Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Des cadeaux de retour de vacance ^^
Messagepar Matt Raikurai le Sam 23 Juil 2011, 14:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai eu deux semaines à rien faire pendant mes vacances en Ardèche-Lozère donc j'ai pris la liberté de grapher un peu, voila "mes cadeaux" pour certains membres, les autres, je n'avais simplement pas les Renders (personnage prédécoupé) ou je ne vous connaissez pas assez pour vous faire un kit, mais vous pouvez toujours m'en demander un, pour ça allez sur cette section: http://www.nippon-syndrom.com/t627-regle-pour-les-commandes-graphiques
Voila un Kit pour Notre Guardiane et Maître de la boîte à idée, j'ai nommé Amuro:
Kit Amuro:
 
Kit Kikai:
 
Kit Ao-chin:
 
Kit Taïto ou du retouche:
 
Et Bien sûr je me suis fait un nouveau Kit XD:
Mon Kit:
 

Voilà c'est tout ^^ n'hésitez pas à commenter ou à demander quelques petits changements, si vous n'aimez pas, dites le moi et ne mettez pas le Kit s'il ne vous plaît pas, Promis je ne me vexerais pas! vampire


Corrigé par KP



Dernière édition par Matt Raikurai le Sam 23 Juil 2011, 15:11, édité 1 fois
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 23 Juil 2011, 14:51
Y a pas à dire, tu t'es vraiment gavé !!
J'adooore ce que t'as fait ! Bravo
Et plus spécialement le kit d'Amuro ! j'adore 'fin, plutôt la signature.
Très belle technique, ça se voit que t'as pas chômé pendant ces vacs, t'as affiné ta technique !
Et beaux effets, bien que répétitifs dans tous tes créas pour les fonds, seule la sign d'Amuro déroge un peu à la règle.

Sinon, petit bémol quand même : Ce que tu fais là, ça n'a pratiquement rien à voir avec ce qu'on appelle des kits. Pourquoi ? Parce que ton avatar et ta signature ne se marient pas du tout, ils n'ont rien à voir l'un de l'autre. Alors qu'avec un kit, il y a quand même une relation quoi, un lien entre les 2 que ce soit le render, les couleurs, ou les trucs du genre...

Sinon, franchement tu m'as épaté (et tu sais que c'est pas toujours facile)... tu m'as redonné de l'entrain pour regrapher à nouveau, faut dire que j'ai été démotivé pendant ces vacs...

Allez hop, je me remets au boulot reussi

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5913
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Matt Raikurai le Sam 23 Juil 2011, 15:15
Bah je m'excuse mais j'avais pas internet et pour trouver des renders qui s'accouple... pas facile ^^
J’essayerais de mieux faire la prochaine fois!
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Sam 23 Juil 2011, 21:51
Bon retour parmi nous!! hoyé
Soyons simple: t'es génial! Bravo (pour mes yeux de profane graphique, c'est quasiment de la magie... ohhh )
Le kit d'Amuro est vraiment super (et on comprend que la sign' plaise au Tyran H... O_O ) et la sign' de Kikai top aussi (sans parler de la mienne!! BG ). J'aime moins la sign' d'Ao mais c'est parce que je connais pas le perso...

PS: Merci pour les retouches! onegai
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 24 Juil 2011, 12:02
Matt, MERCI, c'est tout simplement MAGNIFIQUE ce que tu as fait (je parle de tous les kits)
J'adore mon Kit, merci Matt, en plus depuis le temps que je voulais en demander un

J'aime beaucoup l'avatar de Ao et ta nouvelle signature

Ah oui et aussi, BON RETOUR PARMI NOUS MATT
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 24 Juil 2011, 12:48
Merci Amuro, ça me fait plaisir que tu aimes nyah
Et oui je suis de retour pour vous faire subir un régime bwaha XD
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 25 Juil 2011, 18:11
Aime beaucoup aussi les kits, sont tous très beaux, mais ce que je trouve dommage, c'est pour Amuro... Ils sont super beaux, j'dis pas... Mais j'trouve que ça lui correspondait pas tellement, notre humaine ne ressemble plus trop à une humaine là... XD

Mais j'ai une préférence pour celui d'Ao du coup de Kit, j'trouve que ça lui va bien et il est vachement joli aussi x)

Continue comme ça Matt !! Bravo ha-ha !
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 28 Juil 2011, 14:10
Gnéééé ! >u< Bravo Math !! <3 (Pardon, pas pu m'en empêcher... T_T)

Je les trouve tous supers !! *-* Merci beaucoup, j'adore le mien. <3 (Je l'ai d'jà mis, mouahahahah !!)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 31 Mai 2015, 08:29
Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Des cadeaux de retour de vacance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie