Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 [J] Atashinchi no Danshi
Messagepar Amuro le Sam 06 Aoû 2011, 00:25
Réputation du message : 100% (1 vote)


Titre: Atashinchi no Danshi ("les hommes de la maison")
Nombre d'épisodes: 11 épisodes
Année de production: 2009
Genre: Comédie, Amour & Amitié


Casting:

Maki Horikita: Mineta Chisato
Jun Kaname: Okura Fuu (1er fils)
Yoshinori Okada: Okura Takeru (2ème fils)
Osamu Mukai: Okura Sho (3ème fils)
Yusuke Yamamoto: Okura Masaru (4ème fils)
Koji Seto: Okura Satoru (5ème fils)
Tomoki Okayama: Okura Akira (6ème fils)
Masao Kusakari: Okura Shinzo (le père adoptive)
Noriko Eguchi: Inoue Rosemary (serviteur du château)


Résumé:

Chisato Mineta est une jeune fille sans abri qui, à causse de son père qui a disparu en lui laissant derrière une dette de 100 million de yens, essaie d'échapper à des
créanciers.
Elle rencontre alors Shinzo, un homme très riche, qui la sauve des créanciers en payant sa dette a sa place mais en contre-partie, Chisato devra signé un contrat comme quoi elle accepte de devenir sa femme pendant un mois car il ne lui reste plus qu'un mois à vivre ou sinon elle devra lui rembourser immédiatement les 100 millions de yens.
A la mort de cet homme, Chisato découvre que son contrat n'est pas fini et qu'elle doit devenir la mère des six fils adoptifs de Shinzo qui sont âgés de 12 à 30 ans pendant 3 mois. En plus de sa, elle devra remplir les 10 "devoirs d'une mère". Mais se ne sera pas facile avec un fils qui a la phobie des femmes, un autre qui est introvertie, ceux qui ne veulent pas rester ensemble, etc....
Comment Chisato va-t-elle réussir a remplir son contrat avec ses garçons qui ont tous un passé difficiles?


Mon avis:

Ce drama est tout simplement géniale Il y a la fois de l'humour à nous bien faire rigoler, des larmes de tristesse à nous faire verser,....
En plus, il y a des révélations auquel on n'y aurait pas pensé et aussi des personnages ou un coup ils sont avec Chisato puis après contre elle,....
Le moment qui ma bien fait rire dans ce drama c'est quand Masaru propose a Satoru dans le Sona qu'il s'entraine a avoué ses sentiments pour Chisato avec lui et que Chisato arrive dans le sona et les découvre entrain de s'enlacer  
Il y a aussi le moment ou Takeru, Satoru et Chisato essaye de faire perdre la phobie des femmes a masaru qui est marrant aussi

 
Image remplacée par Euffy

_______________________________


Dernière édition par Amuro le Dim 19 Mar 2017, 20:27, édité 2 fois
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 07 Aoû 2011, 21:25
J'étais tombé sur le résumé de ce drama un peu avant que tu ne fasses la fiche et du coup j'voulais le regarder, et j'avoue ne pas avoir été déçue non plus ! shine
J'ai un petit faible pour Sho et Masaru mais dans l'ensemble ils sont tous bien, même Tokita et l'avocate de la famille sont marrant et cadre bien à l'histoire !
C'est vrai que les anecdotes sur chaque personnage ne manquent pas et je les ai tous beaucoup aimé (alors que d'habitude y en a toujours un que j'aime pas dans le tas XD )

Mais l'avantage pour moi avec ce drama, c'est que la romance passe quand même en second plan.. Ouf ! XD
Il y a beaucoup plus de passages comiques que tout le reste, et c'est en partie pour ça que j'ai adoré ! Bravo
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 07 Aoû 2011, 23:05
C'est vrai que c'estrare d'avoir un drama ou on aime tout les personnages
Moi j'avais un faible pour Sho, Masaru et Satoru
En parlant de Masaru, je me demande si justement c'est pas le même acteur qui va joué dans ouran high school host club

C'est sur, dans ce drama on rigole bien a chaque épisode

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mer 25 Juin 2014, 18:17
J'avais commencé ce drama parce que j'avais vu que l'actrice qui jouait de HanaKimi était dedans. Et finalement ben j'étais pas mécontent d'avoir regardé ce drama. Il m'a bien fait rire et tous les personnages avait un petit coté touchant ou délirant.
Yuuki
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 24 Jan 2016, 05:53
Aaah ce drama, je pensais qu'il n'y avait pas de fiche haha, je comptais la faire xD Je viens de la voir en relisant tous les titres.

J'ai tous simplement ADORER ce drama. Bon il y a quelque petit moment "euh...wait what ?" Et bon...parfois c'est un peu exagéré, mais en même temps, c'est aussi ce qui fait que c'est trop drôle haha.

Oui Masaru, c'est aussi Tamaki de Ouran HSHC fuh, c'est difficile de ne pas aimer son personnage, surtout qu'il se ressemble un peu dans l'attitude haha. Et la fille principale joue aussi dans plusieurs autres dramas intéressant, dont Innocent Love quand je n'ai pas encore regarder, mais dont j'ai découvert la fiche plus tôt.

Perso, j'adore Sho haha. Et le père XD Et Le CHATEAU *O*. Les inventions de ouf et les trucs bizarre partout, c'est trop super :D

Bref, regardez, regardez, c'est magnifiquement amusant, je vous le conseil. Et merci d'avoir fait cette fiche :D <3 C'est merveilleux de connaitre d'autre personne qui ont aimé ce drama :3
Apple Jack
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Atashinchi no Danshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas