Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Hier à 17:53 par Elow

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 17:40 par Elow

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Mar 12 Déc 2017, 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Mar 12 Déc 2017, 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Mar 12 Déc 2017, 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Mar 12 Déc 2017, 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Mar 12 Déc 2017, 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Mar 12 Déc 2017, 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Mar 12 Déc 2017, 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Mar 12 Déc 2017, 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Mar 12 Déc 2017, 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Mar 12 Déc 2017, 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Mar 12 Déc 2017, 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 81%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Elow2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 35%
 
Elow19 Messages - 22%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 [Autre] [S4] Nos team-plays sur S4
Messagepar Yukki le Jeu 18 Aoû 2011, 19:15
J'ouvre cette section pour développer un peu nos team-plays sur S4.
Dernièrement, Kuji et moi, on a pu le développer un peu... Avec nos doubles rush et nos attaques en tenailles sur nos ennemis ! vampire
Puis, on a tissé des liens d'amitié avec YNK*Ace, qui nous servait à la fois de heal et de sniper. ha-ha !
Et là, ça commence vraiment à péter dans tous les sens... Nos scores sont écrasants devant nos ennemis, avec des différences de Score de 20 à 40 points dans un Death Match ! héros
Et ce, pour les 5 parties qu'on a joué ensembles, aucune défaite...
Voici le lien vers la compil des vidéos de nos matchs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
onegai Vraiment désolé pour les musiques en saccade, c'est la Playlist que j'ai écouté pendant que je poutrais sur S4 ! Et comme j'ai un manque d'espace libre dans mon dur, ça a souvent coupé. Et j'ai dû supprimer des choses pour reprendre la capture vidéo.

Je n'ai pas pu prendre l'intégralité des matchs, juste une partie de 3-4 matchs sur lesquels on a joué.
Pendant le premier match, Kuji et moi on venait à peine dans la room et on ne s'accordait pas du tout... c'était pratiquement du "chacun pour soit", puis dans le deuxième, ça a commencé à se développer, et à partir du 3è, le jeu était vraiment gore avec un healer et un sniper de choix qui couvrait nos arrières ! yeah

Notez qu'à partir de 20min10s sur la vidéo, Kuji et moi, on se lance dans un rush sur la base de nos ennemis. Sachant qu'on arrive dans leur zone de spawn, ils ont tous leur vie à plein et nous attaquaient tous les 2 pendant qu'on se démène à embarquer plusieurs en enfer avant de mourir ! bwaha
Sachant qu'il y a une différence de 20 points sur le score du DM, ce qui fait que les ennemis bénéficiaient déjà du Pity (ou pityx2, je ne sais pas si ça existe), ce qui fait que leurs dégâts sont augmentés d'ai moins 40% par rapport à la normale ! fear
Résultats des scores : 5 kills successifs pour Kuji et aussi 5 kills successifs pour moi !! héros

hep Et au cas où vous croirez qu'il n'y avait que des noobs dans l'équipe adverse, pausez lorsque j'appuie sur TAB et vous noterez qu'il n'y avait pratiquement que des Semi-Pros avec des Barres et aussi la présence d'au moins 1 Pro dans l'équipe adverse. Bref, tout le monde était très fort dans chaque équipe.

Après ces matchs là, on a fait encore 2 autres DM, l'un avec YNK et le dernier sans lui.
Je n'ai juste pu prendre que les screens du tableau de résultat :

(Kuji s'est fait éjecté de la room vers les 5mins avant la fin, c'est ce qui explique son score. Sinon, il aurait été 3è après YNK et moi)



Explication de la stratégie:
 

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 19 Juil 2015, 11:37
Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
 [Autre] [S4] Nos team-plays sur S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks