Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%

Hansha35 Messages - 20%

Tsumiki15 Messages - 8%

Euffy12 Messages - 7%

Fairth10 Messages - 6%

Nareshi9 Messages - 5%

Medhi8 Messages - 4%

Ratchetco6 Messages - 3%

Noyle6 Messages - 3%

RhomoXoXo6 Messages - 3%

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial)
Messagepar Amuro le Lun 05 Sep 2011, 09:14

Fortune Arterial

Titre :

Fortune Arterial: Akai Yakusoku

Auteur :

Miki Kodama

Studio :

Feel - ZEXCS

Genre :

Fantastique & Mythe, Amour & Amitié, Ecchi

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2010

Adaptation :

En manga (Terminé au chapitre 43)

Synopsis

Kôhei Hasekura est un lycéen qui a été de ville en ville à cause du travail de ses parents. Mais il a décidé de retourné dans la ville de Shiomi, où il était déjà venu il y a 7ans, pour finir ses études à l'école Schuchikan. Dès son arrivée, il est accueilli d'une manière assez particulière par la vice-présidente du conseil des élèves, Erika Sendô. Il fait ensuite la connaissance de Tsukasa Hachimandaira avec qui il deviendra ami et il retrouva des connaissances d'il y a 7ans comme Haruna et Kanade Yuki avec qui il jouait quand il était petit. Il fera aussi la connaissance du président du conseil des élèves qui est aussi le frère farceur de Erika, Iori Sendô qui a une attitude illogique et spontanée. Mais pourtant, Kôhei sera surprit en voyant le président à la chapelle, tapit dans l'ombre, en train de sucer du sang, les yeux rouge écarlate avec un sourire diabolique......

Avis personnel

Fortune Arterial est un bon anime avec beaucoup d'humour, surtout Iori qui m'a bien fait rire   même si des fois on ne sait pas s'il est avec Erika et Kôhei ou contre eux.
Si je devais faire une critique, je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de combats entre vampires (enfin bon on va dire aussi qu'il n'y a que la famille Sendô aussi qu'on connait) mais je trouve que sa aurait été mieux si il y avait des vampires qui étaient apparus dans le lycée et qu'il y avait eu quelques combats pour montrer les capacités des vampires
A part ça, je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment à rigoler devant ce shonen

Extra

Quelques screen :

Dernière édition par Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 13:41, édité 2 fois
Amuro

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Juil 2012, 00:47
C'est moi ou Amuro adore le ecchi ? Avec les personnages très jeunes en plus ? Elle ne nous cacherait pas un petit secret par hasard ? evil

Plus sérieusement, l'histoire me parait intéressant et le chara design est plutôt soigné.
Je vais peut-être aller le tester prochainement ! Bravo
Je reviendrai avec un avis plus constructif par la suite.

Bonne fiche, continue comme ça ! Bravo

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Jaen le Ven 06 Juil 2012, 13:09
Belle fiche

J'ai vu l'anime à l'époque et j'ai trouvé ca un peu court.. la fin ne finis rien du tout il me semble, pis c'est pas trop ecchi, je me rappelle pas avoir vu des scènes si osées que ça

Mais sinon en général c'est un bel anime.
Jaen

Expérimenté

Messagepar Amuro le Ven 06 Juil 2012, 19:05
De toute façon que j'aime ou que j'aime pas le Ecchi, maintenant on en trouve presque (et je dis bien PRESQUE) partout dans les mangas donc j'y fais même plus attention chépa

A part si le Ecchi est trop flagrant, j'ai du mal a finir l'anime.... Euh

Sinon la suite est en manga si vous voulez lire la suite Bravo
Je vais voir a partir de quel chapitre vous pourrez lire la suite si vous voulez ^^
Amuro

Expérimenté

Messagepar Baban le Dim 04 Aoû 2013, 08:22
J'ai vu cet anime juste parce que Daisuke Ono doublé le perso principal.
A part le côté réalisation et le président du conseil. J'ai trouvé ça chiant et niveau scénar y'a pas grand chose. Perso j'en était déçu.
Baban

Expérimenté

Messagepar Amuro le Dim 04 Aoû 2013, 13:41
hoyé Le manga s'est terminé récemment au chapitre 43!
Amuro

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Fortune Arterial: Akai Yakusoku (Fortune Arterial)