ohhh ohhh
Beau, TRES beau boulot!!! avec des cartes, des présentations de lieu et de saison (la partie "crash de l'AMV d'Amuro est extra!!! Bravo )
Je dois admettre que j'ai un faible particulier pour le travail de Sha et Canari qui est très diversifié (mais si on doit faire une ville par SNien, on a pas fini XD )

Sinon, je me disais qu'on pourrais utiliser les débris du vaisseau et la... "bonne volonté" evil des autochtones pour créer un grand complexe qui permettrait d'avoir un lieu de repli, une position sure est super bien défendue à partir de laquelle on pourrait asservir boxé découvrir ce nouveau monde (on sait jamais ce qu'on peut rencontrer.... brr ).
Ça permettrait de garder pour nous tous seuls protéger notre technologie et pourquoi pas asservir aider viensparla les inférieurs mais pas moins très amicales peuplades alentours. héros
Enfin, on aurait ainsi un lieu de rassemblement pour les réunions data (ou les fêtes!!!! sing) où entreposer les corps nouvelles découvertes à la disposition de tous pour exploitation / dissection / expérience ultérieur. worker

Un truc plein de technologie / d'arme / de gadget de pointe ou chacun aurait de la place pour lui.
Du genre:
Spoiler:

Ou ça aussi:
Spoiler:

Taïto

Poussin

Messagepar Twinkel le Mer 06 Juil 2011, 23:32
Content de voir que ce que j'ai fait (à l'arrache peut être, mais dans les temps !) t'a autant marqué Taito. viensparla

*approche des cages des rossignols une torche à la main, le regard mauvais.*
Twinkel

Poussin

Messagepar Taïto le Jeu 07 Juil 2011, 10:08
Hehe... aurais-je oublié de te citer... Euh
Tu as remarqué que mon idée était dérivée de ta partie 4 en un peu plus approfondie... t'es trop fort mafia
Très bonnes idées et très originales pour le reste! Bravo j'aime bien les créatures troglodytes (« MUUUUUUUUUUUUUUUUUNYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA !!!! » XD )

(Non pas les rossignols! :yells Fais pas ça! Pense à Cana!! fantom fear )
Taïto

Poussin

Messagepar Yukki le Jeu 07 Juil 2011, 23:00
J'ai fini de lire le chef d'oeuvre de chaque personne ! Pfiouh, il m'en a fallu du temps dîtes-vous hein ? XD L'essentiel, c'est que j'ai pu vaincre ma lecturophobie !! bwaha
Par contre, beaucoup ont dit qu'ils allaient participer et très peu ont finalement rendu leur travail complet à temps (etoo... il n'y avait même pas eu de retards, juste une absence de participation).

Bon alors, pour récompenser les participants à l'EVENT (Sha, Canari, Amuro et Twinkel), ils ont gagné 50N$ et ont remporté leur nouveau grade EVENT rien que pour eux, couplé d'un joli noir gras ! Bravo
Merci infiniment pour votre participation et particulièrement à Twinkel qui, comme l'a bien souligné Kallan, a participé directement à l'EVENT alors qu'il ne connaissait pas encore grand chose de NS et qu'il venait à peine de s'inscrire ! clap
Le rang EVENT donnera un accès BONUS aux membres plus tard, un monde particulier que ceux les Amiraux et les Event peuvent voir. Cependant, cette nouvelle zone n'est pas encore en place... Nous finissons de la rendre viable pour vous ! Bravo
Ce rang Event aura une durée de 3 semaines (à compter d'aujourd'hui). Après quoi, vous reprendrez vos rangs et couleurs habituels jusqu'au prochain Event.

Sinon, mes avis sur vos créas :
L'AMV d'Amuro:

Le RP de Twinkel:

L'oeuvre du Risha:

Pour l'idée de Taïto, c'est pas mal aussi... J'aime bien les images que t'as mises, ça colle bien avec l'ambiance de ville volante... Fuuu~ Je veux bien d'un palais pareil aussi ! ha-ha !

En tout cas, BRAVO à tous les participants et la prochaine fois pour la suite !! (si notre cher Animator est toujours motivé bien sûr )

Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Siltra le Jeu 07 Juil 2011, 23:13
L'animator est motivé et des qu'on me donnera des idées ou que j'en trouverai, je vous fais ça ! =)
Siltra

Poussin

Messagepar Sha-chan le Jeu 07 Juil 2011, 23:15
Euh désolée, je sais je te fais souffrir mais c'est dans ma nature (un peu sadique evil) et puis je dis vengeance pour tout ce que tu me maltraites tout le temps bwaha

Sinon je suis contente que ça t'ait plu ton palais, et oui il est dans le ciel avec de loooong ponts qui te rendent inaccessible, digne d'un vrai tyran quoi chépa mais j'aimerais bien l'avis de Kuji et Gyder aussi, j'espère qu'ils passeront voir ça (on vous torturera tous jusqu'au dernier evil)

et j'en profite pour souligner que Ri m'avait menti quand elle disait qu'elle arrivait jamais à bien mettre des mots sur son imagination, elle gère ma partenaire, je refais le binôme quand vous voulez Bravo
Sha-chan

Poussin

Messagepar Amuro le Ven 08 Juil 2011, 19:51
Merci Yuki
Moi je trouve que le personnage que j'ai utilisé pour te décrire te ressemble bien Mais c'est dommage que j'ai pas trouvé de vidéo avec un pervers sadique

Je sais, mais en faite la j'attend la sortie d'un Oav pour pouvoir faire un AMV et en même temps m'améliorer

Questions: C'est quand qu'il devient accessible se nouveau lieu
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Ven 08 Juil 2011, 20:22
Donc Yuki tu dis que j'écris comme un chacal, et que je suis taré ?!

Bien résumé Bravo
Twinkel

Poussin

Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 09 Juil 2011, 04:14
Kuji:" osu , Bravo pour vos travaux respectifs ^^. Désolé du retard pour les commentaires sick ...on taffe toute la journée et puis dès qu'on arrive à la maison pouf...dodo t'as même plus la force de penser à manger...Pour l'instant, on a vu entièrement que l'AMV d'Amuro-chan, mais pour les textes, on prendra bien notre Temps pour les lire parce qu'on les a pour l'instant survolé et c'est déjà ha-ha ! ,alors on reviendra commenter après avoir bien tout lu ^^...
Bref:
Amuro-chan > Omoshire l'AMV BravoXD ...Vraiment pas mal du tout pour un début en AMV + musique ha-ha ! et on est sûr que tu feras encore mieux plus tard ^^.Donc Fight ô! [PS: on a kiffé la tronche de Yu mdr ...]
Ah..grâce à ta liste en fin de Crédits, on va pouvoir voir de nouveaux animes...enfin si on est pas trop fatigué à cause du boulot sick...XD
ShaRi> On avoue, par manque de Temps dans la semaine, on a lu que le Journal retrouvé chez nous XD ...et franchement Bravo on se marre encore de rire... mdrevil Kuji Hakase data ...Mais une chose nous titille: XD on ne se rappelle pas avoir appris à Elyon-cookie à disséquer XD ...A part ça, d'après ce qu'on a pu voir avec un survol global de votre travail, le rajout des images à franchement bien enrichi en plus du texte qui l'est déjà. C'était certainement un travail de dur labeur (PS: on a lu la conversation Bonus XD ...No comment...) qui a porté ses fruits donc Bravo ...On reviendra après lecture complète ^^.
Twin-kun > Alors là, on en reste out ...Nope mais là, du jour au lendemain tu apparais et tu nous ponds un bon gros et super RP XD ...On te prendra certainement un très bon Temps à le lire vu les commentaires et le quelques survols qu'on a fait dessus ^^.
Bon voilà ^^, on repassera après avoir bien tout lu ^^...
[PS: Franchement si c'est pas pour NS, on aurait certainement pas commenter à 4h du mat XD ...Kuso il est terrible le Café Expresso qu'on a pris vers 16h hier...On n'arrive plus à dormir depuis 2h XD ...].
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[EVENT] Création de la base!Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant