| | Des cadeaux de retour de vacance ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Matt Raikurai Gold Paint

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 1687 Messages: 1126 Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: J'aimerais bien le savoir Oo'
 | Sujet: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Sam 23 Juil - 14:40 | |
| _____________________ Préservez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge...

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas.
Dernière édition par Matt Raikurai le Sam 23 Juil - 15:11, édité 1 fois |
|
 | |
| | Yukikudo Tyran H

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Sam 23 Juil - 14:51 | |
| Y a pas à dire, tu t'es vraiment gavé !! J'adooore ce que t'as fait !  Et plus spécialement le kit d'Amuro !  'fin, plutôt la signature. Très belle technique, ça se voit que t'as pas chômé pendant ces vacs, t'as affiné ta technique ! Et beaux effets, bien que répétitifs dans tous tes créas pour les fonds, seule la sign d'Amuro dérogue un peu à la règle. Sinon, petit bémol quand même : Ce que tu fais là, ça n'a pratiquement rien à voir avec ce qu'on appelle des kits. Pourquoi ? Parce que ton avatar et ta signature ne se marient pas du tout, ils n'ont rien à voir l'un de l'autre. Alors qu'avec un kit, il y a quand même une relation quoi, un lien entre les 2 que ce soit le render, les couleurs, ou les trucs du genre... Sinon, franchement tu m'as épaté (et tu sais que c'est pas toujours facile)... tu m'as redonné de l'entrain pour regrapher à nouveau, faut dire que j'ai été démotivé pendant ces vacs... Allez hop, je me remets au boulot  _____________________  |
|
 | |
| | Matt Raikurai Gold Paint

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 1687 Messages: 1126 Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: J'aimerais bien le savoir Oo'
 | Sujet: Re: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Sam 23 Juil - 15:15 | |
| Bah je m'excuse mais j'avais pas internet et pour trouver des renders qui s'accouple... pas facile  J’essayerais de mieux faire la prochaine fois! _____________________ Préservez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge...

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. |
|
 | |
| | Taïto Guardian

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 1016 Messages: 561 Date d'inscription: 02/07/2011 Localisation: entre mon poignard et ma plante carnivore...
 | Sujet: Re: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Sam 23 Juil - 21:51 | |
| Bon retour parmi nous!!  Soyons simple: t'es génial!  (pour mes yeux de profane graphique, c'est quasiment de la magie...  ) Le kit d'Amuro est vraiment super (et on comprend que la sign' plaise au Tyran H...  ) et la sign' de Kikai top aussi (sans parler de la mienne!!  ). J'aime moins la sign' d'Ao mais c'est parce que je connais pas le perso... PS: Merci pour les retouches!  _____________________  |
|
 | |
| | Amuro Captain

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 2505 Messages: 1708 Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Dim 24 Juil - 12:02 | |
| Matt, MERCI, c'est tout simplement MAGNIFIQUE se que tu as fait (je parle de tous les kit)  J'adore mon Kit, merci Matt, en plus depuis le temps que je voulais en demander un  J'aime beaucoup l'avatar de Ao et ta nouvelle signature  Ah oui et aussi, BON RETOUR PARMI NOUS MATT  |
|
 | |
| | Matt Raikurai Gold Paint

| Sujet: Re: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Dim 24 Juil - 12:48 | |
| Merci Amuro, ça me fait plaisir que tu aime Et oui je suis de retour pour vous faire subir un régime  _____________________ Préservez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge...

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. |
|
 | |
| | Canari Amiral

Sexe:  Age: 21 N$ : Nuyen: 2196 Messages: 958 Date d'inscription: 23/01/2011 Localisation: A droite... Non ! L'autre droite !
 | Sujet: Re: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Lun 25 Juil - 18:11 | |
| Aime beaucoup aussi les kits, sont tous très beaux, mais ce que je trouve dommage, c'est pour Amuro... Ils sont super beaux, j'dis pas... Mais j'trouve que ça lui correspondait pas tellement, notre humaine ne ressemble plus trop à une humaine là...  Mais j'ai une préférence pour celui d'Ao du coup de Kit, j'trouve que ça lui va bien et il est vachement joli aussi x) Continue comme ça Matt !!  _____________________ Les types les plus sournois sont ceux avec le plus beau sourire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Ao-chin rank1.4

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 542 Messages: 86 Date d'inscription: 30/05/2011 Localisation: Devant mon ordi' !?
 | Sujet: Re: Des cadeaux de retour de vacance ^^ Jeu 28 Juil - 14:10 | |
| Gnéééé ! >u< Bravo Math !! <3 (Pardon, pas pu m'en empêcher... T_T)
Je les trouve tous supers !! *-* Merci beaucoup, j'adore le mien. <3 (Je l'ai d'jà mis, mouahahahah !!) |
|
 | |
| | | | Des cadeaux de retour de vacance ^^ | |
|