Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Red Sands"
Aujourd'hui à 14:12 par Invité

» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 09:31 par Tsumiki

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 86%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 mes oeuvres, dessins et projets a moi !
Messagepar Invité le Dim 28 Aoû 2011, 14:59
Bon alors je vais vous présenter mon "travail" je demande de fortes critiques pour que je puisse m'améliorer messieurs dames onegai ! Merci d'avance!

Dans la rubrique vieux dessins(je précise) : celui-ci date de février 2011 ,ne chercher pas la signification, j'ai juste déliré (ça m'arrive souvent)


Lui normalement est censé tenir un couteau ensanglanté et dire "j'aime découper les carottes... et toi, tu ES une carotte!" Mais j'ai préférée m'abstenir (âmes sensibles) ....


C'est un trèèèès vieux profil qui date de 2010, c'est mon"premier" profil potable( a peu près)


Le dragon (2010 aussi)


Ici c'est Akayuki (pas moi, mais c'est son prénom) une diablesse démoniaque (ou pas) viensparla


en couleurs ici:


Vous l'avez reconnu! Ah?Non? Comment ça yare Bon en fait c'est mon loup signatural, (il aurait du avoir trois queues, c'est pour ça que la base est trop grosse)


Le chat du Cheschire!!! Ma version à moi (le chat ne disparait pas mais ce qu'il y a autour oui)


ça c'est un dessin mis contre mon gré Euh j'ai mal fait les ombres mais ma sœur l'adore


Un profil plutôt réussi je crois (sauf l'oreille)


Petits délires ,j'appelle ça "envie de meurtre" (désolée pour les fautes d’orthographes, j'étais "jeune" Etoo )


Liberté?


et un dessin palette graphique (la plupart ici en sont en fait) au début c'était censé être un garage....



Voilà, c'est tout... pour le moment chépa Surtout n'oubliez pas! Des Critiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Corrigé par KP
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 28 Aoû 2011, 15:14
J'adore comment tes œuvres dérives du but originel pour laquelle tu les a créer XD
En tous cas Bravo franchement tes plutôt douée Bravo
J'aime trop le loup!!! Il est Magnifique j'adore love_you, je pourrais te demander de m'en créer un suivant une description que j'ai faite pour une de mes histoires? J'aimerais juste savoir ou plutôt voir cette créature prendre vie sur le papier ohhh Si c'est possible bien sûr onegai
Bon alors les critiques Euh je suis pas trop doué en dessins alors... Vois avec Gyder il est plutôt doué dans le genre lui aussi ^^
Matt Raikurai cherche mais ne trouve pas de Critique intelligente a dire donc se tait

Continue comme ça, Bon courage Bravo
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 28 Aoû 2011, 15:40
c'est trop gentiiiil !!! yeah et puis il n'y a pas de problème !! donne moi ta description !! je ferais tout mon possible (bonne idée , ça va me faire travailler , bizarrement je dessine plus pendant les cours qu'en vacances )
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 28 Aoû 2011, 15:48
Donc tu fais tout ça sur ordinateur? Magnifique! Je n'ai jamais eu une palette graphique entre les mains donc j'aurais du mal à donner une critique sur les techniques, néanmoins je peux déjà dire que tu as du talent à développer!
Je ne vois pas vraiment quoi "reprocher" si ce n'est le seul détail que je vois c'est l'ombre de la main qui déborde sur la pomme, mais c'est vraiment pas grand chose quoi x)
Je préfère ceux en nuances de gris, les couleurs me semblent fort vives et moi je ne suis pas trop fan des couleurs vives sur les dessins, mais c'est une question de goûts purement personnels
Sinon, ton dragon bouffe tous les miens Bravo Et ton loup, je veux le même en vrai love_you
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 28 Aoû 2011, 16:17
heu pas tout sur ordi Etoo , je dessine sur une feuille que je scanne après , et souvent je retouche avec ma palette. Tu as raison, l'ombre déborde mais je voulais pas mettre ce dessin (merci gab ,ma sœur chérie ! you die ) personnellement je le trouve moche crow et pour les couleurs ça dépend de mes humeurs ^^ puis apparemment le loup fait l'unanimité (faut dire que j'ai bien galéré pour le faire) @_@


Dernière édition par akayuki le Dim 28 Aoû 2011, 16:20, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Dim 28 Aoû 2011, 16:19
non non il est pas moche du tout!
Mets-en nous d'autres!
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 28 Aoû 2011, 16:25
hi ! avec plaisir ! nyah
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 28 Aoû 2011, 21:57
Je trouve que tu as un certain talent, oui... à développer encore.
ça commence bien avec l'imagination, on dirait que tu n'en manques pas trop et qu'il y a des idées plutôt loufoques dedans, à exploiter donc ! Bravo
Donc pour les points bonus, ça commence à prendre forme ce que tu imagines, ça casse pas les yeux et l'ombrage est déjà pas trop mal, avec certains détails qu'on relève qui donne du classe à tes oeuvres.
Néanmoins, les techniques sont encore basiques... L'ombrage n'est justement pas bien poussé, les niveaux de gris pas exploiter comme il se doit, il manque du relief dans tes couleurs, les cheveux par exemple qui ne devraient pas être uniformément d'une couleur, mais avec une nuance de couleurs pour donner plus de relief.
Ensuite, pour le portrait, effectivement, je le trouve bien fait, bravo ! Bravo (tu as déjà relevé le point critiquable).
Je pense que ton œuvre la plus aboutie, du moins pour ma part c'est ce que je préfère, c'est le loup.
Je me rappelle plus, il devait ressembler à un certain loup dans un jeu vidéo non ? (c'est quoi déjà le nom ? )
C'est là où je vois que les couleurs sont vraiment bien réalistes et que la nuance est très bien poussée ! Bravo
Si tu peux t'inspirer des techniques que t'as utilisées pour le faire, je pense que tes prochaines œuvres devraient être réussies ! Vi

En gros, faut pas se relâcher, c'est pas mal pour un début, tu débutes avec du talent, mais faut beaucoup pratiquer et s'entraîner pour l'exploiter sinon ça serait du gâchis.
Critiques, OFF.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 28 Aoû 2011, 22:55
C'est Amateratsu une louve blanche, du jeu du Okami sur Wii un Jeu très bien d'ailleurs qui m'a vraiment plus Bravo
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 29 Aoû 2011, 15:52
OUAHHHHHHHHHHHHHHH Bravo

comment te dire ......AMAZING !!!!!! ha-ha !
le chat !!! quoi ouahhh et le dragon !!!! t'as un coup de crayon( sur ordi XD ) , pareil pour toutes tes œuvres (d'art) !!!!!
MATT SENSEI IS A BEST hoyé
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 02 Sep 2011, 21:51
Bon alors, puisque ma chère petite sœur n'a pu retourner sur NS depuis longtemps, je précise juste une petite chose, le loup n'a été inspiré de rien, étant donné que les jeux vidéos, ben connais pas trop dans la famille........c'est entièrement d'elle en fait.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 03 Sep 2011, 13:14
alors :
yukikudo , je prends note de toutes tes remarques et conseils ! merci maitre !(je précise que depuis tous ces dessins j'ai pris des cours pour l'ombre/lumière et la perspective et les proportions ! donc mes prochains dessins seront mieux ....j’espère Euh )
matt-le-dragon,je suis allée voir des images de la louve ha-ha ! trop belle ! et non , je l'avais jamais vue avant, j'ai crée ce loup de mon subconscient mafia
break, merciiiii !! yeah
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 04 Sep 2011, 09:16
héhé , moi je dis on mérite tous une hola !!!!!! ...........désolée , vu que la rentrée arrive je perds mes moyens ! ahem
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 04 Sep 2011, 12:38
courage ! et tu as raison ! hola tout le monde !!! banzaïi !!!!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 19 Sep 2011, 17:42
Le dragon m'a fait penser à une chèvre en furie XD sinon bien dessiné Bravo
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 21 Sep 2011, 18:10
XD mdr pff ....c'est la première fois qu'on me dit ça !! le prochain ressemblera plus a un dragon uneminute promis ! punch
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 21 Sep 2011, 18:14
Justement, à quand les prochaines oeuvres ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 04 Déc 2011, 20:32
j'y travaille vantard mais on va dire que je galère un peu ....je n'arrive plus à m’améliorer ......j'ai un
... bug ? bref , patience onegai
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 08:58
Plus d'actualité, je verrouille

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 14:05
Galerie déplacée dans le forum Dessins

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 mes oeuvres, dessins et projets a moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins