Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Overwatch
Aujourd'hui à 12:31 par Nareshi

» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 11:11 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Hier à 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Hier à 13:56 par Elow

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Ven 17 Nov 2017, 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Ven 17 Nov 2017, 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

Wakumi1 Message - 33%
 
Tsumiki1 Message - 33%
 
Nareshi1 Message - 33%
 
Elow74 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 18%
 
Tsumiki32 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 7%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Création de la base!Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Siltra le Dim 05 Juin 2011, 12:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Imaginez nos nouvelles installations ! hoyé

Suite au crash de notre valeureux vaisseau, nous voici perdus sur cette planète!
C'est pourquoi, j'aimerai que nous imaginions ensemble notre nouveau lieu de vie! hep

Cet EVENT a pour but de mettre au clair là où nous vivrons désormais. Je souhaiterai donc que vous créiez ce nouvel environnement.
Le but étant de définir la V.1, la structure ou de nous montrer à quoi la V.1 vous fait penser (limite si vous trouvez un nom à la Planète, mais un bon nom, spas grave, on verra parce que V.1, ça fait moche)

Toute idée est acceptable et suite a vos participations, nous ferons une synthèse et les infrastructures seront créées.

Etant donné la dangerosité du lieu, cet EVENT pourra être fait seul ou par équipe de 2!
Comme d'habitude, il est toujours déconseillé de se déplacer seul dans ce lieu inhospitalier!
Mais à vous de voir... evil

Cloture de l'EVENT : 1 juillet 2011 (01/07)


Voici comment proposer son idée :
- Avec des plans dessinés (pour ceux qui s'en sentent l'envie)
- A l'écrit avec descriptif (façon "rp" ou plus classique, on s'en fiche :p )
- Romans ( pas trop long tout de même :p )
- Montages d'images
- AMV ou vidéos
- Chansons
- Ou tout autre support que vous souhaitez.

Le tout étant d'imaginer l'extérieur de l'installation et son intérieur. (le nombre d'étage, la taille approximative, etc)

Cela nous permettra de faire des EVENTS ultérieurs avec une base fixe.

Les propositions de "plans" seront à poster le 1er juillet (avant si vous n'êtes pas dispo le 1er)
Merci d'indiquer le binôme si vous êtes 2 sur le même projet ! uneminute


Il s'en suivra une proposition de vote des différents plans pour voir quel genre de base vous voulez! hep

Récompenses :

Les participants gagneront des nuyens ainsi que le rang VIP pendant une durée d'une semaine!

A vos crayons / stylets / micros / claviers! hep


Dernière édition par Kallan le Jeu 09 Juin 2011, 23:50, édité 3 fois
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Amuro le Sam 09 Juil 2011, 08:25
Merci Kuji
Bizarrement, pas mal de monde on aimez la tête de Yuki
Si jamais il y a un passage de l'AMV qui t'intéresse et que tu veut connaitre le nom du manga, je t'en ferait la fiche
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 25 Juil 2011, 01:05
Merci à tous les participants ! ya-ouh
C'était vraiment fun cet Event et on a vu comment les membres se sont bien défoulés dessus ! riche

Cependant, au nom de toute l'équipe, nous nous excusons de ne pas avoir pu mettre en place l'EVENT Bonus pendant tout ce temps, ce sont les vacs et, comme vous aurez pu le remarquer, beaucoup se sont fait déNSiser (j'adore mes nouveaux mots moi) et désotakuiser. La plupart sont partis en vacances, loin du monde d'internet et de NS, d'autres ont tout simplement leur boulot. Et moi, c'est un peu les 2, on va dire ! héros De ce fait, l'EVENT Bonus qui aurait dû avoir lieu, spécialement pour nos membres Kuro [noirs] aux grades EVENT va être reporté à une prochaine fois ! T_T

Et de nouveaux EVENTs verront bientôt le jour, tous aussi loufoques que madnS [jeu de mot : Madness = folie en anglais] comme vous les aimez ! Vi Avec quelques filles en pantsu [petites tenues] en prime ! saignedunez (euh... non, je crois qu'on peut oublier ça...)

Bref, on espère autant d'enthousiasmes la prochaine fois et pourquoi, plus de participants aussi ? ohhh
A bientôt, on vous tient au courant pour la suite ! riche


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 31 Juil 2011, 14:51
Woaaaaah Bravo les gens! Vous êtes trop forts! Très joli l'AMV Amuro (surtout si c'est un premier (j'adore Yuki))
Twinkel, ce fut dur. Aussi compact que mes post à moi! Je t'aime! \o/ J'aime aussi énormément la deuxième partie!
Sha, Canari... Ometeto ou un truc comme ça (je sais pas comment ça s'écrit (je le mets avec une dédicace au professeur machin de code geass (oui, vivi, pudding)))
Je suis flattée d'y être (et j'ai lancé des scapels pleins de sang à la figure de quelqu'un! Comment vous avez deviné que c'était un de mes rêves les plus chers?)
Elyon
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Création de la base!Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités