Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self )
Messagepar Canari le Jeu 08 Sep 2011, 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)

Noein - Mou Hitori no Kimi e

Réalisateur / Auteur :
Kazuki Akane

Studio :
Satelight

Statut :
Terminé en 24 épisodes. N'existe que sous forme d'anime.

Genre :
Aventure, romance, psychologique, science fiction.

Date :
2005 - 2006

Résumé :
Récemment, des rumeurs courent en ville comme quoi des gens auraient aperçu des fantômes en cape noire... Haruka, élève de primaire, assiste à des évènements étranges, elle aperçoit de la neige bleue en plein été, parfois le temps à l'air de se figer, ou elle croise ledit fantôme qui lui donne l'impression de l'avoir déjà vu avant et qu'elle le connait. Elle apprend que ce fantôme se nomme Karasu, et il en aurait après elle...


Mon avis :
Voila un merveilleux anime que je conseille à touuuuut le monde ! Et c'était celui d'où j'avais tiré les Ouroboros pour le quizz x)
J'ai eu un peu de mal à me faire aux dessins au début, mais j'ai vraiment accroché, surtout que l'histoire est vraiment... Vraiment quoi ! Pfiouuuu ! C'est complet, tu te casses la tête juste ce qu'il faut pour que ça te tracasse et que ça te pousse à continuer puis une fois que t'arrives à la fin de l'anime.... Ben... On en revient tout simplement pas ! Il est super !
Puis il ne faut pas oublier les personnages ! Ils sont bien travaillés autant sur la personnalité et leurs états d'âme.... Parce qu'il y a quand même des choses pas évidentes à accepter pour eux.... Et je ne veux pas trop vous en dévoiler donc allez le regarder franchement ! Vous découvrirez pleins d'éléments dès le début de l'anime et les révélations ne s'arrêtent pas ! On peut suivre à la fois un sujet sérieux qui pourrait être important pour le monde et en même temps des problèmes relationnels d'enfants qui ne comprennent pas toujours pourquoi leurs parents agissent de manière étrange ou se séparent...
Les musiques sont sympas, même si je m'en fiche ! XD Mais ça apporte toujours un plus ! En bref, faut le voir ! x)



Op + Thème de Karasu:
 


Corrigé par Elyon
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 08 Sep 2011, 22:39
A voir ! Un manga un peu particulier... Peut être au rythme un peu lent ? q° j'ai un doute.

Mais un scénar vraiment bien foutu, et des idées sympa et bien encrées dans le contexte ! ha-ha !

Je le conseille vivement !
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 08 Sep 2011, 22:41
Hmm... J'avais pas trouvé le rythme lent, peu être certains passages un peu moins intéressant, mais ça dure quoi... Deux épisodes... Mais l'ai trouvé vachement chouette, et je me le suis reregarder y a pas longtemps encore ! XD
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:12
Il faut s'y faire. Le rythme lent, les graphismes, faut faire avec. Ca vaut le coup. L'histoire derrière, l'ambiance et les personnages valent largement la peine de mater quelque chose qui peut piquer les yeux au premier coup d'oeil.
Noein c'est quelque chose que j'ai vu très tôt quand j'ai commencé à mater des animes en 2010, et du coup je n'avais aucun préjugé sur la réalisation dans la mesure ou j'avais aucune base de normalité.

Franchement j'avais adoré à l'époque.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Dim 05 Jan 2014, 22:04
Alors je suis tout à fait d'accord avec Canari...les dessins c'est pas trop ça mais cette limite franchie l'anime est vraiment bon! Je pense qu'il vaut l'arrêt..
Erza
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV