Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 [J] Atashinchi no Danshi
Messagepar Amuro le Sam 06 Aoû 2011, 00:25
Réputation du message : 100% (1 vote)


Titre: Atashinchi no Danshi ("les hommes de la maison")
Nombre d'épisodes: 11 épisodes
Année de production: 2009
Genre: Comédie, Amour & Amitié


Casting:

Maki Horikita: Mineta Chisato
Jun Kaname: Okura Fuu (1er fils)
Yoshinori Okada: Okura Takeru (2ème fils)
Osamu Mukai: Okura Sho (3ème fils)
Yusuke Yamamoto: Okura Masaru (4ème fils)
Koji Seto: Okura Satoru (5ème fils)
Tomoki Okayama: Okura Akira (6ème fils)
Masao Kusakari: Okura Shinzo (le père adoptif)
Noriko Eguchi: Inoue Rosemary (serviteur du château)


Résumé:
Chisato Mineta est une jeune fille sans abri qui, à cause de son père qui a disparu en lui laissant derrière une dette de 100 millions de yens, essaie d'échapper à des créanciers.
Elle rencontre alors Shinzo, un homme très riche, qui la sauve des créanciers en payant sa dette à sa place mais en contre-partie, Chisato devra signer un contrat comme quoi elle accepte de devenir sa femme pendant un mois car il ne lui reste plus qu'un mois à vivre ou sinon elle devra lui rembourser immédiatement les 100 millions de yens.
A la mort de cet homme, Chisato découvre que son contrat n'est pas fini et qu'elle doit devenir la mère des six fils adoptifs de Shinzo qui sont âgés de 12 à 30 ans pendant 3 mois. En plus de ça, elle devra remplir les 10 "devoirs d'une mère". Mais ce ne sera pas facile avec un fils qui a la phobie des femmes, un autre qui est introverti, ceux qui ne veulent pas rester ensemble, etc.
Comment Chisato va-t-elle réussir à remplir son contrat avec ces garçons qui ont tous un passé difficile?


Mon avis:
Ce drama est tout simplement génial  Bravo
Il y a à la fois de l'humour à bien nous faire rigoler, des larmes de tristesse à nous faire verser, ...
En plus, il y a des révélations auxquelles on n'aurait pas pensé et aussi des personnages qui un coup sont avec Chisato, puis contre elle...
Le moment qui m'a bien fait rire dans ce drama c'est quand Masaru propose à Satoru dans le sauna qu'il s'entraîne à avouer ses sentiments pour Chisato avec lui et que Chisato arrive dans le sauna et les découvre en train de s'enlacer  mdr
Il y a aussi le moment où Takeru, Satoru et Chisato essayent de faire perdre la phobie des femmes à Masaru qui est marrant XD 

Relu par Tsumiki


Dernière édition par Amuro le Dim 19 Mar 2017, 20:27, édité 2 fois
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 07 Aoû 2011, 21:25
J'étais tombé sur le résumé de ce drama un peu avant que tu ne fasses la fiche et du coup j'voulais le regarder, et j'avoue ne pas avoir été déçue non plus ! shine
J'ai un petit faible pour Sho et Masaru mais dans l'ensemble ils sont tous bien, même Tokita et l'avocate de la famille sont marrant et cadre bien à l'histoire !
C'est vrai que les anecdotes sur chaque personnage ne manquent pas et je les ai tous beaucoup aimé (alors que d'habitude y en a toujours un que j'aime pas dans le tas XD )

Mais l'avantage pour moi avec ce drama, c'est que la romance passe quand même en second plan.. Ouf ! XD
Il y a beaucoup plus de passages comiques que tout le reste, et c'est en partie pour ça que j'ai adoré ! Bravo
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 07 Aoû 2011, 23:05
C'est vrai que c'estrare d'avoir un drama ou on aime tout les personnages
Moi j'avais un faible pour Sho, Masaru et Satoru
En parlant de Masaru, je me demande si justement c'est pas le même acteur qui va joué dans ouran high school host club

C'est sur, dans ce drama on rigole bien a chaque épisode
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuuki le Mer 25 Juin 2014, 18:17
J'avais commencé ce drama parce que j'avais vu que l'actrice qui jouait de HanaKimi était dedans. Et finalement ben j'étais pas mécontent d'avoir regardé ce drama. Il m'a bien fait rire et tous les personnages avait un petit coté touchant ou délirant.
Yuuki
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Dim 24 Jan 2016, 05:53
Aaah ce drama, je pensais qu'il n'y avait pas de fiche haha, je comptais la faire xD Je viens de la voir en relisant tous les titres.

J'ai tous simplement ADORER ce drama. Bon il y a quelque petit moment "euh...wait what ?" Et bon...parfois c'est un peu exagéré, mais en même temps, c'est aussi ce qui fait que c'est trop drôle haha.

Oui Masaru, c'est aussi Tamaki de Ouran HSHC fuh, c'est difficile de ne pas aimer son personnage, surtout qu'il se ressemble un peu dans l'attitude haha. Et la fille principale joue aussi dans plusieurs autres dramas intéressant, dont Innocent Love quand je n'ai pas encore regarder, mais dont j'ai découvert la fiche plus tôt.

Perso, j'adore Sho haha. Et le père XD Et Le CHATEAU *O*. Les inventions de ouf et les trucs bizarre partout, c'est trop super :D

Bref, regardez, regardez, c'est magnifiquement amusant, je vous le conseil. Et merci d'avoir fait cette fiche :D <3 C'est merveilleux de connaitre d'autre personne qui ont aimé ce drama :3
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camua le Lun 19 Juin 2017, 22:58
Je suis tomber sur se drama par hasard lors d'une de mes recherches de nouveau drama a visionner.

Et j'ai commencer par curiosité et j'ai totalement accrocher ha-ha !
Camua
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2017

http://graphicfaction.free.fr/v2/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [J] Atashinchi no Danshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Dramas