Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [EVENT] NSummer : Hot Summer & Hot Event
Messagepar Yukki le Sam 13 Aoû 2011, 16:38

Tout est dans le titre, l'event Summer [été] sur NS commence ! ha-ha !
On va un peu changer de style par rapport aux autres events, il ne s'agit plus de genre de concours ou de quizz, vous venez comme vous êtes, avec votre propre talent sur NS ! Bravo

L'event consiste à jouer votre rôle de gardien, de fantômes, de vampire, de machines... tout ce que vous voulez et êtes sur NS et de nous décrire tout ce que vous faîtes sur la planète NS pendant toute la durée de l'EVENT !
Vous pouvez soit nous décrire ce que vous faîtes à la plage NS que vous avez découverte... Partir à la fontaine H. saignedunez , etc.
Mais le plus intéressant, c'est que vous êtes toujours libre de décrire ou de nous montrer tout ce que vous aimez que ce soit en un mini-RP et texte (j'insiste bien sur le MINI), ou une image descriptive (une image de vous en bikini par exemple saignedunez ), des montages de vidéos, de sons, etc... Seule votre imagination sera votre barrière ici.

Bref, c'est un EVENT free pour que tout le monde puisse se lâcher comme il le sent et écrire, dessiner, décrire toutes ses idées loufoques et farfelues sur NS, de quelques manières que ce soit ! Bravo Et le plus intéressant, c'est qu'on peut décider de continuer l'histoire précédente de quelqu'un et l'ajouter à la nôtre ! evil

Fin de l'EVENT :
A déterminer, les membres choisiront lorsqu'ils en auront marre et que l'été sera terminé pour NS (comme le Noël de l'année dernière qui a continué jusqu'en Mars chépa ).
Où participer : A la suite de ce message même. N'hésitez pas de mettre des couleurs vives, des images et tout dans vos messages, pour rendre ça encore plus vif et éclatant !! Attention quand même à la canicule !

A vous, sortez les maillots, les jumelles (pour matter les filles saignedunez ), l'EVENT hot de NS commence.

N.B : Pas de contenu à caractère dépassant le ecchi tout de même.

_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Dim 13 Nov 2011, 11:47, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 13 Aoû 2011, 20:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hi! C'est Sha-chan, votre maid préférée! hiii (niez pas, je suis votre seule maid donc forcément votre préférée chépa )

Je voulais vous envoyer une carte postale de vacances, mais au cas où vous l'ignoriez les Dieux n'ont pas de vacances viensparla
Toujours occupée à écouter vos prières, tenter de faire des miracles et manger vos offrandes... yare Dure dure la vie de Dieu!

Mais bon, comme tout le monde est en vacances, je m'étais dit : "tiens, profitons-en, demandons-leur de m'installer une nouvelle douche, un peu plus divine hep "
Rien de bien exagéré, vous en conviendrez.
J'ai donc fait appel à quelques volontaires traitre et entamé les travaux.

travaux:
 

Le hic, auquel j'avais bien sûr pensé BG , c'est que pendant ce temps, je n'ai plus nulle part où me laver Euh

J'ai donc accepté de bon coeur l'invitation de Yuki-sama - quel tyran généreux! - d'aller me baigner dans sa fontaine douche . En été, quoi de mieux qu'un bon bain en plain air? zeen

avant le plongeon:
 

En été... brr Mais quel été? gah

à la sortie:
 

J'ai froid fièvre La prochaine fois, je réfléchirai à 2 fois avant de faire des travaux mdead

....

Quelqu'un veut bien me réchauffer? ohhh noon!!!


Dernière édition par Sha-chan le Sam 27 Aoû 2011, 21:11, édité 1 fois
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Dim 14 Aoû 2011, 11:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Beaucoup de gens sur la base, aiment l'été parce qu'il fait chaud et beau... calme pas moi! hot En tant que fantôme, je préfère largement les endroits frais et sombre.
Mais au diable la déprime! Cette année, Sha et Yuki semblaient avoir entendu mes prières indien : le temps est frais, sombre et humide! J'ai toujours pas mal de monde à hanter car avec la construction de la base, rare sont ceux qui peuvent s'éloigner.
tea
Aujourd'hui, j'ai donc décidé de partir en promenade nocturne mémé après avoir livré sa dose d'herbe à Sha, nourrit les bestioles de Cooky-chan (bah, oui, il faut bien arroser ses animaux pendant qu'elle est pas là.) et flanqué une trouille bleue à Matt, n'emportant qu'un petit rossignol et une robe légère (vous avez pas idée d'à quel point c'est dur pour un fantome de garder des vêtements sur lui! crow )
Bref. Je sort de la base et hante (c'est une habitude chez moi fantom ) les alentours. Entre autres trucs inintéressants, cette fois, j'ai trouvé une nouvelle plante qui produit un liquide semblable à du miel (cherche gouteur pour test parce que je ne peux pas boire rofl ).
croquis de la plante:
 

Sinon, je suis aussi tombée sur une autochtone étrange aux allures de serpent, blanc de la pointe des cheveux à la pointes de la queue.
croquis de la créature en question:
 

Bon le problème c'est que je comprenait rien à ce qu'elle disait et puis elle m'a tellement fait sursauter en arrivant que je me suis déphasée! Euh
Je vous racontent pas la honte! Quand j'ai enfin put retrouver un semblant de forme physique, j'ai encore eut toute les peines du monde à remettre ma robe! L'horreur! chok

La prochaine fois, je mettrai mes vêtements ectoplasmiques (ceux que j'avais à ma mort): un furisode (kimono avec des manches très longue: 1,10m... )

même si c'est pas pratique, lui, je le perd pas! snif naan
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Lun 15 Aoû 2011, 12:52
Je cours un grand danger... Si je ne me dépêche pas... Je ne sais pas si je pourrais y survivre... Heureusement j'ai put découvrir cette conspiration !

Ce drame commença quand un énorme vaisseau s'écrasa sur ma machine de production de membre détaché, et la totalité de mes réserves... Il m'est extrêmement difficile de trouver des pièces, viable de vikings modulable.

Il y a peu j'entendis le Grand Tyran et le Mad Scientist parler comme à leur habitude de chose inquiétante... Mais cette fois ci un détails attira mon attention j'entendis un mot étrange... "Twinkiwinkie"... Ce mot revenait régulièrement dans la discussion et était souvent accompagné par le terme "Tévétoby"... Je reparti vaqué à mes occupations légèrement troublé.

Je ne pris conscience du danger imminent qui m'attendais que plus tard, par un pur hasard près des appartement du Grand Tyran, une photo probablement égarée, sur le dos de la photo trouvais marqué le mot Teletobies.

la photo retrouvé par terre:
 

Tout se recollait... J’eus comme un flash... Twiniwinkie, Tévétoby, la photo... Une immense peur me saisit, je devais fuir ! fuir loin, fuir à tout pris !

Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 22 Aoû 2011, 12:07
Il fut un jour ou un pauvre otaku sortit de sa maison et se retrouva en face de caïds qui devaient avoir probablement plus de 25 ans chacun. Les caïd prit de violentes envies de le frapper s'avancèrent l'air de rien, mais ils avaient négligés une chose : L'enfant avait vécu des expériences incroyables la veille. Petit retour en arrière.

"Ah ma tête, Où suis-je, Qui suis-je ? Et Surtout pourquoi il fait noir" Il s'était réveillé dans une pièce tellement sombre que l'on pouvais même pas distinguer que devant lui se tenait assis une poupée qui avait l'air abandonné. Soudainement la poupée se mit à parler: " Bonjour toi élu du Kami-shichiken, Mon nom est pandora et il y a fort longtemps, à l'ère kamakura j'était une geisha reconnue parmi tant d'autres. J'avais tout mais un jour ma curiosité m'attira dans un piège sournois car j'ai ouvert la maudite boite qui porte mon nom aujourd'hui. Pour me racheter je vais devoir combattre les shichis et pour cela je dois m'accaparer l’âme d'un enfant et cet enfant c'est toi ! Après avoir dit ces mots elle se précipita vers l'enfant et lui vola son âme.

Depuis ce jour cet enfant eut des pouvoirs incompréhensible de la science actuelle. Mais des fragments de l'âme de l'enfant résidait en lui et pandora pris de remords compris une choses. La vie d'un enfant vaut mieux que mon salut, Je vais donc chasser les shichis et en même temps chercher les fragments de l'âme de cet enfant. C'est depuis ce jour que cet enfant qui normal le jour devient le soir une bête du tout puissant dai-rokuten maoh.

Fin
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 23 Aoû 2011, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Raconter mon été hein... Autant dire que cela est dur a décrire et a expliquer. Enfin je vais tout de même essayer pour votre plus grand plaisir ^^

Un beau matin de Août, je me réveille après avoir fait la fêtes la nuit dernière. J'ai un peu du mal a ouvrir les yeux mais je m'aperçois que mon ventre gargouille et donc, c'est motivé par l'idée d'un petit déjeuner que j'ouvre les yeux et me lève hors de mon lit.
Je suis complétement au radar, j'évite les objets que grâce a ma connaissance des lieux, car je suis bien chez moi. Je marche sur quelque chose qui fait un drôle de bruit, je me penche et regarde l'origine de ce bruit. Le choc me fait l'effet d'une douche froide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit chibi de Sasuke, était étendu par terre baignant dans son sang, je n'ai pas le temps de faire un geste qu'il disparait dans une poussière doré qui se dirige droit vers l'écran de mon ordinateur et disparaît. Je regarde ma chambre avec des yeux nouveaux, et ce n'est qu'a ce moment là, que je m'aperçois que des Chibis de tous les mangas sont en train de mettre ma maison sans dessus dessous out bon il faut rester calme hum après tout ce ne sont que de petit êtres dessinés par un mangaka, si il sont dans ma maison c'est que je dois rêver, je ne vois que cette raison chépa. Et pour ceux qui se le demande: Je n'ai pas prit de substance illicite ou hallucinogène gare pendant la fête, je suis juste en train de faire un rêve moquerie .
J'essaie donc d'ignorer tous ces êtres complétements fous, qui ont même réussis à ligoter un de mes deux chat crow bon c'est vrai qu'il est gros et qu'il bouge pas beaucoup XD mais bon il y a des limites...
Sur mon bureau se trouve deux petits Chibis, un et appuyé sur ma souris et l'autre et au téléphone... avec mon portable! nani ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m’empare du portable et je m'aperçois que la Chibis avait épuisé mon forfait que je venais de renouveler hier! naan Mais le pire c'est quand j'ai levé la tête pour me rendre compte que le Chibis sur ma souris était en train de cliquer sur la mention: "Interdit au moins de 18ans voulez-vous rentrer quand même?"
-Eh toi! Criai-je en l'attrapant et en fermant les pages ouverte, tu fais quoi là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vis un message sur mon ordinateur: "Tue les Chibis et il rentrerons chez eux". Malheureusement je n'ai pas le courage de le faire donc, je les met dans mon sac que j'utilise pour aller au Lycée.
L'incident clos, je me dirige vers la cuisine, au passage j’entends des voix dans ma penderie, j'ouvre et je met quelque seconde avant de réaliser que mon armoire et vide, et qu'il y a des tonnes de lambeau de tissu en tas, en bas de ma penderie, à la place des chemises et des vestes ce trouve trois Chibis qui chante sous la menace d'un autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ne me demandez pas comment il tien la tête en bas, j'ai arrêté de me poser des questions depuis que je me suis levé)
Je me dois de sauver ces petites Chibis héros donc je les libère et les met dans le sac, j'attrape le Chibi au couteux, je lui enlève ses armes et je le met dans le sac lui aussi.
Bon maintenant j'en ai marre, je vais manger! pump , je me dirige vers la cuisine, nouveau choc, je découvre un cerisier japonais de la taille d'un bonzai, posé sur ma table avec un Chibis qui le secoue comme un fous en hurlant:
-Bankai!!!
Et le plus étrange, c'est qu'une autre Chibi danse a coté de lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ouvre le frigo et essaie d'attraper le lait tout en regardant les deux Chibis qui faisait autant de bruit.
-Aie! Mais qu'est-ce que...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regarde qui m'a mordu, c'était une petite Chibi qui venait de... Attendez, le frigo est vide! Il vide! Il reste plus rien!!! chok mafia A ce moment là, j’eus énormément de sentiment contradictoire qui me passèrent par le tête que je garderais secret evil
J'étais dans un tel état de stress que je me rendis devant mon ordi pour lire la suite du message concernant les Chibis: "Ils ne sont là que a cause d'une erreur du système, tue-les et il rentrerons dans leur monde, tu peut aussi les envoyer sur ton écran d'ordinateur et il seront téléporté dans leur monde, Gambatte!"
Je sors à l'extérieur, attrape ma raquette de Badminton et rentre de nouveau chez moi.
-Allez les Chibis venait venait, criai-je dans la maison.
Après tout a S4 league, Yuki et Kuji m'ont appelé deux fois Batte man, alors avec la raquette je saurais m'en servir comme il faut vampire. Je vais dans le salon et je vois un Chibis qui joue a ma console.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jeu de mot entre Batte man et Batman fit monter en moi toute la rage que j'avais accumuler.
J'utilise la raquette comme une batte de base balle et envoie tout les Chibis que je trouve dans l'écran de mon ordinateur. J'attrape ceux qui sont coincé dans mon sac et les envoi un par un dans leur monde.
Je chope celle qui a vidé mon frigo et je la balance de toute mes forces vers mon ordinateur, pas de chance pour elle, j'ai mal visé et elle s'écrase contre le mur derrière mon écran, elle se transforme ensuite en poussière dorée.
J’entends du bruit devant ma chambre, je jette un coup d’œil et je commence à rire tellement la situation est ridicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux Chibis avaient déjà lancé l'attaque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les écrase tous et les je les renvoi dans leur monde, en leur souhaitant bien du courage! ha-ha !
yare Enfin terminé!
J'entends un rire venant du placard, j'arme la raquette et j'ouvre, un Chibi qui ressemblait vaguement à un renard était en train de rire comme un perdu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'écrase sans attendre tapette et juste avant de se transformer en poussière dorée il regarde au dessus de sa tête, instinctivement de regarde.
-NOOOOOOOOOON!!!
...
Je sursaute dans mon lit, haletant et transpirant.
-Ouf, ce n'était qu'un rêve, dis-je en soupirant.
Je me dirige vers la cuisine, ouvre le frigo.
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Fin de la Saison 1, a suivre...
Edit: La Saison 2: L’invasion es Chibis ne pourra être posté car l'auteur reste introuvable, désolé cher fan chépa (le cher fan est ironique XD)

Voilà en gros mon été... ou une partie de l'été hep
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes, j'ai essayé d'en faire le moins possible, et si c'est, pour vous, trop illisible, je ferais encore plus d'offrande a la grande Sha-sama pour quel corrige le texte (si elle a le temps bien sûr onegai) ^^
Sur ce, j'espère vous avoir amusé le temps d'un "court" récit XD et j’attends vos commentaires avec impatience, et vos histoires aussi Bravo
Et faite attention au Chibis out

bye Passé un bon été sur N.S. bye
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 25 Aoû 2011, 11:44
bwaha Assurément dans le frigo, c'était moi! D'ailleurs, j'ai encore faim!
Je considère cependant que c'est une offrande suffisante hep
Je corrigerai ton orthographe dès que possible ^^ Mais je vois que tu t'es appliqué pour ne pas faire trop de fautes déjà Bravo

En tout cas tu m'as beaucoup fait rire!
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 25 Aoû 2011, 13:14
Ahhhh un commentaire!!! ya-ouh Sha-sama fantom (oui oui c'est une danse pour vénérer Sha XD)
Heureux de t'avoir fait rire mais personne ne sait ce qu'il y avait dans le frigo hep mdr
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 27 Aoû 2011, 12:49
gnééé alors mon été , je l'ai passer une bonne partie a l ombre d'un parasol !!!!! ( et oui un vampire au soleil serait un comble ) Hooo mais je le craint pas !!! seulement , mon teint doit rester blanc -_-' sinon , se serait un bon gros fail !!!!



apres avoir pris l'air , et oui mon cercueil a aussi besoin d'un petit coup de frai !!!
mais dit donc toi ne touche pas a mon cercueil !!!!!

euhhh jai ensuite debarrasser les clinique et hopital des alentour de leurs poche de sang , ce qui est normal je suis une vampire pacifique
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 28 Aoû 2011, 13:19
Quand à moi (eh oui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour) j'ai passé un été tranquille à me balader sur cette nouvelle terre et à téléporter toutes les espèces animales que je trouvais dans mon atelier de croisement (eh oui Taïto, c'est pour ça qu'il y en avait de plus en plus ) Maintenant je suis là, mais non sans peine... Car j'ai essuyé l'attaque le plus traumatisante de ma jeune vie de cookie! J'étais tranquillement en train de dormir dans la maison d'un autochtone (qui avait un air un peu stupide) qui m'avait gentiment vénéré quand il m'as vu . Après une bonne soirée passée à me goinfrer de coulis au chocolat à regarder cet imbécile heureux se prosterner devant moi , je l'ai envoyé prendre une douche et je l'ai utilisé comme oreiller .Cependant, le lendemain matin, j'ai vu un scolopendre géant sur un mur. je me suis dit "bon bah tant pis" parce que je partais pendant la journée, mais le soir, il était encore là... Je me couchais, et éteignais la lumière... Mais je me devais de vérifier qu'il n'avait pas bougé, alors je rallumais, pour voir. C'est alors que j'ai vu qu'un deuxième était apparu, sur le même mur! Je décidais alors de lire un peu, mais une minute plus tard, il était remonté le long du mur! Et je ne l'avais pas vu! Je l'ai alors fixé pendant une demi-heure sans qu'il ne bouge d'une patte (beuaaark) quand tout à coup, il s'est mit à courir partout! Terrorisée , j'ai dit à l'autochtone de les exterminer, puis je me suis endormie après une crise d'hystérie. Sauf que le lendemain, je devais rentrer au vaisseau. Donc quatre heures et demie de sommeil pour moi .Et donc, hier matin, quand j'ai empaqueté les litres de sauce au chocolat que j'avais gentiment demandé à mon hôte , j'en ai vu un autre courir sur le mur près duquel je dormais. Heureusement c'était le jour. Mais quand même, je suis choquée. La morale de mon été : ne dormez JAMAIS quelque part sans avoir brûlé cet endroit auparavent (en plus on dort mieux sous les cendres, après on est bien cuit et tout moelleux )

Vous vous rendez compte un peu? Des scolopendres géants! Je me suis demandée si je ne me faisait pas filmer pour Men in Black 3 (après les cafards et les serpents, les scolopendres de 15 cm c'est pas mal) ou si c'était des seigneurs sith et que l'étoile noire était le fauteuil dans un coin de la chambre, ou que c'étit des aliens qui se moquaient de moi, ou que j'était un gros scolopendre agressif qui crache du poison (pour les faire partir)...

Mais je suis rentrée à présent, et bientôt vous croulerez sous les croisements de bêbêtes bien d'ici! Hourra! Hourra! Hourra! \\o\o/o//

(sinon, Taïto... c'est exprès que ce soit un mot à moi, déphaser, ou pas?)
(Matt, ton avatar est génial. Sérieux)
Elyon
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 18 Sep 2011, 20:46
Ahaha ! Un trip sur les scolopendres, c'est pas mal Elyon ! XD
Bon, j'ai dit que j'allais participer, mais l'idée ne venait pas pendant les vacs et maintenant que j'ai plus d'ordi ni de co'... c'est mort snif

Bon, s'il n'y a plus de manifestation dans la semaine, je vais clore le sujet... Et pourquoi pas... Demander à notre Grand Ike de nous donner son top-list des récompenses aux membres de l'EVENT ! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 21 Sep 2011, 19:21
Bon, l'été étant bien passé et qu'on s'est bien amusé... Je clos ce sujet...
Pendant 2 semaines, vous passerez au Zoli Zoli Grade d'EVENT (avec que du noir dark) et on va demander à Ike de nous mettre son palmarès de super podium ! XD

Merci à tous les participants... C'était vraiment un bel EVENT et je me suis amusé à vous lire ! XD Malheureusement, à cause de mes problèmes personnels, je n'ai même pas pu me pencher dessus (et je refuse de faire un truc à la va vite :p )

Note : Je vais finalement laisser le sujet ouvert pour entendre vos commentaires quant à l'EVENT et en attendant les remises des prix ! Bravo

7 personnes qui ont participé, pas mal ! Vi

Mettez à la suite tous vos commentaires sur la réalisation et la performance de chaque membre (si vous voulez) et mettez aussi vos impressions sur l'EVENT en lui-même !


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 24 Sep 2011, 15:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ohayou minna 8D
On m'a assigné la tache de donner des prix aux différents participants de l'Event Bravo alors c'est partis ya-ouh
chaque participants aura le droit a un grand prix, 2 petit trophée et un nombre indéfini de petit prix comme ceux de l'Histoire infini 8D
Cependant on m'a demandé de faire un classement yare alors trois d'entre vous obtiendront respectivement le Grand Prix : dorée (pour le premier), argentée(pour le second) et le bronze (pour le troisième). que les meilleurs gagnent Bravo

1er Candidate : La seul, l'unique, la préféré ... Super Maid Sha-Sama =D

*roulement de tambour* Sha-Sama j'ai le plaisir de te décerner le Grand Prix du ... Courage clap clap
pourquoi du courage ? choc ... euh ... bah ... je sais pas moi -__- ... XD
Meuh non c'est par ce que tu es la seule a avoir eue le courage de poster une photo de toi pour cet Event 8D et ça c'est bien Bravo

Ton Grand prix en poche voici maintenant tes petits trophées :
hum hum *se racle la gorge* Sha je ne pouvais pas parler de ton post sans parler de tes magnifique photos ohhh.
Bah c'est vrai j'imagine que je ne suis pas le seul a penser ça ... voila enfin notre fameuse Maid en habit de circonstance =D
alors je t'offre le trophée de Photographe Hors Paire clap
Ensuite hep J'ai bien aimé l'anecdote avec la douche et la source (gelée) de Yuki XD alors je te donne le trophée du Chantier Foireux XDD clap

Et maintenant les petits prix 8D :
Le prix Nyan : clap pour ta super pose Moe sur ta photo de Maid XDD (il fallait que je la sorte celle la)
Le prix Yukiiste : clap Encore et toujours pas moyen de ne pas parler de Yuki dans un de tes postes bwaha notamment pour ton : " J'ai donc accepté de bon cœur l'invitation de Yuki-sama - quel tyran généreux! - d'aller me baigner dans sa fontaine" la fontaine du Tyran on aura tout entendu XD
Le prix Divin : clap Sha-Sama nous rappelle poliment qui elle est et qu'il faut la respecter j'adore
n'est-ce pas : "Dure dure la vie de Dieu!" ou encore 8D "tiens, profitons-en, demandons-leur de m'installer une nouvelle douche, un peu plus divine hep "

Et voila ce serra tout pour toi Sha-Sama bravo pour tes prix et j'espère pouvoir t'en donner d'autres a des prochains vent 8D bye
Avant que j’oublie c'est toi qui repart avec le Grand Prix de bronze 8D (bah ouai c'était quand même cool de te voir avec ta tenue de maid) bravo et continu comme ça ^^

note de l'auteur : Je crois que je me suis embarqué dans un truc vachement long Euh ... bon aller plus que 6 ^^

2eme Candidate : La fabuleuse fantomette du forum X3 ... Taito-chan =B

hum que pourrais-je bien donner comme titre a notre Tai-chan ?_? ... XD ... bah évidement; tu as le Grand Prix du ... Artiste clap clap pour tes magnifiques croquis ohhh XDD

Maintenant parlons de tes petits trophées *se frottent les mains* :
ton premier petit trophée je l'ait appeller Directrice De La Faune Et La Flore clap XD
bah c'est vrai quoi tu t'occupes des livraison d'herbes a sha (oh un jeu de mot XD), tu t'occupes des bestioles de notre pitite Cooky-chan pendant qu'elle est pas là ^^ et plus impressionnant tu trouve une plante qui a de la sève qui ressemble a du miel (c'est a se demander a quoi servent les abeilles quand on a une chercheuse aussi efficace que Tai-chan chépa)
Ensuite le deuxième trophée que j'ai t'es décerner est le trophée Spécialiste En Découverte clap (j'ai d'abord écris Découverte spéciale mais je trouvai que le dernier nom te convenais mieux XD) bon je pourrais évidement reparler de ta plante qui produit du miel mais j'ai quand même été un peu surpris par l'arrivée de cette autochtone dans ton récit mdr en plus grâce a toi on voit un peu mieux a quoi s'attendre si on sort sans faire attention de la base bwaha

Parlons a présent des petits prix :p :
Le Prix Fantomatique : clap tu parle vraiment de toi comme si tu était un fantôme XD, on en apprend même de plus en plus sur ta vie antérieur =D quand tu dit : "La prochaine fois, je mettrai mes vêtements ectoplasmiques (ceux que j'avais à ma mort): un furisode (kimono avec des manches très longue: 1,10m... )" XD on encore " ( cherche gouteur pour test parce que je ne peux pas boire rofl ) "
Le Prix Anti Été : clap enfin quelqu'un qui avoue que l'été n'est pas que marrant mais aussi un moment de souffrance pour les gens qui ne surkiffe pas la chaleur naan XDD j'aime bien notamment la déchéance de tes smiley : Beaucoup de gens sur la base, aiment l'été parce qu'il fait chaud et beau... calme pas moi! hot En tant que fantôme, je préfère largement les endroits frais et sombre. "

Voili Voilou Tai-chan 8D, oui je sais sha-sama en a eu un de plus -__-
Mais si je continus je vais surement parler encore des mêmes choses donc voila ^^ bye
Exæquo avec Cooky chan je te donne le prix d'argent pour tes supers croquis merci Tai-chan et fait encore mieux la prochaine fois Bravo

note de l'auteur : ouf et un de plus yare c'est que ça prend du temps c'est trucs la -__- ... encore 5 XD

1er Candidat (3e en tout) : le très sombre et énigmatique Munyaaaaa ... ah euh non je voulais dire Twinkel XD
noté que c'est le premier membre masculin qui participe je ne peut m’empêcher de lui dire : "Merci d'avoir sauver l'Honneur Twin" ^^

bon bah c'était rapide pour trouver ton Grand Prix Twin bwaha j'allais dire suspens ... mais c'était pas asse fort ^^ alors j'ai préféré de te mettre celui de L’inattendue Invraisemblable clap clap (mou ah ah ah ah ah ah ah ah ah bwaha)
pourquoi ? mais c'est quoi cette question O.O bah par ce que tu nous mets dans une ambiance glauque et pesante et juste après tu nous parle des télétubies ... WTF XD

Voici tes petits trophées =3 :
voila le premier twin :p *tend a twin le trophée Spectateur Affolé* : clap J'aime bien t'as présence dans l'histoire en fait 8D ... en gros tu arrive comme ça sur la chatbox parce que le vaisseau a détruit ta machine de création de membres détachés et te voila en danger par ce que Yuki et Mad Scientist (au secours ... c'est canari ou quoi ?) veulent déjà te tendre un piège XD
Ensuite le deuxième trophée celui du Critique CB : clap bah ouai parce qu'en fait si on suis ton raisonnement la CB est un endroit vachement dangereux out et le pire c'est que tu n'as peut être pas tout a fait tord bwaha grâce a toi chaque nouveaux sait maintenant a peu près a quoi s'attendre XD

Et maintenant le moment le plus important ... Les petits prix 8D :
Ton premier petit prix est évidement le Prix Munya : clap c'est décidé je vais l’appeler comme ça maintenant =D ... ah oui mais tu sait pas ce que s'est du coup chok XD bah en gros c'est un prix décerné pour tes supers mots sans aucun sens 8D
Bah ouai avec tes : "Twinkiwinkie" ou tes "Tévétoby" ^^
Ensuite ton Prix Inventive Factory : clap J’avoue avoir bien aimé ton idée de machine de production de membre détaché (je me suis dit : "c'est bien du Twin ça 8D") mais bon tout ça c'était avant que tu parles de vikings modulables (la j'ai exploser de rire XDD)

Bon bah on peut dire fidèle a lui même en lisant ton texte Twin ^^
alors continus a nous faire bien rires pendant les prochains Event bye

note de l'auteur : ah ah ah ça va vite en fait ... ouin encore 4 pitiéééééééé T_T

2eme candidat (4eme en tout) : Passons a présent a notre petit mais puissant "harpic power p ..." WTF XD je disais donc a notre espion dévoué F_Curryboy 8D

Alors voyons quel Grand Prix je pourrais t'offrir ... Ah ah ! ... mais c'est bien sur le Grand Prix Otaku Power clap clap
Bah ouai tes vacances d'été ressemble quand même grandement a un Scénario de manga XD

Alors du coup regardons tes petits trophée :
J'ai le plaisir de t'offrir le prix Méga Japan : clap Tu es celui qui a utilisé le plus de mot japonnais dans ton RP ^^
On voit bien l'otaku légendaire derrière tout ça XD
Et ton deuxième trophée est le prix Super Boy : clap alors comme ça ton personnage est surpuissant bwaha
Mais je suis d’accord avec toi quitte a s'imaginer une vie autant qu'elle soit épique ... et autant être le plus puissant nan mais oh c'est quoi ces caïds qui se la pète XD

Alors maintenant voyons tes petits prix 8D :
Je t'offre le Prix Caïd Débile : clap XD nan mais c'est vrai - en imaginant que ton personnage a à peu près le même age que toi bien sur - Tu voit arriver trois caïd de 25 et dans leurs tête ils se disent "oh un gamin de 13 ans et si on allait le frapper, il n'a sans doute pas d'argent sur lui mais c'est pas grave tant qu'ont peut la frapper" XD
mais aussi le Prix Nani ??? : clap j'adore parce que ton personnage se fait voler son âme mais au lieu de dépérir il obtient des supers pouvoirs XDD c'est tout a fait logique Bravo

Voila pour toi mon chère Curry 8D
Merci de ta participation mais la prochaine fois essaye de mettre des smiley c'est plus agréable et plus marrant ^^ XD

note de l'auteur : snif encore 3 personnes -__-

3eme Candidat(5eme en tout) : Notre super graphiste et écrivain Matt Raikurai XD

Bon j’avoue au début je me suis dit "waou mais c'est trop long O.O" Mais en fait ça va XD c'est pour quoi je t'ait mis le grand prix Cool Reading clap clap 8D
ton post est très agréable a lire avec toutes ces images ^^ et a chaque fois elle sont bien dans le contexte Bravo (Eh oui je suis rester un grand enfant j'aime toujours les livres avec des images XD)

Passons maintenant a tes petits trophées :
bien évidement tu as le trophée Master Image : clap toutes tes images ont un sens avec ce que tu dit et sont vraiment bien XD, Tu as même fait des montages asse marrant (j'adore le chibis a l'envers XD) Ainsi que le clin d’œil a sha-sama Bravo (je sais pas pour vous mais ce chibi je le trouve trop mignon j'adore)
Mais aussi le trophée Hystérique : clap XD au début tu essaye de garder ton calme mais on voit tout de suite que c'est pas très facile avec tous ces chibis qui utilise ton crédit et par dessus tout celui qui mange le contenu de ton frigo 8D

hum est-ce que tu mérite vraiment des petit prix ? ... meuh oui XD :
le Prix Chibis Killer : clap par exemple Bravo aller avoue le ... tu as prit un malin plaisir a écraser le chibis de sha-sama sur le mur XD et aussi je plein tout les chibis après elle qui sont a peu près tous mort dans d'atroces souffrances ^^ : " Je les écrase tous et les je les renvoi dans leur monde " ou encore " Je l'écrase sans attendre " a la la les pauvres chépa
Mais aussi le Prix De La Vie D'adolescent Perturbé : clap XDD avec tout les petites allusions comme : "Je m’empare du portable et je m'aperçois que la Chibis avait épuisé mon forfait que je venais de renouveler hier!" mais surtout "Mais le pire c'est quand j'ai levé la tête pour me rendre compte que le Chibis sur ma souris était en train de cliquer sur la mention: "Interdit au moins de 18ans voulez-vous rentrer quand même?" " (hum le chibis a trouver cette page tout seul ou il a juste ouvert ta page d'historique par erreur evil)
Et aussi je te donne le petit petit Prix Edit Débile : clap apparemment c'était pas tout a fait un rêve puisque l'auteur a eu des petits problèmes par la suite XD : L’invasion des Chibis ne pourra être posté car l'auteur reste introuvable, désolé cher fan" et il en profite pour s'envoyer de fleurs non mais je rêve XD.
(même si ça ne sert a rien par rapport aux fautes je m'excuse aussi a celle (par ce que je pense que ce serra un fille ^^) qui devra corriger ce post honto gommenasai onegai)

Bref voila c'est fini pour toi Matt
J'ai envie de dire que tu ne nous as pas dessus avec ce poste 8D continu a nous faire des trucs aussi génial pour les prochains event bye
Ah oui au fait c'est a toi que j'ai décidé de donner le Grand prix D'or Bravo : c’était vraiment cool et amusant, et ton histoire était original et bien écrite franchement rien a dire tu nous as bien gâter ^^

note de l'auteur : Quoi seulement seulement 2 personnes en plus ah ah c'était facile en fait bwaha (euh en fait non XD)

3eme candidate (6eme en tout) : la fabuleuse vampirette de notre forum bwaha Break-xerses ^^

Hum Hum pour ton grand prix j'ai envie de dire que j'ai pas beaucoup chercher XS alors voila ce serra Vampiresque XD tu t'es complètement mis a la place de ton personnage (on croira lire un RP de dracula out XD)

Voyons ensemble tes petits trophées =D :
Le throphée Attention Ai Soleil : clap hum hum toi et taito avez été unanime avec ça l'été n'est pas de tout repose evil mais tu dit que tu ne craint pas le soleil O.O (waou ça c'est un super vampire) mais bon c'est vrai qu'une vampirette bronzée ce serrai un peu bizarre XD (quelle vampirette consciensieuse Bravo)
mais aussi le trophée Sanglant clap je doit avouer que ton image est super love_you bon j’avoue que le fait que tu utilise détective conan aussi ça ma bien plu mais bon XD

ensuite les petits prix :
Voila le Prix Vampire Pacifique : clap ça c'est un vampirette cool, dévaliser les hôpitaux c'est quand même mieux que de les prendre a la source (en tout cas c'est moins douloureux) XD. J'ai jamais eu d'amis vampire et franchement ça me faisait un peu peur mais la pas de problème 8D
et celui qui y est lié le Prix Vampire Moderne : clap si tu as passée l'été sous un parasol ça veut dire que tu l'a passée sur une plage XD (et moi j'ai jamais vu un vampire qui passait des vacances sur la plage) serrai-ce la naissance d'une nouvelle race de vampire très social XD

Merci de ta participation Break-chan 8D
Continu de nous faire part de ta vie de vampire dans d'autres event bwaha XD bye

note de l'auteur : ce fu un long périple mais finalement j'y suis parvenu héros plus qu'une seule personne 8D (je me plaint mais c'était marrant quand même ^^)

4eme candidate (7eme et dernière 8D) : le fabuleuse et attendu (la délicieuse aussi : Cooky-chaaaaaaaaaan j'ai faaaaaaaaim) j'adore Elyon

Ton grand prix serra celui de la Bestiole Mania clap clap XD ayant moi même déjà dormis dans une maison pleine d'insecte (scorpion, scolopendre -__-) je sais a quel point c'est énervant XD (en plus ça fait peur ces sales bestiole O.O)

Alors parlons de tes petits trophées hi hi hi hi :
Voila ton premier throphée *donne le throphée Divination Naissante a Cooky-chan* : clap alors comme ça un autochtone te vénère XD serrai-ce le premier pas vers une nouvelle divinité 8D (qui sait peut-etre qu'un jour les gens t'appellerons Cooky-sama Bravo)
Tu as gagné aussi le trophée Peur Bestiale : clap 8D le texte evolu de : "Bon bah tant pis" a "Je l'ai alors fixé pendant une demi-heure sans qu'il ne bouge d'une patte (beuaaark) quand tout à coup, il s'est mit à courir partout!" XD pauvre Elyon chan persécuter par une armée de scolopandre géant -__-

Et enfin les tout petit prix hep :
Le premier qui me vient est le Prix Suis-Je Dans Un Film ? : clap ^^
Eh oui Cooky-chan moi aussi des fois je me demande si ma vie n'est pas un film vu comme elle est bizard XD, et si ça se trouve le scénariste de Men in Black va tomber sur ton post et nous offrir un super troisième volet avec des scolopendre gros de 15 mètre XDD
Le suivant est le Morale De Cooky : clap j'ai adorer le commentaire : " La morale de mon été : ne dormez JAMAIS quelque part sans avoir brûlé cet endroit auparavent (en plus on dort mieux sous les cendres, après on est bien cuit et tout moelleux )" XD c'est vrai que pour un cooky dormir dans la cendre ne peut etre que bénéfique hep XD

Et voila ma chère Elyon 8D
Ton RP est vraiment super continu a nous faire bien rire pour les Events prochains 8D
J'ai décidé de te donner le trophée d'argent parce que tu m'a quand même bien fait rire XD
Félicitations et fait nous encore bien délirer la prochaine fois XD

note de l'auteur : ... J'AI FINI OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI XDD

Et voila c'est fini ^^
Merci pour toutes vos participations c'était un Event bien sympa et j'éspère qu'il y aurra encore PLUS de gens qui participeront la prochaine fois ha-ha !
bye bye tout le monde bonne lecture et amusez vous bien sur le forum Bravo
NB: J’essaierai de me corriger un peu mais la je le lance sans (trop) me relire ^^

Edit du 25 septembre a 11h09
Sha et Matt m'ont fait remarquer que j'avais oublier l'argent honto gomenasai onegai
Je vais le mettre tout de suite hep

Edit du 25 septembre a 11h52
A la demande de matt (vous comprenez il a eu l'or donc il est content XD)
Il veut que je refasse le podium en bas donc ...
Or : Matt Raikurai clap
Argent : Tai-chan et Cooky-chan exæquo 8D clap
Bronze : Sha-Sama clap

Voila maintenant arrêté de m’embêter matt grr XD


Dernière édition par Kokuha-Ike le Dim 25 Sep 2011, 11:56, édité 3 fois
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Sam 24 Sep 2011, 16:18
Je suis tordue XD mdr moquerie J'adore ta remise des prix et je suis flattée pour mon prix de bronze nyah En tout cas tes prix sont juste trop bon, comme toujours Bravo et les citations qui les expliquent m'ont replongée dans l'ambiance de chaque, c'était vraiment divertissant clap

Je pense que cette remise des prix résume très bien les commentaires que je pourrais faire pour tous, chacun bien dans son originalité et beaucoup d'humour, Bravo à tous!!!


Par contre q° Qui est trophée d'argent? J'ai relu deux fois mais j'ai trouvé que l'or et le bronze...
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Sam 24 Sep 2011, 23:18
Bravo les prix!!!
J'adore XD
T'a vraiment cerné les différents textes et les écrivains ^^ et t'a eut un sacré courage de non seulement lire mais aussi de trouver des récompenses pour tout le monde O_O (j'imagine si il y avait eut plus de participants stress )


PS: refait nous un petit podium dans ta réponse parce que j'ai pas trouvé non plus de trophée d'argent XD (l'espoir fait vivre XD )


Dernière édition par Taïto le Dim 25 Sep 2011, 09:02, édité 1 fois
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 25 Sep 2011, 00:31
Je suis le Premier Prix O_O merci yeah
J'adore ta remise des prix Ike Bravo mais ta oubliait l'argent :p
Mattaku comment tu fait pour inventer tout les noms de ces prix et trophées farfelus XD
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Dim 25 Sep 2011, 12:18
J'ai eut l'argent yeah (exæquo avec Cooky, c'est cool XD )
Je l'avais dit: l'espoir fait vivre XD
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Dim 23 Oct 2011, 10:24
Mon histoire n'a aucun sens mais sinon pourquoi as tu marque mon chère curry (je ne suis pas une fille et si j'en était une ce serait ma chère curry donc double faute) Sinon j'adore les prix que tu me décerne XD
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] NSummer : Hot Summer & Hot Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités