Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 33%
 
Amuro1 Message - 33%
 
Nareshi1 Message - 33%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control)
Messagepar Twinkel le Mar 12 Juil 2011, 11:56




C: The Money of Soul and Possibility Control








Auteur :

Takagi Noboru

Directeur :

Nakamura Kenji

Studio :

Tatsunoko Production

Genre :

Shounen, Science fiction

Statut :

11 épisodes (terminé).

Date :

2011


Synopsis



Un étudiant en faculté, Kimimaro Yoga, dont le rêve est de fonder une famille et de mener une vie tranquille. Un soir, un homme étrange aborde Kimimaro chez lui, et lui propose de lui fournir autant d'argent qu'il le souhaiterai en échange de l'hypothèque de son futur.

Avis personnel



Un anime assez sympa, bien documenté. Avec des images et mises en scène assez marrantes. En conclusion un anime bien sympa à première vue.
Une fois l'anime entièrement vu, personnellement j'ai eu une vrai déception, le scénario est plein de trous, des personnages et des structures créés par commodité, on les balance au milieu de l'histoire puis on les dégage parce que ça nous arrange. J'aime les histoires où le spectateur dois essayer de comprendre, mais je déteste celles où le scénar est plein de trous.
Vous l'aurez compris un bon anime tant que l'on laisse son cerveau en veille, regardez-le pour vous faire un avis.



Corrigé par Elyon




Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:30
Assez bien foutu dans l'ensemble, le scénar très original. Faut aimé le genre ou pas car c'est assez space quand même. Je dirai anime pas mal mais sans plus.
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 20:40
J'ai adoré la réalisation de cet anime. Qui est souvent utilisé dans les multi amv d'ailleurs. Il a sa propre identité. Entre ça et le sujet qui tourne autour de l'argent, de l'argent et encore de l'argent on a réellement un titre unique qui n'a peut-être pas eu le succès qu'il mérite.
C'est une bonne critique du monde capitaliste aussi à travers ces combats, franchement séduit par l'uinivers.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 19:52
Comment j'avais trop aimé cet anime ! Ça montré bien la valeur que les gens apportent à l'argent ainsi que ce que le pouvoir de l'argent peut faire dans le monde. Si je me souviens bien, les ost était pas trop mal en plus. J'ai toujours espérer une saison 2 en vain...
Yuuki
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 C: The Money of Soul and Possibility Control (C-control)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV