|
|
| Auteur | Message |
|---|
akayuki rank1.3

Sexe:  Age: 15 N$ : Nuyen: 330 Messages: 36 Date d'inscription: 08/08/2011 Localisation: dans le non-lieu
 | Sujet: saluut !!!!! Lun 8 Aoû - 23:23 | |
| bonjour  ! tout d'abord j'accepte la charte du forum ,et vous pouvez remercier ma "trrrrèèèès" chère sœur (gabradzella) de m'avoir inscrite ... mais c'est tout de même avec joie que je me présente a vous : Je m'appelle Emma , j'ai donc en ce moment même 15 ans et 5 jours et je passe en seconde options art plastic et j'adore dessiner ... non en fait c'est pas que j'adore mais que c'est vital pour moi (je dessine donc je suis  !) Alors bien-sûr j'aime les mangas : naruto , bleach , fullmetal alchemist , one piece , fruit basket, black bluter ,twinkle stars , le pacte des yôkais , sawako, hero tales , pandora heart, beelzebub ,beck, et tout et tout.... et les animés comme TOUS les miyazaki et aussi ao no exorcist , hakuouki, et compagnie ... bon ... ha ! aussi je suis UN GRELOT  ..... Un petit grelot rouge qui fait du bruit et qui parle, OK? Si ça en dérange , qu'ils viennent me voir J’espère que vous m'accepterez sur ce vaisseau d'E.T(excessivement tarés) qu'est NS, au plaisir de vous lire bientôt ! |
|
 | |
| | Medhi Captain

Sexe:  Age: 22 N$ : Nuyen: 1573 Messages: 861 Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Charleroi (6031)
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Lun 8 Aoû - 23:27 | |
|  bienvenue sur le forum okayuki-chan  15 ans trop jeun  Sinon tu as oublier la phrase pour la charte du forum  J'ai pas besoin de t'en dire plus je pense gabra-chan a deja du t'éclairer  je te souhaite de bons moments sur NS et au plaisir de te lire sur la CB  |
|
 | |
| | gabradzella rank1.3

Sexe:  Age: 18 N$ : Nuyen: 345 Messages: 39 Date d'inscription: 25/07/2011 Localisation: devant mon ordinateur /un manga
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Lun 8 Aoû - 23:31 | |
| Bonjour ma soeur!!!! Bienvenue sur ce forum alors !  Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ! Bon ben ici moi c'est Gabradzella et je suis la grande prêtresse de Sha-chan ma déesse adorée  !!!! N'oublie pas de ne pas t'aventurer seule a bord, Yukikudo rôde et il s'amuse souvent a disséquer les nouveaux-venus....  Voila!!!!! |
|
 | |
| | Yukikudo Tyran H

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Lun 8 Aoû - 23:32 | |
| Ciaosu ! Bienvenue à toi sur Nippon-Sideral ! J'ai vu que c'était toi qui as pris la photo de Gabra dans le trombi, c'est ça ?  J'ai beaucoup aimé en tout cas, il y a du talent !  C'est toi qui as arrangé le décor et tout ? Quel appareil photo tu utilises ? Sinon, on serai ravis de voir tes dessins et tes oeuvres dans les créas et montages ! Sinon, maîtrises-tu des logiciels de montage d'images ? Vidéo ? Flash ? Son ? Sinon, mes questions ultra-importantes : | Question de la mort qui tue: | | | Si une horde de zombies venait à attaquer ton "chez-toi", comment réagirais-tu ? Donne-nous tous les détails ! Quel est ton plat préféré ? |
_____________________  |
|
 | |
| | Amuro Captain

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 2505 Messages: 1708 Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Lun 8 Aoû - 23:34 | |
| Bienvenue sur le forum Akayuki  Alors moi c'est Amuro, une des seules a être humaine sur ce vaisseau de ouf  Je m'occupe aussi du salon Japanimation avec Medhi donc si jamais tu veux un renseignement sur un manga, un anime et/ou un drama, n'hésite surtout pas à nous demander via la chatbox ou par MP  Quelques questions: -préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes? -Préfères-tu les shojos, les shonen, les yaoi/yuri ou les seinen? -Quel est ton shojo préféré? Ton shonen préféré? Voila a bientôt sur le forum  |
|
 | |
| | Ludvik rank 1.2

Sexe:  Age: 19 N$ : Nuyen: 325 Messages: 14 Date d'inscription: 19/07/2011 Localisation: Sur mon tabouret
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Mar 9 Aoû - 0:22 | |
| Salutations ! On se connait déjà (si si tu sais, l'otaku chelou aux cheveux longs avec un humour défiant l'imagination et une modestie sans faille !) mais je te salut tout de meme et te souhaite un bon sejour parmis nous ! |
|
 | |
| | Major Rinator V.I.P

Sexe:  Age: 23 N$ : Nuyen: 879 Messages: 340 Date d'inscription: 30/01/2011 Localisation: vous aimeriez bien le savoir, heiiiiin ?
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Mar 9 Aoû - 0:40 | |
| Bienvenue akayuki!  Je me présente, Kallan, lave-vaisselle multifonctions de ce lieu.  Je n'ai pas grand chose a rajouter a ce qui a été ajouter avant sauf que c'est bien d'avoir une petite chose sans vie en plus de moi! (Je suis une machine)  Sur ce, bonne visite sur ce forum et au plaisir de te parler / lire.  |
|
 | |
| | Twinkel Guardian

Sexe:  Age: 24 N$ : Nuyen: 1046 Messages: 569 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Mar 9 Aoû - 9:28 | |
| Munya ! Bon... Il a fallut que Lulu intervienne pour que je fasse le rapprochement... En fait Gabra et toi j'vous ai déjà rencontré moi ! Bon sinon tu verra ici on est tous taré. Bienvenue à l'asile NS ! _____________________ 
| Spoiler: | | | Je suis le trèfle, Il est le carreau, Alice a pris le coeur, Mais où est l'épée ? |
|
|
 | |
| | gabradzella rank1.3

Sexe:  Age: 18 N$ : Nuyen: 345 Messages: 39 Date d'inscription: 25/07/2011 Localisation: devant mon ordinateur /un manga
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Mar 9 Aoû - 11:59 | |
| Merci Twinkel, je croyais que tu t'en rappelais moi..... |
|
 | |
| | Twinkel Guardian

Sexe:  Age: 24 N$ : Nuyen: 1046 Messages: 569 Date d'inscription: 26/06/2011 Localisation: Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Mar 9 Aoû - 13:21 | |
| Bah faut dire que moi (au moins) je suis facilement reconnaissable, je hurle "Munya !" à tout bout de champs ! (et ouais même dans la réalité c'est pareil !  ) Dsl Gab pour le temps... Juste que tu t'es inscrite pendant la semaine où j'ai pas été sur le forum, et après... Y avait 2pages à lire donc flemme.  PS : C'est de ta faute de toute façon, t'a pas dit que Lulu t'avais corrompue dans ton post de présentation ! PS2 : T'es accroc aux jeux vidéos me semble non ? Faudra que tu viennes jouer avec nous !  _____________________ 
| Spoiler: | | | Je suis le trèfle, Il est le carreau, Alice a pris le coeur, Mais où est l'épée ? |
|
|
 | |
| | akayuki rank1.3

Sexe:  Age: 15 N$ : Nuyen: 330 Messages: 36 Date d'inscription: 08/08/2011 Localisation: dans le non-lieu
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Mer 10 Aoû - 19:18 | |
| | Yukikudo a écrit: | Ciaosu ! Bienvenue à toi sur Nippon-Sideral ! J'ai vu que c'était toi qui as pris la photo de Gabra dans le trombi, c'est ça ?  J'ai beaucoup aimé en tout cas, il y a du talent !  C'est toi qui as arrangé le décor et tout ? Quel appareil photo tu utilises ?
Sinon, on serai ravis de voir tes dessins et tes oeuvres dans les créas et montages ! Sinon, maîtrises-tu des logiciels de montage d'images ? Vidéo ? Flash ? Son ?
Sinon, mes questions ultra-importantes :
| Question de la mort qui tue: | | | Si une horde de zombies venait à attaquer ton "chez-toi", comment réagirais-tu ? Donne-nous tous les détails ! Quel est ton plat préféré ? |
|
merci de m'accueillir !! sinon pour répondre a tes questions (dans l'ordre!): -affirmatif , j'ai bien prie cette photo ! (vas-y ! flatte moi )et pour le décor j'ai laissé faire dame nature (si tu vois ce que je veux dire )et l'appareil photo est un nikon tout simple! -hum , on va pas dire que je maîtrise ...mais GIMP et picassa passe ... par contre je me débrouille pas mal avec art rage (il est simple aussi )
et pour LA question ultra-importantes,franchement , c'est simple ! -avec mes dons de voyance je vois leur arrivée ,donc je prépare le terrain avec des mines,des trous avec pieux ET douve (les zombies n'aiment pas l'eau je crois ....) ensuite j'invoque "tontétatilotétatou" (tontétatilotétatou est une créature du non-lieu , qui a la particularité de téléporter n'importe quoi/qui chez la voisine sur demande de l'invoqueur . Elle est armée d'un aspirateur à téléportation .Son seul point faible est sa troisième fesse en partant de la droite . P.S:elle en a 19 ) .Donc je lui ordonne de faire son boulot et pour finir ,j'installe une chaise-longue dehors et,armée d'une limonade je regarde "zombies chez la voisine".
et pour le plat j'adore les grillades de hutahuta ...tu savais qu'ils ont une couleur violette a la cuisson ?
| Amuro a écrit: | Quelques questions: -préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes? -Préfères-tu les shojos, les shonen, les yaoi/yuri ou les seinen? -Quel est ton shojo préféré? Ton shonen préféré?
|
C'est compliqué toute ces questions! Alors, je préfère lire des mangas, mais j'aime bien les animés aussi.... Pour le choix j'aime bien tout les genres (même si j'accroche pas trop au yaoi/yuri au grand désarroi de ma sœur ), en fait, ça dépend du manga/animé..... Mon shojo préféré c'est Fruit Basket, bien sur, et pour mon Shonen j'hésite entre Naruto et Fullmétal achemist...... |
|
 | |
| | Yukikudo Tyran H

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 3909 Messages: 3013 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Mer 10 Aoû - 19:35 | |
| J'ai voté +1 pour la réponse à l'invasion des zombies !  C'est la première fois qu'on le fait ça, une belle imagination !  C'est déjà beaucoup mieux que la réponse brève de ta soeur !  Sinon, de quelles grillades tu me parles là ? Donne des images et des précisions sur comment tu les cuits pour les donner une couleur si.... originale !  Et pourquoi balancer les zomb sur la voisine ? Elle a fait quoi de méchant, la pauvre ?  Autre question (ouais, c'est parce que tu relèves mon intérêt et ma curiosité, pour une fois) : Ton Nikon a combien de Mp de résolution ? Et finalement, j'ai pu noter que tu t'es directement donné une race bizarre sur NS, c'est ce qu'il faut faire quand on est nouveau pour s'éviter la cata de se faire transformer bizarrement au labo !  Mais on verra si ta race tiendra le coup plus tard, je m'assurerai sinon de te transformer en quelque chose d'intéressant !  A bientôt sur la chatbox et sur le forum !  De part tes réponses et tout, tu relèves déjà mon "intérêt", on va dire !  _____________________  |
|
 | |
| | gabradzella rank1.3

| Sujet: Re: saluut !!!!! Mer 10 Aoû - 19:49 | |
| Eh, oh , Yuki, pas touche a ma sœur hein  !!! Comment ça déjà mieux que ma brève réponse....  Bon d'accord c'était pas très original mais habituellement, comme tu as pu le voir, c'est Akayuki qui s'occupe des zombies |
|
 | |
| | HakuArell rank1.4

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 536 Messages: 89 Date d'inscription: 25/04/2011 Localisation: Tourne toi =3
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Jeu 11 Aoû - 1:40 | |
| Salut en retard Aka-chan ^^ Je suis Gouache, la carotte-radis du vaisseau ^^ Un grelot O.O ? J'aurais jamais cru faire la connaissance d'un un jour xDDD En seconde option arts platiques tu dis? On vas bien s'entendre ;) moi je passe en premiere arts aplliqués =P /SHOOT/ Bravo pour les anime O.O !!! +1 pour Ao no Exorcist et Beck ^0^
Bon, ptites questions : Si tu devais déménager rapidement et n'emporter qu'une de tes affaires, tu prendrais laquelle et pourquoi ? Si tu pouvais avoir un pouvoir nimporte lequel, lequel serais-ce ? Pourquoi? Aimes-tu les Yaoi? Regarde tu des dessins animés de Disney, si oui, lequel (ou lesquels) est (sont) ton/tes préférés ?
Au plaisir de te lire prochainement ^0^ Connais tu Vangelis XD ?
|
|
 | |
| | Sha-chan Rank 4.4

Sexe:  Age: 20 N$ : Nuyen: 2180 Messages: 1458 Date d'inscription: 15/10/2010 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: saluut !!!!! Jeu 11 Aoû - 11:38 | |
|  Salut Aka! Alors comme ça tu es la petite soeur de ma prêtrresse?  Tu as l'air intéressante, toi aussi. Puis en plus, un grelot, c'est pas mal ça! Je t'attacherais bien à la porte du temple pour entendre les gens entrer déposer leurs offrandes  Sauf si ma prêtresse y voit un inconvéniant bien sur... J'avoue, j'ai beaucoup aimé ta réponse pour les zombies, c'était inspiré  Tu pourrais me prêter Tontétatilotétatou? Enfin seulement s'il marche en sens inverse, je voudrais récupérer mon chat que des voisins m'ont volé  Tu fais des photos souvent? Tu nous montreras tes oeuvres d'art? _____________________ Believe is all you need to enjoyNotre Journal est sorti! Téléchargez-le au plus vite ! Téléchargez le NewS de mars ici! |
|
 | |
| | |