Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Goodies et bonnes adresses
Lun 24 Avr 2017, 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 36%
 
Hansha3 Messages - 21%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nyo2 Messages - 14%
 
Amuro1 Message - 7%
 
Traziiex1 Message - 7%
 
Elow52 Messages - 30%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Hansha23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki8 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Dance in the Vampire Bund
Messagepar Aelanne le Lun 04 Juil 2011, 18:53
Réputation du message : 100% (1 vote)


Dance in the Vampire Bund






Nombres d'épisodes: 12 épisodes
Auteur: Tamaki Nozomu
Genre: Fantastique & Mythe, Comédie


Résumé

Mina Tepes, Princesse des vampires revient après avoir passé des millénaires à se cacher.
Cette descendante de Dracule décide d'utiliser sa richesse pour payer la dette nationale du Japon et en échange elle demande la création de Vampire Bund, un quartier réservé aux vampires, car elle veux montrer au monde que Vampires et Humains peuvent cohabiter. Au cours d'une émission de télévision consacrée aux vampires, Mina révèle à tout le monde être la souveraine de créatures de la nuit. Et annonce aussi aux milliers de gens qui la regardent la création de la cité consacrée à son peuple.


Personnages principaux

Mina Tepes



Mina est la dirigeante de tous les vampires. En tant que sang pur, elle est immortelle et son corps grandit lentement. Si lentement qu'elle a l'apparence d'une pré-ado. Cela ne la gêne pas outre mesure car dès que l'occasion se présente elle montre son corps à qui veut. Elle est très protectrice envers son peuple et elle ferait tout pour les protéger, même si cela implique de risquer sa propre vie. Mina est très possessive envers Akira, son protecteur qu'elle connaît depuis toujours. Lorsque Mina déchaîne toute sa puissance, elle révèle sa véritable forme et son corps se transforme en une femme adulte.



Akira Kaburagi Regendorf



Akira est membre du Clan de la Terre, un clan de loups-garous qui servent de protecteurs et de chevaliers pour la famille Tepes depuis des siècles. Malgré l'attitude de Mina, Akira se soucie beaucoup d'elle, il irait même jusqu'à se sacrifier pour la protéger.
En tant que loup-garou de sang pur, il possède une force immense, de très bons réflexes et ses sens sont sur-développés. Lorsque Mina révèle au monde l'existence des vampires tout le monde commence à se méfier de lui.


Opening

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Corrigé par Elyon

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kira le Lun 22 Juil 2013, 00:25, édité 5 fois (Raison : Ajout du genre)
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mer 20 Juil 2011, 11:03
Je l'ai regarder en une journée XD
Ce que j'ai bien aimé c'est que ça sort des manga habituels sur les vampire qui prennent pour thème: il ne faut pas que le secret soit découvert; ou: au mon dieu les vilains vampires assoiffé de sang! il faut tous les exterminés pour protéger la race humaine.
Là c'est autre chose (et sortons su cliché UnderWorld, les vampires et les loups garous sont dans le même camp! )
L'histoire est sympa et les vampires, sans être des bêtes, ont quand même leur ration de sang et de manipulation machiavélique. evil
Si il y a des combats, et une intrigue politique, l'histoire est quand même basée sur une promesse et histoire d'amour impossible... qui pourtant n'est absolument pas cucu traitre
Il y a du suspens et l'ambiance est noir mais pas déprimante avec des personnages navigant en eau trouble.

Au final: un animé sympa à regarder et qui sort des clichés avec des histoire de vampire, de pouvoir et de serviteurs.
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mer 27 Juil 2011, 18:07
Je viens de voir le premier épisode, et je dis! J'aime Bravo comme la dit Taïto ça change un peu des histoires "clichés" surtout depuis le succès de Twilight, j'ai bien aimé Vampire Knight aussi mais là c'est différent puisque c'est un shonen XD merci Aelanne, il est super ^^
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 19 Aoû 2011, 19:17
GHWAAAAA!!!! cet anime est génial !!! love_you et je n'ai rien a redire sur ce qu'a écrit taïto!!! ha , si, je trouve les dessins vraiment pas mal .... (dans le manga ils sont moins bien crow )..... heu juste une petite question : va-t-il y avoir une saison 2 ? (sinon mon commentaire est inutile snif )
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:59
L'anime est un peu n'importe quoi par rapport au manga, on est dans l'un des cas ou Shaft a fait vraiment nawak par rapport au support de base.
Au delà de ça c'est une série que je trouve globalement assez moyenne. L'ambiance est là mais j'arrive pas à m’intéresser au héros qui est trop plat.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 00:13
Un anime que j'avais commencé et que j'ai arrêté en court de route il y a cela un bon moment. J'ai vraiment eu le sentiment que cette série n'était pas pour moi, faudrait que j'essaye de la continuer un jour, peut etre que ma vision des choses à changé.

C'est pas un seinen normalement?
Kaze
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 09:13
Oui, Dance in the Vampire Bund est un seinen.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Dance in the Vampire Bund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV