Nippon Syndrom

AccueilPortailCalendrierRechercherGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Noblesse (manhwa)
Aujourd'hui à 20:08 par Yukikudo

» Ohayō gozaimasu
Aujourd'hui à 18:12 par Kamélia

» Vous n'aimez pas faire les fiches, maintenant il y a une solution!!
Aujourd'hui à 15:13 par Amuro

» One Ok Rock _ J-rock
Aujourd'hui à 15:12 par Taïto

» Le petit dictionnaire NSien 2012
Aujourd'hui à 15:06 par Taïto

» Sekaiichi hatsukoi [Yaoi]
Aujourd'hui à 13:57 par Kamélia

» Junjou Romantica [Yaoi]
Aujourd'hui à 13:56 par Kamélia

» Ma présentation
Aujourd'hui à 13:11 par Medhi

» présentation ! <3
Aujourd'hui à 13:03 par Amuro

» Le relationnel au Vietnam
Hier à 23:35 par Fredou

» Mon Cosplay~~
Hier à 19:02 par Thiune

» Radiant Historia
Hier à 15:31 par Fredou

» Ce titre est original. (si si, vraiment)
Ven 18 Mai - 20:57 par Nameless

» 07-Ghost
Ven 18 Mai - 13:29 par Kamélia

» SuG [ Oshare Kei ]
Ven 18 Mai - 12:03 par Break

Chatbox
Partager | 

Une association avec Grimoarg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twinkel
Guardian
Guardian

N$ : Nuyen: 1046

MessageSujet: Une association avec Grimoarg   Jeu 18 Aoû - 11:40

Salut à tous, j'ouvre un post pour vous présenter une association de... Bein de NS avec l'association Grimoarg.

Bon je vais expliquer :

Donc Grimoarg c'est quoi ?

Grimoarg c'est un projet d'association de développement de projet de gros geek. bwaha
C'est un projet que j'ai lancé avec 2 amis, il y a quelques temps (une infographiste, et un compositeur/illustrateur). L'idée était que comme aucun jeux multi sur le net (MMO ou pas) ne nous satisfaisait pleinement, et comme nous avions suffisamment de connaissances combiné pour faire un jeu nous même, il nous suffisait de créer notre jeu à nous. Nous sommes donc partis sur la création d'un MMORPG selon le principe du monde persistant (en gros un jeu où les joueurs ont tout pouvoir sur l'avenir de leur monde et avec une façon de jouer la plus libre possible).
Tout ça c'était au départ, le projet de MMORPG n'est pas abandonné mais pour tout préparer ne serait ce que sur le papier... stress

Petit à petit, l'idée de ne pas nous "limiter" à faire ce jeux nous est venus. Et nous avons donc décidé de nous pencher sur toutes nos passions (jdr, film d'animation, jeux vidéo... ). Suivant ce principe nous avons donc lancé un second projet de film d'animation (d'un minimum de 1h estimé selon la réalisatrice -> Cana).

Donc en conclusion Grimoarg est devenue une association dont le but est de partager sa passion de geek, et de travailler avec d'autres passionné sur des projets, qui de manières isolé seraient impossible. (Comme ces créations se font pendant notre temps libre, les temps de développement des projets sont assez long, mais nous ne voulons pas imposer de contraintes de temps aux participants.)

Et vous (NS) dans tout ça ?! q°

Alors pour NS, bein déja, le forum est blindé de gens hyper talentueux. ya-ouh
De plus Yuki (d'après le feed back il n'est pas le seul dans cette idée la hep ) voudrait se lancer sur des création de projet très conséquents, c'est donc dans cette optique d'affirmation de NS comme un forum (une communauté même) exceptionnelle yata, l'association avec grimoarg permettrait de concrétiser certains de ces projets. Mais aussi, pour les membres de NS intéressés la possibilité de participer à des projets, ou même, nous en proposer de nouveaux.

Bon... J'espère avoir était clair... J'ai l'impression de patauger complètement... Euh
Bon les membres du staff qui ont été attentif au nouveaux post sont normalement déjà au courant, et sinon je reste à votre disposition pour vos interrogations.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une association avec Grimoarg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut