Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 02:06 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 24%
 
Medhi7 Messages - 24%
 
Ratchetco6 Messages - 21%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Tsumiki2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki9 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 Commandes de fichesAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Amuro le Jeu 30 Juin 2011, 18:55
Alors voila, certains d'entre vous aimeraient faire des fiches de mangas/animes mais ne le font pas car :
- c'est trop long,
- ils n'aiment pas faire des fiches,
- ils n'ont pas le temps,
- ils ont quelque chose d'autre à faire,
- ...

Mais maintenant, j'ai la solution !
Dans cet article, vous pouvez mettre, tous les mangas et animes que vous voulez nous faire découvrir sur le forum et moi ou d'autres personnes, allons faire les fiches à votre place !! Alors voila comment ça se passe :

Pour celui qui ne veut pas faire de fiches :
Celui qui ne veut pas faire de fiches doit mettre le nom du manga ou de l'anime dont il voudrait voir apparaître la fiche dans le forum en indiquant quels sont les genres (shoujo, shounen, etc. et action, amour & amitié, etc.). Il peut aussi faire un très court résumé (exemple :  Luffy veut devenir le roi des pirates et va monter son propre équipage), cela peut donner envie à des gens qui ne connaissent pas de regarder pour en faire la fiche :D

Pour celui qui veut faire la fiche :
Pour celui qui veut faire la fiche à la place de celui qui ne veut pas la faire, il suffit de le signaler par un nouveau message à la suite de ce topic, ainsi que sur ce topic, histoire d'être bien certain que la fiche vous sera réservée. Vous aurez alors 4 semaines pour la faire.

J'espère que vous avez tout compris, sinon n'hésitez pas à me poser des questions !

Voici la liste des mangas et animes qui attendent une fiche :
(entre parenthèses les gens qui se sont portés volontaires)
-

Merci à ceux qui feront les fiches !

Edit par Tsumiki : Je prends la succession de la gestion de ce topic.

Corrigé par Tsumiki


Dernière édition par Amuro le Jeu 19 Sep 2013, 18:17, édité 16 fois
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 17 Aoû 2011, 11:55
Bon allez, je vais être la première personne à mettre une demande ici.
J'aimerai des fiches de Sengoku Basara (il y a 2 Saisons en anime) et Nurarihyon no mago (2 Saisons en anime).
Je viens de les découvrir et ils ont l'air pas trop mal...
Voilà, qui prend la commande ? q°

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 17 Aoû 2011, 12:08
Je veux bien prendre Nurarihyon mais en manga, je n'ai vu que deux ou trois épisodes de l'anime mais j'ai du lire 130 chapitres à peu près. J'pense pouvoir faire ça dans la journée.
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 17 Aoû 2011, 12:33
Nuranihyon no mago j'ai vu l'anime qui est vraiment géniale
Mais bon comme Cano le prend ba je le fais pas
Par contre pour Sengoku Basara, je ne connais pas et c'est pas trop mon genre mais si personne ne veut faire la fiche d'ici 1-2 semaine, je le regarderais et j'en ferais la fiche
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 17 Aoû 2011, 12:39
Effectivement, comme on est en manque de fiches sur les mangas, ça serait top.
Merci Ri onegai

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 04 Sep 2011, 13:08
Bon, le flemmard de ficheux que je suis vient encore vous faire une demande ! XD (et puis, je suis votre seul client donc chépa )
Je demande des fiches de :
_Mayo Chiki
_Gundam 00
_Koukaku no regios
_Beelzebub (manga)

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 04 Sep 2011, 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yuki tu es mon client préféré
Mais eu pourquoi tu demandes toujours des fiches d'animes que je ne connais pas


J'ai achouté ta liste dans mon premier message donc pour les autres, n'hésitez pas a aller la consultée pour voire si il y a une fiche d'un manga ou d'un anime que vous pourrez faire
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 04 Sep 2011, 18:59
Je peux faire Koukaku no regios et Beelzebub mais si quelqu'un qui lit Beelzebud veut le faire, j'serai pas contre, je me suis arrêtée au chapitre 40 à peu près. Mais avant je fais une fiche d'un drama, donc faut attendre x)
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 04 Sep 2011, 22:34
Merci Cano
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 06 Sep 2011, 19:25
Tiens à mon tour de demander ! J'avais commencé Liar Game, et comme j'suis pas allée très loin et que j'avais pas accroché le début, j'aimerai bien que quelqu'un en fasse la fiche si vous avez lu (ou regardé le drama d'ailleurs aussi).

Merci ! x)
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 16 Sep 2011, 23:35
Je veut bien m'occupé de belzebul et de liar game!
À part si quelqu'un veut faire les fiche! :)
Par
contre je ne les connais pas et je ne pourrais les lire que le week-end
donc désolé si les fiches ne sont pas fait tout de suite


EDIT:Merci a Cano d'avoir pu faire les fiches de Beelzebub et de Koukaku No regios

Il reste encore des fiches de mangas a faire donc n'hésitez pas a me le dire si il y en a une en particulier qui vous plaît

Fiches restantes à faire:
-Sengoku Basara
-Mayo Chiki
-Gundam 00
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 20 Sep 2011, 22:11
Et la fiche de Liar Game aussi ! La seule fiche que je demande on me l'oublie ! XD

Je pense me regarder Gundam 00 bientôt, donc si personne ne l'aura vu d'ici là, je la ferai surement x)
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mer 21 Sep 2011, 14:18
je veux bien faire Gundam 00 si personne ne le prend j'ai regardées les 2 saisons et au pire je pourrais le relire ce week donc voilà maintenant se sera ma première donc à voir si elle sera bien faite ou non
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 21 Sep 2011, 16:06
Ho ben je t'en prie Crys, fais toi plaisir, j'ai d'autres fiches à faire aussi moi XD
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mer 21 Sep 2011, 16:07
oki donc je vais essayer de faire la fiche pour ce week au mieux
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 23 Sep 2011, 21:06
Merci pour ta participation Crys
Ah oui désolé j'avais oublié de la mettre Mais je lis les scan en ce moment donc je l'ai pas oublié
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 10 Déc 2011, 09:48
Il y a les fiches en attente ! hoyé


J'aimerais demander Guilty Crown et Mirai Nikki parmi les fiches aussi onegai
Ce sont de vraies tueries pour moi

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 10 Déc 2011, 16:33
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 10 Déc 2011, 17:15
J'ai rajouté Guilty Crown à la liste hoyé


Pour Liar game, je ferais la fiche pendant les vacances car ce week-end j'ai pas trop le temps Euh
Et si personne ne fait Mayo Chiki, je le ferais aussi Bravo

Crys, veut tu toujours faire la fiche de Gundam 00 ou non? Sinon j'enlève ton nom a côté de ce manga hep
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Sam 10 Déc 2011, 23:20
Oui désolé Amu j'ai eu pas mal d'occupations qui ont reconduite la fiche mais sinon oui je suis toujours intéressé à moins que quelqu'un n'en ai l'irrésistible envie
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 11 Déc 2011, 20:02
D'accord merci Crys onegai
Je comprends si tu es occupé car c'est pareil pour moi Euh
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Dim 11 Déc 2011, 22:29
Tu pourrais rajouter Dragon Ball à la liste aussi steuplé ?
Tuxdenux


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 13 Déc 2011, 18:27
Ok pas de problème, c'est fait Bravo
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 14 Déc 2011, 15:30
Tant qu'a faire je préviens que j'ai quelques fiches que j'veux faire sur une durée indéterminée, mais ça fait un moment que j'les ai en liste pour ns, donc mes prochaines fiches seront surement :
Un-Go, Another, Détenu 042, Karneval, Hunter x Hunter, Iris Zero, Lover's Doll, Rico, Magnolia, Persona 3, Ouran Host CLub (drama), 0 Goushitsu no Kyaku ~ Hotel ♠ Point ~ (drama)

Y en a surement d'autres mais déjà, j'aimerai faire celles-ci, si des gens sont motivés pour les faire je dis pas non, mais elle seront sur NS quand je trouverai le temps en tout cas shine
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 27 Déc 2011, 14:15
Ajout de fiche et suppression de Mayo chiki et de Un-Go dont les fiches ont été faites hoyé
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Commandes de fichesAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses