Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%

saulot2 Messages - 20%

Cellinia1 Message - 10%

Elow177 Messages - 48%

Euffy44 Messages - 12%

Nareshi38 Messages - 10%

Cellinia36 Messages - 10%

Hansha32 Messages - 9%

Amuro16 Messages - 4%

Traziiex7 Messages - 2%

Kamineo6 Messages - 2%

Tsumiki5 Messages - 1%

Reonalu5 Messages - 1%

les parasites qui rongent mes cours
Messagepar Sha-chan le Dim 21 Aoû 2011, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, tant que je suis dans une phase courageuse, après avoir osé le bikini, je montre mes dessins ready (oui il est plus difficile pour moi de montrer mes dessins que de m'exhiber XD Euh )

dessiner est quelque chose que j'ai toujours aimé faire pendant les cours (c'est fou ce qu'on peut s'ennuyer au lycée) lorsque le prof était trop bruyant pour que je parvienne à écrire. J'ai un tas considérable de feuilles de cours couvertes de "grafitis", en particulier les fantômes, ce parasite cocace créé par ma soeur (qui depuis, a changé pour les fourmis)

Un fantôme c'est quoi?:

Dans le même domaine parasitaire, j'ai créé d'autres créatures, certaines sont vraiment anciennes mais ça vaut la peine de les montrer pour que vous sachiez à quel point l'intérieur de mon esprit est arrangé XD

des "choses":

J'ai toujours des images en tête quand je lis et écris, des scènes, des visages ou des animaux, des objets... Je n'ai pas d'objet à vous montrer, bien que j'en aie dessiné parfois mais pour le reste, voilà ce que ça donne :

mes héroïnes (anciennes):

mes héroïnes (récentes):

Gaël (et Shiki):

Syria:

Shiki:

Alice:

Des animaux:

Scène 1:

Scène 2:

Scène 3:

Enfin, la forme de dessin que j'ai le plus développé, ce sont les dragons. Les têtes de dragons pour être plus précise, je fais rarement des corps, vu que je n'ai pas le sens des proportions snif

Des têtes:

complet 1:

complet 2:

complet 2 bis:

complet 3:

Un petit bonus pour les plus sages :
burning butterfly:

Voilà tout ce que j'ai a montrer onegai Je n'ai plus dessiné depuis plusieurs mois, manque de temps, mais avec la resprise des cours, je devrais avoir de nouvelles marges à parasiter XD
Sha-chan

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 27 Aoû 2011, 20:01
mortel! j'adore!! moi aussi mes cahiers en sont remplis traitre (surtout celui de math ...allez savoir pourquoi viensparla )
Invité

Messagepar Invité le Sam 27 Aoû 2011, 21:10
SHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bravo
comment te dire , tes dessins d'animaux ,m'ont l'air parfois des animaux du futur !!!!! sérieux !!! superrrr

j'aime ta façon de dessiner , et comme je l'avais dit je mettrai les mien , :P

j'aime bien tes scenes ha-ha ! surtout la 2 !!!!!

gambate et continue a dessiner !!! fan

Corrigé par KP
Invité

Messagepar Siltra le Sam 27 Aoû 2011, 21:22
Bon, pour faire court, j'aime beaucoup tes dessins ! Je ne suis pas dessinateur mais je pense qu'il y a du potentiel. hep

J'aime beaucoup la scène 1 du crépuscule avec le loup qui hurle au bord de l'eau !

Et les dragons complets sont bien faits je trouve.

Ptet que tu pourrais essayer de coloriser tes dessins, qui sait. chépa

Amuses toi bien avec tes marges et montres nous ceux qui te plaisent, j'ai hâte d'en voir d'autres ! onegai
Siltra

Expérimenté
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Messagepar Invité le Dim 28 Aoû 2011, 12:58
J'adore le dragon complet 3!! c'est exactement ainsi que je me les représentes habituellement!
Invité

Messagepar Yukki le Dim 28 Aoû 2011, 21:48
Bon alors pour tout dire, je trouve que tu as un certain talent pour dessiner les dragons et imaginer des têtes bizarres qui ressortent bien ! Bravo
Par contre pour les proportions, le visage, les mains d'un corps humain, ce n'est pas du tout ça encore... Gyder a mis des cours sur le forum, ça pourrait peut-être t'aider ! hep ('fin, tu l'as sûrement déjà vu).
J'aime vraiment les dragons, presque tous et la Scène 2 !
Je pense aussi qu'au niveau ombrage et lumière, si tu t'améliorais un peu dessus, ça pourrait donner davantage de relief à ton dessin...
Et peut-être que si ton scanner est réparé ou si tu prends de bonnes photos, tu fais tes dessins en noir et blanc, tu ancres un peu (avec un feutre noir fin ou un pinceau noir), tu le mets sur PC et tu t'amuses à le colorier sur Photoshop ! Bravo
Tu pourrais peut-être y trouver un genre de talent caché si tu essaies, qui sait ? Bravo
Voilà pour ma part, et merci d'avoir osé poster tes dessins, comme ça tous les autres aussi ont pu suivre le chemin (pas de mauvaises interprétations, svp).
Bref, le mieux serait peut-être aussi que tu prennes bien ton temps pour le faire quand t'as le temps et non quand tu t'ennuies en cours ! XD

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Aelanne le Dim 31 Mai 2015, 08:29
Le sujet n'étant plus d'actualité, je verrouille

V.4 S.Modo

Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 14:07
Galerie déplacée dans le forum Dessins

Euffy ♥:

Admin sign: