Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 [SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman RebornAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yukki le Lun 27 Juin 2011, 16:50
Attention, dans ces débats, nous parlerons des derniers scans apparus et nous en discuterons.
Tous les sujets qui apparaîtront ici seront donc susceptibles de vous spoiler si vous n'êtes pas à jour au niveau du manga.


Bon alors, je raconte un petit peu l'histoire de Reborn jusqu'ici.
D'abord, il y eut l'arc avec Byakuran, un méchant hyper puissant de Reborn. Qui a été vaincu grâce à Primo, qui a libéré toute la puissance des Anneaux Vongola et qui l'ont donc transformé.
Ensuite, nous avons l'arc de la succession avec comme ennemi, au premier abord la famille d'Enma, les Shimon, puis on se rend vite compte que ceux-ci ont été manipulés par Daemon Spade, le gardien de la Brume du Primo Vongola.

Alors, la baston contre Daemon est à son summum... Il a réussi à maîtriser 12 éléments à la fois : Les 6 éléments du Ciel (des Vongola) et les 6 éléments de la Terre (des Shimon) couplés au fait qu'il ait pris le contrôle du corps parfait de Mukuro Rokudo, ce qui fait de Daemon LE méchant sur-puissant du manga. Il peut se soigner automatiquement peu importe ses blessures.

La nature du débat que j'aimerais donc entamer avec vous, c'est la Conclusion du combat avec Daemon et si ça vous paraît intéressant. Dans les dernier et avant-dernier chapitres, Enma a réussi à bloquer les mouvements de Daemon et a permis à Tsuna d'utiliser son XX-Burner à sa puissance maximale (puissance de feu vraiment impressionnante, j'en suis resté béas devant mon écran ). Cependant, après un combat aussi acharné, ça n'a pas eu l'effet escompté sur Daemon, il se relève, cicatrise ses blessures et casse tous les os de Tsuna en morceaux !!

Et puis miracle, une fois au sol, avec son désir de sauver Tsuna, l'Anneau d'Enma s'est mis à scintiller et à partir en direction de Tsuna pour faire genre une fusion des 2 anneaux.

C'est après la vision de cela, que j'ai fait cette tête ci :
Complètement, complètement dégouté de Reborn, je suis en ce moment. Pourquoi ça ?
Et bah voilà, je le sens, ça arrive, ça va encore puer de chez puer... Le même phénomène que contre Byakuran va se répéter : Il n'y a pas de combat hardcore qui se déroule où le héros bat son adversaire in extremis, là, POUF le bon Dieu Divin va accorder à Tsuna un pouvoir inégalable, du moins contre l'ennemi actuel...
Même les os cassés en miettes et sous-miettes, je vous parie tout ce que vous voulez que le prochain chapitre sera définitif et expéditif : Daemon Spade, qui va faire genre : "Je ne t'ai pas montré toute ma puissance" et sort le grand jeu, va se faire poutrer, mais POUTRER comme une sous-merde un vulgaire insecte par Tsuna, il ne va même pas faire un pli, genre, Tsuna avec ses os cassés et juste son auriculaire, il va envoyer Daemon Spade dans les entrailles de l'enfer !!!

Franchement, ça fait depuis le début de l'arc, au moment où on savait que Daemon était le grand méchant que j'ai pensé que ça allait arriver... Mais avec le Méga X Burner de Tsuna, j'étais content en me disant que l'auteur a revu sa vision du manga... Et puis là, rien.
Je pense fortement à arrêter Reborn à cause de ça... Ce manga n'a plus aucun intérêt, les combats sont trop nuls... Tout tourne autour du "Gardien le plus fort, Hibari", du Miracle qui octroie à Tsuna un nouvel anneau qui lui permet de poutrer sans aucune difficulté le méchant qui avait l'air intouchable avant ou bien du "Je suis le prof' de Tsuna, je n'interviendrai jamais" << à noter que ce petit riquiqui d'Arcobaleno, il a foutu quoi en fait dedans ? C'est quoi sa vraie force ? Le saura-t-on au moins un jour dans notre vie ?

Ensuite, les anciens méchants, genre Xanxus et Byakuran qui sont plus ou moins là, ils font quoi ? Les verra-t-on encore se battre ?
Bref, trop de questions à réponses qui seront forcément négatives pour moi...
Reborn n'a que ses coups de théâtre d'intéressants, aucun fond d'histoire intéressant, aucun combat digne de ce nom (aucune comparaison avec One Piece, mais vraiment des supra années lumières).

Bref, je m'en sors avec une déception totale du manga... un peu comme Bleach.
Quel est votre avis ?



Relu et corrigé par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Oct 2011, 23:21
seull Seul dans mon propre trip quoi...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Ven 21 Oct 2011, 23:59
Ne dis pas ça! Tu n'as pas être déçu et tu n'es pas le seul fan de KHR! J'avoue que Deamon était exagéré comme sa défaite a été nulle... Mais enfin les "petits qui ne servent à rien" auront leur importance dans l'arc actuel et des combats inimaginables sont en préparation! Je patiente toujours comme un idiot en attendant les prochains chapitres!
Anken/Tikky


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 22 Oct 2011, 00:13
Oui là tu as raison au moins... Cette fois-ci, les petits, ils vont nous montrer de quoi ils sont capables !
Surtout avec tout le retour de tout le monde là... Mais bon... A vraisemblablement parler, qui pourrait battre les Vongolas si ce n'est eux-mêmes ?
Au moins, ils sont séparés là, c'est déjà ça... Fallait au moins retirer Mukuro de leur équipe sinon ça aurait pas été équitable ! bwaha

Mais bon... L'auteur arrive à nous tenir en haleine avec de beaux coups de théâtres... qui sont malheureusement limités en effet puisque la conclusion de tous les combats c'est :

Contre Xanxus : Oups, l'anneau Vongola avait la moitié de sa puissance, maintenant qu'elle est compète, tu es foutu ! poing

Contre Byakuran : En fait, j'ai pu mettre la véritable forme déléguée par Primo de l'anneau... Alors le combat tant attendu pendant une centaine d'épisodes s'est conclut en 5 min par poing Tu fais plus le poids avec mon nouvel anneau petit.

Contre Daemon : Fusion des gears et de l'anneau Simon/Vongola : Petit méchant Daemon qui a cassé tous les os de Tsuna, bah il se retrouve blood parce que le petit héros est devenu vachement trop fort et toujours en vie.

Autant le dire, c'est toujours pas magie Abracadabra que Tsuna gagne, c'est vraiment trop moche.... Surtout que tous les Boss sont stylés et que quand même, leur défaite est dégoûtante de cette manière.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 23 Oct 2011, 19:22
Moi le truc qui m'a fait rire, c'est que le nouvel anneau Vongola (après le combat contre Byakuran) c'est fait détruire comme de la ***** par Les Simon
Sinon, j'attends avec impatient les combats et puis peut-être que les gens ont trouvé de nouveaux pouvoirs eux-aussi...
Edit: Ben j'ai eu m'a réponse avec le dernier chapitre de Reborn.. ça va pas être aussi facile que pour les précédent combats mdr
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 24 Oct 2011, 10:21
Kuji:"Tonikaku, le Nouvel Arc de KHR est plutôt intéressant XD
ATTENTION petit spoil, la demande d'alliance de Byakuran avec Tsuna va sûrement rocker ha-ha ! si Tsuna accepte evil . ça va faire mal XD
Sinon, d'après vous, ne pensez-vous pas que Fon (l'Arcobaleno de la Tempête) aurait dans l'idée de prendre Hibari comme Représentant? XD ça ne m'étonnerait pas mais le suspense laisse quand même perplexe. ^^
Dewa mata."
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 24 Oct 2011, 10:35
J'y ais aussi pensé, mais Hibari est tous seul... Et il lui manque encore 5 autre représentant (le comité de discipline?), un truc me chiffonne, il y a une famille qui n'apparait que dans le mangas, je ne l'ai jamais vu mais je crois qu'elle s'appelle la Famille Tomaso, je ne vois qu'eux ^^ (un lien avec la fiche de cette famille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
J'ai pensé au Vindice mais il ont déjà un Acrobaleno et je ne pense pas qu'ils se mêleraient a cette guerre... Sauf si l'Acrobaleno à la tétine transparente, décide de prendre part a la guerre (étant un bébé maudit, il voudras surement se débarrasser de cette fameuse malédiction ^^)
Voila c'est tous pour mes petite hypothèse ha-ha !
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Lun 24 Oct 2011, 10:43
Kuji:"LoOl c'est vrai qu'on a jamais vu la Tomaso Famiglia du moins pas dans l'anime XD . Peut être apparaîssent-ils dans le mangas. chépa
Sinon wissu, on a justement pensé que Fuuki Inchou Hibari pourrait venir avec le Comité de Discipline evil .
D'autre part, on rejoint ton avis sur le fait que les Vindice ne rejoindraient sûrement pas cette guerre à moins vraiment que ça ne leur rapportent quelque chose d'important en relation avec le 8ème élément ou autres affaires du genre. evil"
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 24 Oct 2011, 11:17
En même temps, on n'a pas vraiment d'info sur le 8ème éléments...
Et le problème c'est que Fon, n'a aucun moyen de convaincre Hibari de devenir son représentant... A moins qu'il lui dise un truc du genre: "Je suis ton père" mdr mais là on se trompe de série XD
Edit: la Famiglia Tomaso, on la revoit dans l'arc de la succession, lorsque Tsuna arrive au château, c'est une des premiers qui vient leurs dirent bonjour ^^
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 24 Oct 2011, 13:18
Matt Raikurai a écrit:
En même temps, on n'a pas vraiment d'info sur le 8ème éléments...
Et le problème c'est que Fon, n'a aucun moyen de convaincre Hibari de devenir son représentant... A moins qu'il lui dise un truc du genre: "Je suis ton père"

Pourquoi compliqué autant le problème ? XD
Il suffit qu'il lui dise : Tu auras l'occasion de Kami Korosu Mukuro, Byakuran et Tsuna si tu viens.
ça suffira pour Moeruze Hibari ! ready XD

Sinon, je pense au contraire que les Vindice vont apparaître, mais tard dans la bataille... Vraiment à un tournant des évènements où on penserait que ça serait la fin de l'Arc, ils vont faire leur apparition.

Pour cette famille Tomaso, je n'en connais rien... On verra s'ils vont apparaître dans cet Arc ou dans un prochain arc.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 24 Oct 2011, 13:52
bwaha je vous aie apprit quelque chose sur Reborn mdr
Oui je pense que c'est un bon argument pour convaincre Hibari mais Dino va avoir envie de le convaincre aussi non?
Ah et une question: Chrome fait partie de quel groupe? De celui de Tsuna (ce serait bien qu'il ai un illusionniste quoi ><').
Parce que les gardiens de Tsuna sont un peu éclatés là: Il y a Gokudera, Yamamoto, Ryohei, Dino et bien sûr Tsuna dans l'équipe de Reborn. Mais il nous manque deux autre représentants: Les gardien Lambo (sérieux je pense pas qu'il participeras, il est trop nul XD), Mukuro et Hibari ne veulent pas venir... Bref, je pense que Chrome va se joindre a eux (si Mukuro la abandonné) et pour Hibari on sait pas...
Vous avez une idée avec qui elle seras et quel seront les 2 derniers représentants de Tsuna?

Je viens de penser a un truc O_O imaginé Fon fait revenir la famille du Primo XD apparemment ça se fait souvent dans Reborn XD non bon restons sérieux mdr
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 04 Nov 2011, 12:59
Bon alors, le chapitre 360 vient de sortir... Et résultat de la dernière page ?
Le représentant de Fon est bel et bien Hibari Kyoya comme prévu... boss C'est qui le boss hein ? bwaha

A présent, un combat va avoir lieu pour qu'on sache vraiment s'il est LE fameux gardien le "plus fort" des Vongolas :
D'autres scénarios vont arriver selon moi : Hibari (bien que je n'aime pas cette idée) va pouvoir retenir suffisamment Kyohei, Yamamoto et Gokudera, avec une intervention de Basil en plein milieu ou une brève apparition de Mukuro.
Quoi qu'il en soit, les 3 ne pourront pas rejoindre Tsuna aussi vite (sinon ça serait trop facile).
Tsuna va se réveiller et ré-affronter son padre avec force, mais tous vont se rendre compte qu'ils sont faibles... Et au moment où ils vont perdre, l'équipe de Byakuran vient à la rescousse, ce qui aura pour but de calmer la ferveur de tout le monde car les 10 min se seront écoulées et qu'il n'y aura pas de vainqueurs. Juste les Vongolas qui vont se remettre en question sur leur puissance moquerie
Néanmoins, j'ai oublié le facteur Dino qui pourrait (avec pas mal de probabilité) venir arrêter Hibari et lui donner une leçon.

Quant à Enma, je ne suis pas très sûr... D'abord, il a aucune chance tout seul contre les Varias, mais en plus, je pense (ou plutôt j'espère) qu'au moment de sa défaite, toute sa famiglia intervienne et repousse les Varia.

Que pensez-vous de mon pronostic ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Ven 04 Nov 2011, 23:20
Pas mal, juste que je trouve nul que le père de Tsuna soit si fort --' enfin le 10ème a quand même affronté beaucoup d'adversaire et Iemitsu qui est si fort nani ?! WTF un coup de poing et l'autre et K.O??? Ca m'a saoulé !!!
Après je suis d'accord avec toi Yuki, ton pronostic me semble bien Bravo
Même si Enma et quand même le boss des Shimon, en plus il a une flamme que les autre n'ont pas moquerie je pense qu'il peut tenir un bon moment ^^ et puis Hibari seul contre les trois gardiens? Non c'est gros, enfin on verra la suite ^^
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Sam 12 Nov 2011, 08:32
J'aime les spoil caliin spoilez moi allez y ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii caliin
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 12 Nov 2011, 10:26
Geeeenre !!! XD
Sinon la dernière page du chapitre, vous en pensez quoi ?
Avec la révélation et l'entrée en scène de Skull...
Ouaah, ça va commencer enfin maintenant !
De là à imaginer Reborn combattre enfin plus tard... Ouh la la, ça va trop gérer là !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 12 Déc 2011, 21:16
Duo choc en prévision ! Tsuna and Byakuran !!!
Je pense que tu as raison Yuki, Dino est quand connue dans le monde de la mafia, c'est pas une merde ! XD
Maintenant, je pense que les cheaters de Mukuro/ Verde vont bien leur mettre des battons dans les roues... Espérons que Spanner et Shoujii change la donne BG
Enfin, je me languis la suite ^^
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 22 Jan 2012, 10:25
Je m'excuse pour le double post mais là, il le faut BG
Alors comme ça Byakuran se sacrifie pour son équipe et celle de Tsuna... ohhh qu'il est brave le petit... Comment ça pas de beau combat !!! O_O NON mais oh yells
Le père de Tsuna ( vous savait ce gars qu'on n'avait pas vu se battre et qui dans le futur ne se battait pas non plus ) eh ben il est tellement fort qu'il massacre Tsuna en 3 coups en disant que c'est ennuyant... crow non mais WTFFFF godzilla
Par contre, Mukuro/ Verde font très mal a oui !!! c\\'est comme ça il se gave les petits Bravo
Et puis, Skull avec sa levée de la malédiction, il est trop fort aussi ! Colonnello est puissant... Ah ouais lui c'est un bon qui tire avec un sniper sur 23 personnes en même temps love_you
Et puis... le Final ! Reborn en mode: "Levée de la malédiction " Sugoi j'adore ! Impressionnant comme il est classe !!! Comme il est fort ! (en 3 balles il détruit un rocher et fait tomber les débris en cercles autour d'un Tsuna complétement affolé XD ) Waaaah je veux une suite Bravo
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 22 Jan 2012, 10:37
Ooooh... Excuse-moi Matt, j'avais oublié que tu suivais le débat ! Euh
c'était depuis Jeudi que j'étais chaud brûlant par rapport à ce dernier chapitre de Reborn !! ready
En effet, il y a trop d'incohérences dans ce manga.
Le Byakuran du futur, qui était supposé être l'être le plus puissant et maléfique de toute dimension, s'est fait poutrer par le mini Tsuna qui n'a même pas le quart de la puissance du Tsuna actuel.
Alors que son père et in extenso tous les autres personnages n'ont pas été capable de l'affronter ou de le battre (puisque Byakuran domine le monde)... Pourtant on voit maintenant que le Tsuna actuel ne fait pas le moindre pli face à son père... chépa trop d'incohérences, rien de logique et normal.

Néanmoins, je comprends mieux maintenant pourquoi Byakuran craignait les Arcobalenos et a voulu les tuer en premier. De même, pourquoi ce sont les bébés les plus fort de la planète... C'est subarashi !! ha-ha !

Leur malédiction retirée, même Skull paraissait classe et invincible !! XD Et enfin, ils prennent davantage l'air sérieux, le plus grand tueur à gage (hitman) ressemble vraiment à quelque chose comme ça !! yeah

Par contre, tu n'es qu'à la moitié de l'extase là Matt.... Relis la page du chapitre, ce n'est pas seulement que Reborn a détruit le rocher et a envoyé toutes les miettes aux alentours de Tsuna, mais SURTOUT qu'en détruisant le rocher, il a retapé le mot CHAOS (Ciaosu) !! Quel BG ce type ! onegai

Voici l'image en question :
Spoiler:
 

Par contre, une autre incohérence à mon avis (ou je ne sais pas...) Comment le petit bébé Reborn, ou même le grand Reborn a-t-il fait pour faire les 5km en moins d'une minute ? Il a un super booster comme Tsuna ? Ou c'est son lézard qui s'est transformé en fusée ? chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 22 Jan 2012, 10:56
O_O j'avais pas fait gaffe !!!! Trooooop Forttttt ha-ha !
Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi... comment Reborn à fait ? XD parce que pour le moment j'ai l'impression que lorsque leurs malédictions sont levées, leurs animaux disparaissent... Enfin on verras ^^
Oh est une autre question, est-ce que Lal peut retirer sa malédiction ?
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 22 Jan 2012, 11:21
Je sais, je sais... Je remarque tout, je suis un boss bossBG
XD

Pour Lal, c'est peut-être le cas le moins sûr... Je ne sais pas si c'est possible ou pas.

Par contre, ce que je sais, c'est qu'Hibari va se faire méchamment poutrer par la Varia si le Chintox n'intervient pas ! XD
La puissance des Arcobalenos a l'air vraiment trop abuussaaaayy !!

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 23 Jan 2012, 19:57
Hum pas sur, surtout si Xanxus commence à vouloir solo... en tous cas j'espère qu'on aura de meilleure bataille la ><' car Byakuran se faire poutrer comme ça, c'est presque malsain crow
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 12 Fév 2012, 10:31
Je suis pas vraiment d'accord pour Iemitsu... On voit bien quand Xanxus fait un coup d'état qu'il se prend une balle (comme un bleu) et à moitié crevé...

Je pense que Byakuran a pu avoir les combattant les plus fort, par feinte... Et petite questions quand même... Lal était sensé être l'arcobaleno de la pluie... Pourquoi dans le futur elle est aussi faible ? Les ondes l'affectée aussi ?
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 12 Fév 2012, 10:59
Oui, Lal était le prof de Colonnello... Bien que celui-ci était censé avoir dépassé son Maître.
Justement, les ondes l'ont affectée, c'est pour ça qu'elle paraissait si faible dans le futur.
Mais je suis sûr que dès qu'elle libèrera sa malédiction, elle sera capable de bien des merveilles aussi ! Bravo
Que pensez-vous du dernier chapitre avec la baston Varia VS Fon/Hibari ?
Comme d'habitude, je trouve qu'Hibari est super mis en avant, il est certainement le chouchou de l'auteur chépa Mais bon, Fon est quand même hyper BG quoi !! ha-ha !
Et Mammon... pourquoi c'est pas une fille !! noon!!! Je me demande qui serait le plus fort : Mammon (soul release) ou Mukuro ? q°
En tout cas, ça promet d'être intéressant. Les bastons sont vraiment pas mal. Néanmoins, la conclusion de cette bataille, ça serait que... Mmmh... Uni a prédit que 2 équipes allaient être éliminées déjà ? Donc déjà sa propre équipe, ensuite l'équipe d'Iemitsu a été épargné par le gong si je me rappelle bien.
Donc soit Fon perdra, soit Mammon perdra.
Si l'auteur n'est pas mauvais joueur... C'est Fon qui perdra à coup sûr quoi ! chépa
Sinon holdup J'en appelle au cheat et au mauvais arbitre !! tapette

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Dim 12 Fév 2012, 11:07
Mammon bat Mukuro a mon avis. Même si Mukuro est puissant les illusion de Mammon une fois libéré de sa malédiction est une brute ! Je sais pas qui va perdre... Fon est pas hors jeu, et l'affrontement Xanxus/tsuna, Mammon/mukuro serait terrible, mais Hibari/Mukuro par exemple ça déchirerait aussi ! ha-ha !
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Lun 27 Fév 2012, 23:28
Ouah Xanxus est trop fort !!! J'adore le design' de ses flingues !!! et puis je me languis de voir Dino combattre aussi ha-ha !
Mais le problème avec ces montres c'est que dès qu'elles sont détruites le combattant est hors jeu... c'est chaint ! ça empêche de finir les combats ! mdr
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [SPOILER Manga] Katekyoshi Hitman RebornAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Débats sur dernières sorties