Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%

Elow17 Messages - 33%

Euffy12 Messages - 23%

Tsumiki9 Messages - 17%

Hansha8 Messages - 15%

Wakumi4 Messages - 8%

Ryuk1 Message - 2%

Berseker1 Message - 2%

Junjou RomanticaAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Aelanne le Mer 29 Juin 2011, 15:53
Rappel du premier message :

Il est de mon devoir de palier le manque qui se fait sentir dans cette section sans cet anime =)

Junjou Romantica

Résumé :

Il s'agit d'un anime retraçant les histoires de trois couples, différenciés par leurs noms:
* Junjou Romantica
* Junjou Egoist
* Junjou Terrorist.
Bien que différentes, ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant d’une histoire à l’autre.

Junjou Romantica :
Le rêve de Misaki est de rentrer dans une Université renommée, cependant ses résultats scolaires laissent pas mal à désirer... Pour y remédier, son frère, Takahiro, l’envoie chez son meilleur ami, le célèbre écrivain Usami Akihiko. Misaki découvre par hasard qu’Usami est amoureux de son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers, des romans BL plus que sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami et Takahiro. Misaki va peu à peu apprendre à connaître Usami et viendra par la suite vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment vont-ils faire pour s’entendre avec des caractères si diamétralement opposé?

Junjou Egoist :
Hiroki a le cœur brisé et, alors qu’il est en pleurs dans un jardin public, il rencontre Nowaki, celui-ci tombe amoureux au premier regard.
Leur relation commence quand Nowaki supplie Hiroki de bien vouloir l'aider dans ses études, ce que refuse catégoriquement Hiroki.
Loin de s'avouer vaincu, Nowaki decide de lui voler les clés de son appartement, il réussira alors à le convaincre et c’est le début d’une longue, longue histoire…semée d’embûches.

Junjou Terrorist :
Miyagi vient de divorcer. C’est alors que son ex-beau frère, Shinobu, apparaît en prétendant être amoureux de lui et que le destin qui les a réunis…
Ce petit terroriste essaye de s’imposer tant bien que mal dans la vie de Miyagi.

Personnages:

Je ne vous met pas les autres personnages parce que oui ils sont importants dans l'histoire, mais si je commence à parler de tout le monde on en a pas fini =)

Junjou Romantica

Takahashi Misaki: Etudiant de 18 ans. Il est joyeux et dynamique et, bien qu’un peu immature, il veut tout faire pour entrer dans l’université de son choix.

Usami Akihiko: Écrivain renommé de 28 ans et tuteur de Misaki. Ami de Takahiro, il en est secrètement amoureux depuis toujours, même s’il sait que c’est à sens unique. Prétentieux, égoïste et peu démonstratif, il s’éprendra très vite de Misaki.
Il collectionne des jouets et essentiellement des ours en peluche, dont Suzuki-san, un énorme nounours qu’il traîne partout dans l’appartement.

Junjou Egoist

Kamijou Hiroki: 22 ans lors de la première apparition, 28 dans la suite.
Il a toujours voulu devenir professeur de Littérature dans une grande université, et y travaille d'arrache pied.
Orgueilleux, fier et nerveux, il a la manie de jeter des livres sur les personnes qui l’énerve.
Il se donne des airs antipathiques pour cacher sa grande sensibilité.
L’arrivé de Nowaki va le chambouler.

Kusama Nowaki: 18 ans lors de la première apparition, 24 ensuite.
Nowaki a été abandonné et a grandi dans un orphelinat.
Calme, posé, serviable et passionné, il compense le côté super nerveux d’Hiroki.
Il est imprévisible, apparaissant et disparaissant sans vraiment prévenir.

Junjou Torrorsit

Takatsuki Shinobu: jeune homme 18 ans, qui s’est entiché de son ex-beau frère.
Il a mauvais caractère, il est très têtu et ne mâche pas ses mots.

Miyagi You: Professeur de Littérature dans la même Université qu’Hiroki, 35 ans.
Il vient de divorcer.
Détendu et nonchalant, il semble assez agréable et s’inquiète pour Hiroki dès lors qu’il voit que celui a des soucis.
Il a dans son passé des événements assez douloureux.

Épisodes:

2 saisons de 12 épisodes
Des rumeurs courent sur une troisième saison mais je n'ai rien vu de confirmé jusque maintenant.

Mon avis:

Wouaaaaaaaaaah

J'ai tout regardé d'un coup .... Je me souviens avoir commencé en me disant merde y à rien à la tv c'est parti pour un manga ... Et quand je me suis rendue compte de l'heure qu'il était, il faisait jour ....

*Haaaaan Aelanne pas bien*

Nan je sais =/

Spoiler:

J'ai l'impression d'oublier un truc ....

Revue et corrigé par Aelanne

Dernière édition par Aelanne le Mer 16 Avr 2014, 12:17, édité 1 fois
Aelanne

Maître des quêtes

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nareshi le Mar 17 Mar 2015, 20:53
Initiation au Yaoi avec Junjou Romantica pour moi.

Je m'attendais à pire et je suis pas déçue de l'avoir regardé. Honnêtement, j'pensais qu'il y aurait plus de scènes hot et donc j'me disais que ça ferait zarb' de voir deux mecs le faire, mais finalement, ça passe et  une fois qu'on est rentré dans l'histoire on se rend compte qu'il n'y en a pas tant que ça et que c'est pas choquant, c'est même plutôt mignon.

Le couple Usagi/Misaki est chou et il reste mon préféré parce que déjà c'est le couple qu'on voit le plus, ensuite le personnage d'Usagi est juste parfait donc il rattrape Misaki qui devient souvent chiant. De toute façon, j'aime tout chez Usagi donc bon, je vais pas m'éterniser sur le sujet. x)

Le couple Hiroki/Nowaki, je l'apprécie moins, mais il est tout de même agréable et j'aime bien le caractère doux de Nowaki.

Pour le dernier, je dis un gros bof. J'aime pas du tout le caractère de Shinobu, limite j'ai envie de le frapper à chaque fois qu'il dit un truc. xD Encore, je supporte son partenaire, mais lui c'est impossible pour moi. En plus, l'attention étant focalisé sur le couple Usagi/Misaki, je trouve que le développement des deux autres couples est moins mis en valeur, mais bon, je me contente du premier couple qui est tout simplement adorable. j'adore

J'en conclus que, pour mon premier Yaoi, y'a que des bons côtés. Pour une éventuelle nouvelle saison, j'en demande pas spécialement une car la fin me convient et je vois pas ce qui pourrait rajouter de nouveau dans les couples. Je le conseille évidemment à celles et ceux qui recherchent un bon yaoi avec des personnages qui en valent le coup. ( Je parle surtout d'Usagi, naturellement ! chépa )

...:

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar Tsumiki le Sam 20 Juin 2015, 19:50
Une bande-annonce pour la saison 3 est parue il y a quelques jours :

La diffusion de la saison 3 débutera le 8 juillet.

Maître des quêtes

Messagepar Aelanne le Sam 20 Juin 2015, 23:39
Ouh bah j'y croirais quand je la verrai.

En 2013 on nous a dit "C'est pour début 2014"

En 2014 on nous a dit "C'est repoussé aux vacances 2014"

Pendant les vacances 2014 on nous a dit "Bon ben ça sera pour début 2015"

Et enfin maintenant qu'on nous dit que c'est pour bientôt j'me dit qu'il y a une couille dans le potage :/

Mais merci à toi Tsu-chan de relayer l'information :)

Maître des quêtes

Messagepar Fairth le Dim 21 Juin 2015, 01:31
hmmm... je suppose que c'est plutôt comme voir deux choses qu'on aime ensemble.

Un peu comme quand on mélange du café et du chocolat ensemble !

Si on prend un exemple d'anime, ce sera plus clair, je pense:
On va prendre l'exemple d'un Haremen (reverse-harem) connu: Hakuouki.

Donc je suis une fan d'Hijikata, de Kazama, de Harada et de Saito, par exemple. En jouant à l'Otome Game, aucun des pairing ne m'a plu avec Chizuru... (je ne vais pas spoiler hein).
En revanche, voir Kazama et Hijikata et Saito dans un triangle amoureux passionné...!
j'adore

Nan, sérieusement...il FAUT que vous lisiez les manga Yaoi de Hakuouki...

Enfin...pour moi, un haremen sans la fille dans l'histoire, c'est comme une tartine sans la croute. Il reste que le meilleur chépa

Les Yaoi, c'est à differencier des histoire gay, etc... parce que c'est dans un monde ou c'est pratiquement anodin d'être homo. Tout le monde l'est d'ailleurs... En fait, c'est juste un shojo avec deux mecs,au lieu d'un couple hétéro.
(On note aussi que le Uke se comporte tout comme le protagoniste féminin d'un bon shojo)

Bref, Yaoi => Tartine sans la croute...
Fairth

Poussin

Messagepar Karoku le Sam 27 Juin 2015, 12:56
Aah cette bande annonce me rend trop impatiente >w<
J'espère que Crunchyroll aura les droits !
Ah et un détail sympa, le design a été un peu modifié
pour s'adapter au style de l'auteur, dont le trait s'est amélioré depuis ^^

Spoiler:

Karoku

Poussin

Messagepar Nareshi le Ven 10 Juil 2015, 13:59
hoyé Premier épisode de la saison 3 sorti en vostfr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là tu peux croire qu'elle est bien là cette troisième saison ^^

Je mets le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant, rien de bien nouveau. J'attends de voir les prochains épisodes. ha-ha !
Ah oui et si vous écoutez pas l'ending, regardez quand même jusqu'à la fin parce que l'image de fin vaut le coup d'oeil.

...:

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi

Hirondelle Modérateur

Messagepar The Otaku Fujoshi le Lun 20 Juil 2015, 23:00
J'adore l'opening 3 par fo'x tails :3 et les images de l'ending sont trop kawaii!! >w< (l'épisode 2 est sorti,ça sort tous les vendredis!! ^^)
The Otaku Fujoshi

Oeuf

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Junjou RomanticaAller à la page : Précédent  1, 2