Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 TEKKEN, Blood Vengeance, 3D
Messagepar Yukki le Sam 23 Juil 2011, 23:40
Non non, je mytho pas, inutile de vous frotter les yeux ou de vous attendre à un canular, Namco Bandaï a annoncé il y a quelques mois (notamment lors de leur conférence de presse du Level Up à Dubaï) la sortie d'un film d'animation de Tekken, intitulé :

Grand jeu vidéo mythique, la saga des Tekken n'a connu qu'une seule adaptation en anime (un OAV d'1h sorti en 1998) et une seule adaptation en film depuis tout ce temps, qu'on peut voir sur cette fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui, en passant, était pas trop mauvais dans l'ensemble, mais un vrai massacre pour les vrais fans du jeu, les persos ne suivent pas leur vrai voie, des noms modifiés, etc...).
Je sais que vous êtes tous impatients de connaître à quoi ressemble ce film et que vous êtes déjà parti stream la vidéo plus bas... :yare:Et je sais aussi que vous voulez sûrement connaître maintenant la date de sortie de ce film.

En fait, Namco-Bandaï a décidé de rattraper le coup et nous offre ce film d'animation en 3D qui sortira au Japon... en cinéma et on espère tous que ça sera le cas aussi chez nous en Europe ha-ha !
Voici le trailer officiel (et le seul pour l'instant) de ce bijou (à voir en HD pour bien en profiter).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quand sortira-t-il donc ce beau bijou ? Vous avez vu qu'il est super hein ? Et oui, et oui... L'équipe qui travaille dessus semble nous mettre en confiance, on peut citer :
* Yôichi Môri à la réalisation (responsable des séquences d’intro en CG/3D des Tekken 5 et 6)
*Dai Sato au scénario (à qui l’on doit Cowboy Bebop ou Ghost in the Shell : Stand Alone Complex)
*et Digital Frontier à la production (connue pour Resident Evil Degeneration).

On annonce une sortie prochaine du film au ciné. Et vous voulez savoir quand ? Tous impatient comme moi ? ça me fait penser que le film va vraiment être bien travaillé et qu'il faut au moins qu'il ne soit pas doublé en Français ici, ça serait mort, à voir uniquement en VostFr quoi :dunno:Pourquoi ?
Baah, de grands et célèbres Seiyu (doubleurs) sont à l'affiche, notamment Maaya Sakamoto dans le rôle de Ling Xiaoyu... Et que serait un bon film sans une belle bande son ? Baaah, Hitoshi Sakimoto, l'auteur des OSTs de Final Fantasy Tactics qui s'y colle ! Bref, du pur bonheur pour les oreilles tout ça !! j'adore


EDIT :
Bon allez, ça n'a pas fait rallumer les flammes de beaucoup de gens sur NS ce sujet, on dirait... Qu'à cela ne tienne, tant pis pour ceux qui n'aiment pas ou ne connaissent pas ce magnifique jeu. chépa
Comme je suis sympa, je vous donne le lien pour télécharger le film fraîchement sorti il y a quelques jours. Mais ma gentillesse n'est pas totale, seuls ceux qui auront posté sur ce sujet pourront voir le lien, les autres qui sont là pour juste faire le ninja, passez votre chemin dehors


_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Ven 02 Déc 2011, 18:20, édité 3 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 26 Juil 2011, 16:09
ohhh bave ya-ouh un film tekken en 3D j'ai hate qu'il sorte celui-là

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Jeu 08 Sep 2011, 16:44
Oh.... Quel beau film Je le veut! je le veut! je le veut! Non pour faire plus sérieux ce film me plait vraiment bien par son aspect et ses personnages. Si il sort en fansub je m'empresserais de le regarder x)
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 01 Oct 2011, 21:03
hoyé Rajout de 2 nouvelles vidéos dont le sublime combat de Xiaoyu et Alisa !! j'adore
Je l'attends impatiemment moi ce film !

Regardez les vidéos en HD (720 px) sinon elles perdront en qualité. chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kikai le Sam 01 Oct 2011, 21:12
Ils a l'aire trop trop bien se film je me languis qui sorte. ha-ha !
Kikai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Sur Terre O.o !?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Sam 01 Oct 2011, 22:03
Woouuhoouu!! Un vrai film Tekken! J'ai trop hâte aussi de voir ce film! En plus, c'est en 3D! J'espère que Lars (mon perso préféré) fera un malheur et tuera tout le monde!!!
Anken/Tikky


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 20 Nov 2011, 12:05
Mdr je remerci le createur de ce topic car ces grace a ce topic que je suis tombé sur le forum ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 20 Nov 2011, 12:29
Et je te remercie d'être tombé sur ce forum ! Bravo
T'en penses quoi du film sinon ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 02 Déc 2011, 18:21
Bon allez, ça n'a pas fait rallumer les flammes de beaucoup de gens sur NS ce sujet, on dirait... Qu'à cela ne tienne, tant pis pour ceux qui n'aiment pas ou ne connaissent pas ce magnifique jeu. chépa
Comme je suis sympa, je vous donne le lien pour télécharger le film fraîchement sorti il y a quelques jours. Mais ma gentillesse n'est pas totale, seuls ceux qui auront posté sur ce sujet pourront voir le lien, les autres qui sont là pour juste faire le ninja, passez votre chemin dehors
(le lien se trouve sur mon premier message, sur la fiche)

On dit merci Yuki-sama onegai ! viensparla

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 03 Déc 2011, 10:37
Hahaha ! Moi je peux voir lelien sans avoir poster héros (pourquoi ? Ben je sais pas Euh) après je suis en train de le dl d'une autre plateforme... eh oui :p je t'ai eu Yuki bwaha
Sinon, je me languis de le voir ha-ha !
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 29 Juil 2013, 03:17
Sujet déplacé dans la partie Japanimation.
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 13:37
Ce film est cool, au moins un film Tekken digne de ce nom pour rattrapé l'immondice qu'a été le film live.
On a une histoire original, mais une histoire qui nous perd pas de vue le background des personnages qu'ils utilisent, et le tout étant cohérent à l'univers et l'ambiance des jeux. Visuellement ça pète, les combats sont franchement cool.
Le combat final final j'ai pas spécialement aimé par contre, à partir du moment ou ils sont passé en mode démon, ça m'a pas trop plus, mais Alisa a eu un act cool donc ça va.

Bref un bon film.
Kaze
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 TEKKEN, Blood Vengeance, 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films