Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 17:14 par Elow

» Vous êtes plus...
Aujourd'hui à 17:12 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 16:57 par Euffy

» Retour vers le futur
Aujourd'hui à 16:12 par Hansha

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 15:40 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Aujourd'hui à 15:14 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:49 par Euffy

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 14:40 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 14:40 par Michiyo

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 13:57 par Medhi

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 13:10 par Euffy

» Les animations CB reviennent ~~
Aujourd'hui à 13:00 par Euffy

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 12:44 par Elow

» Qui suis-je 2
Aujourd'hui à 12:34 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 11:46 par Medhi

Elow133 Messages - 29%
 
Euffy68 Messages - 15%
 
Medhi59 Messages - 13%
 
Cellinia46 Messages - 10%
 
Michiyo40 Messages - 9%
 
Léo39 Messages - 8%
 
Nareshi37 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 4%
 
Hansha15 Messages - 3%
 
Camua10 Messages - 2%
 
Elow298 Messages - 34%
 
Medhi107 Messages - 12%
 
Euffy107 Messages - 12%
 
Léo71 Messages - 8%
 
Nareshi66 Messages - 8%
 
Hansha64 Messages - 7%
 
Cellinia47 Messages - 5%
 
Michiyo41 Messages - 5%
 
Fairth39 Messages - 4%
 
Tsumiki27 Messages - 3%
 

 L'horloge NS tourneAller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Messagepar Yukki le Sam 16 Juil 2011, 16:16
Allez, juste pour savoir ce que vous faîtes de vos journées ou pour savoir ce que les NS font de leurs vacances, pourquoi ne pas faire parler notre horloge ?

16h14 : Je viens ouvrir ce sujet sur NS
16h15 : Je reviens faire des CVs et lettres de motivation pour chercher des entreprises pour mon contrat d'apprentissage... Presque désespérant !! T_T

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 16 Juil 2011, 16:57
alors moi ma journée d'aujourd'hui:

-06h15: réveil
-06h45: départ pour le marché
-06h55-07h00: Arrivée au marché, je dis bonjour a mes parents et je l'ai aides a finir de préparer l'étale
-07h30: Je vais au café avec ma mère et ma tante avant de démarrer le marché
-07h55-08h00: Je commence a faire le marché et a servir les clients (aujourd'hui je suis tombé sur 3 CHIEUSES )
-12h00: fin du marché pour moi, je repars chez moi avec ma tante
-12h20: je joue a la PS3 avec mon frère a call of duty (et bien sur je me fais trucider )
-12h40: je mange avec mon frère (aujourd'hui c'était patates sautés avec une tomate farcie )
-13h30: je monte dans ma chambre et je vais sur mon ordi pour jouer a S4 puis aller sur NS et finir mon AMV
-19h30: Je vais manger chez ma tante
-22h30-23h: Je rentre a la maison, j'habille ma cousine, je lui lis une histoire et dodo
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 16 Juil 2011, 17:00
Belle journée occupée Amuro ! XD
Call Of Duty ? ha-ha ! Pourquoi ne pas inviter ton frère à jouer à S4 avec nous ? evil Tu pourras le trucider comme ça ! bwaha

16h59 : Pause CB sur NS puis recherche d'informations sur des entreprises

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 16 Juil 2011, 17:47
Pas besoin, je lui fait déjà sa fête en temps normale
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 16 Juil 2011, 18:55
18h54 : Mal aux yeux !! @_@

Mais ramène-le sur S4 Amuro, plus on est de fous, plus on rit !! evil

19h05 : Tiens, je vais aller prendre une douche... ça va me reposer...

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 17 Juil 2011, 13:47
11h10: je me suis réveillé
12h30: j'ai mangé
13h: ordi: musique + Nippon Sideral
13h46: je parle sur la chatbox

Je vais essayer mais avec lui, c'est pas gagné.....
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 17 Juil 2011, 13:49
13h49 : en cuisine pour préparer des calamars ! bave

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 17 Juil 2011, 20:13
19h45 : me voilà revenue de ballade... ça promet, il fait trop mauvais et en plus y a des ravins partout, moi qui a le vetige c'est le top Euh

20h10 : ma mère vient d'envoyer un mail avec mon pc... si si il lui faut 25min pour 3 lignes XD

20h12: je vais refaire du latin, pas que j'aime ça mais faut bien que ça se fasse
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 17 Juil 2011, 20:37
20h37 : Je mange mon plat de calamar.. j'ai foiré mes beignets (faute d'huile), mais ça se mange pas trop mal, on dirait...

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Lun 18 Juil 2011, 11:49
8h50: réveil
8h55: p'tit dej' (on perd pas de temps bwaha juste le temps de descendre les escaliers)
9h30: je bouquine dans ma chambre (je bouquinerais bien dans le jardin mais... comme c'est étrange: il pleut fiou )
11hxx: Retour sur l'ordi et sur NS! (ça faisait longtemps O_O )
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 18 Juil 2011, 15:51
- 07h00 : réveil!
- 07h15 : je me rendors crow
- 08h00 : c'est bon, je suis réveillée...
- 08h15 : Ptit déjeuner
- 08h30 : Douche
- 09h15 : Ordi: mattage de "Iris", mon coup de coeur love_you
- 12h00 : déjeuner
- 12h40 : vaiselle T_T
- 13h00-maintenant : retour devant l'ordi, toujours pour voir "Iriiiiiis" huhu.

Et je peux même prévoir la suite à l'avance héros :
- 20h00 : dîner avec mes parents
- 21h00 :
Citation :
retour devant l'ordi, toujours pour voir "Iriiiiiis" huhu.
- 23h30 : dodo dodo

Hem... Oui, mes journées sont... J'ai trop l'habitude d'aller au collège je crois.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 20 Aoû 2011, 10:51
De 22h à 2h45 : S4 League, d'abord avec MadnS, puis avec d'excellents joueurs. C'étaient les meilleurs matchs que j'ai jamais joué !! yeah (bien qu'on s'est fait écrasé)
10h45 : Réveil ! baille

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 20 Aoû 2011, 11:53
11h45 a 11h52: Terminer le MP pour l'Event Musical après avoir raté beaucoup de fois


PS: je le déconseille car ça fait très mal et ça aide pas.. loin de là XD
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 20 Aoû 2011, 12:14
de +-1h00 (après S4) à +-3h du matin : Shasse au moustique complètement vaine yare

6h30 : réveil noon!!! et visite de chez mon cousin

11h54 : retour chez moi baille
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar SoraKR le Sam 20 Aoû 2011, 19:06
C'est de mes vacances dont je parle.^^
-12h15:kw?c dja l'heure de manger?mince j'ai raté le petit dèj
-12h16:Ma première pensée...boire mon thé bien sucré et très chaud.c'est essentiel vu ke je me suis endormi a 4h30 du mat' a cause de s4.
-13h:jfini de manger.La bonne débarasse moi jfrappe mon frère pour qu'il lâche l'ordinateur.il s'est aussi endormi tard comme moi mais il a réussi à se réveiller plus tôt.grr gah
-13h15:jcommence à jouer à S4,jvais surement finir tard.
-16h30:fini!!!ptite pause,je regarde mes dramas japonais genre HYD pendant sue anken joue a S4.1h30 l'épisode...
20h:jespère que vous viendrez vite parcke je vous attend sur S4 et avec le décalage horaire jvais mettre du temps avec de jouer.
SoraKR
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 20 Aoû 2011, 19:09
6H10: Réveil
7h: arrivée au marché pour bosser
12h15: Je rentre chez moi
14h15: Cinéma avec mes cousines et mon cousins pour voire les schtromphe
16h30: Mange une glace au MC Do
17h30: Rentre chez moi

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 21 Aoû 2011, 04:21
20h30 : partie manger au quick avec ma soeur. le serveur oublie un bout de la commande, et nous offre le dessert pour se faire pardonner
22h00 : On regarde les aventures de Filibert, capitaine puceau. Un film con, vraiment, mais très bonne parodie du genre et puis, ça signe enfin la paix entre nous...
00h00 : j'arrive finalement sur S4 mais j'ai droit à 15 min d'attente avant d'obtenir le droit d'entrer dans la room (punition pour le retard, je suppose)
00h15 : Enfin, on va jouer! ... ou pas. Non seulement personne ne veut jouer contre nous mais en plus Yuki est d'une humeur pire que massacrante... J'aurais mieux fait de dormir?
04h17 : Finalement on s'est bien amusés, même si la séance de tricks à la fin, c'était le bazar, quand je crois avoir trouvé la méthode... eh ben non. Ca agace les profs, ça fout les boules, je veux qu'on me dise comment débloquer les 90% du cerveau dont on se sert pas, je serais peut-être plus ou moins acceptable, comme ça, et j'arrêterais de décevoir les gens.
04h20 : bon, je vais dormir. Enfin... #chope un moustique# essayer de dormir. Bonne nuit NS
bye
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 21 Mai 2012, 07:58
hoyé plus personne ne vet nous raconter sa journée hoyé ce sujet sera clos fin de semaine si aucune réaction n'est parvenue hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5607
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Lun 21 Mai 2012, 08:16
Why not ... ( Pas besoin de fermer le sujet donc )

7h50 :
Je vais en cours.
7h59 : Je vais voir la CPE pour l'arnaquer par rapport à un examen.
8h02 : Je suis heureux.
8h15 : Je suis chez moi
Jaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Mai 2012, 08:36
@Jaen a écrit:

8h15 : Je suis chez moi
nani ?! Fainéant !!

08h35 : En entreprise avec ma bonne tasse de chocolat chaud ! miamtea

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 21 Mai 2012, 12:05
5h15 réveil qui sonne
5h30 commence à se lever, mal partout courbatures etc
5h35 prépare son petite déj, miam il reste des pains au chocolat
7h00 pars de chez moi, et merde à la bourre
7h45 bloqué dans le train, fichue SNCF encore des retards
9h15 arrivé au taf tant bien que mal et... oh miracle je suis le premier arrivé
9h16 trois millions de mails et d'appels manqué ça y est je suis déjà débordé
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Lun 21 Mai 2012, 12:29
8h54 : je me lève pour fermer ma fenêtre car il pleut.
8h55 : ce faisant, je renverse le jus d'orange que ma mère m'avait monté (quelle idée de foutre ça là)
9h : je me recouche
12h06 : j'allume mon pc
12h08 : je m'occupe des actualités NS
12h31 : je retourne comater au fond de mon lit, ou je me co sur la CB? q°
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Mai 2012, 13:47
13h42 : De retour au bureau... Pfiu~ Il fait plus chaud ici.
13h46 : Bois son chocolat chaud et admire sa nouvelle créa ! teashine

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5920
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Lun 21 Mai 2012, 17:43
17h29 : retour à la maison après une loooongue journée de cours (et un prof de français présent Oo)
17h32 : changement de jean après cette journée pluvieuse pleine de flotte (partouuuuuut @_@)
17h39 : Commencement de goûter (oranges, banane, chocolat) devant Smallville \o/
17h40 : relecture de ma fierté d'hier et envies de pendaison
17h42 : retour au goûter
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Lun 21 Mai 2012, 17:57
flotte partout !!!!! banane ????
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L'horloge NS tourneAller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood