Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Ven 21 Juil 2017, 20:17 par Euffy

» Linkin Park
Ven 21 Juil 2017, 13:09 par Medhi

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

Elow11 Messages - 41%
 
Medhi6 Messages - 22%
 
Euffy6 Messages - 22%
 
Meushi1 Message - 4%
 
Tsumiki1 Message - 4%
 
Camua1 Message - 4%
 
Hansha1 Message - 4%
 
Elow76 Messages - 36%
 
Medhi46 Messages - 22%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self )
Messagepar Canari le Jeu 08 Sep 2011, 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)

Noein - Mou Hitori no Kimi e

Réalisateur / Auteur :
Kazuki Akane

Studio :
Satelight

Statut :
Terminé en 24 épisodes. N'existe que sous forme d'anime.

Genre :
Aventure, romance, psychologique, science fiction.

Date :
2005 - 2006

Résumé :
Récemment, des rumeurs courent en ville comme quoi des gens auraient aperçu des fantômes en cape noire... Haruka, élève de primaire, assiste à des évènements étranges, elle aperçoit de la neige bleue en plein été, parfois le temps à l'air de se figer, ou elle croise ledit fantôme qui lui donne l'impression de l'avoir déjà vu avant et qu'elle le connait. Elle apprend que ce fantôme se nomme Karasu, et il en aurait après elle...


Mon avis :
Voila un merveilleux anime que je conseille à touuuuut le monde ! Et c'était celui d'où j'avais tiré les Ouroboros pour le quizz x)
J'ai eu un peu de mal à me faire aux dessins au début, mais j'ai vraiment accroché, surtout que l'histoire est vraiment... Vraiment quoi ! Pfiouuuu ! C'est complet, tu te casses la tête juste ce qu'il faut pour que ça te tracasse et que ça te pousse à continuer puis une fois que t'arrives à la fin de l'anime.... Ben... On en revient tout simplement pas ! Il est super !
Puis il ne faut pas oublier les personnages ! Ils sont bien travaillés autant sur la personnalité et leurs états d'âme.... Parce qu'il y a quand même des choses pas évidentes à accepter pour eux.... Et je ne veux pas trop vous en dévoiler donc allez le regarder franchement ! Vous découvrirez pleins d'éléments dès le début de l'anime et les révélations ne s'arrêtent pas ! On peut suivre à la fois un sujet sérieux qui pourrait être important pour le monde et en même temps des problèmes relationnels d'enfants qui ne comprennent pas toujours pourquoi leurs parents agissent de manière étrange ou se séparent...
Les musiques sont sympas, même si je m'en fiche ! XD Mais ça apporte toujours un plus ! En bref, faut le voir ! x)



Op + Thème de Karasu:
 


Corrigé par Elyon
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 08 Sep 2011, 22:39
A voir ! Un manga un peu particulier... Peut être au rythme un peu lent ? q° j'ai un doute.

Mais un scénar vraiment bien foutu, et des idées sympa et bien encrées dans le contexte ! ha-ha !

Je le conseille vivement !
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 08 Sep 2011, 22:41
Hmm... J'avais pas trouvé le rythme lent, peu être certains passages un peu moins intéressant, mais ça dure quoi... Deux épisodes... Mais l'ai trouvé vachement chouette, et je me le suis reregarder y a pas longtemps encore ! XD
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:12
Il faut s'y faire. Le rythme lent, les graphismes, faut faire avec. Ca vaut le coup. L'histoire derrière, l'ambiance et les personnages valent largement la peine de mater quelque chose qui peut piquer les yeux au premier coup d'oeil.
Noein c'est quelque chose que j'ai vu très tôt quand j'ai commencé à mater des animes en 2010, et du coup je n'avais aucun préjugé sur la réalisation dans la mesure ou j'avais aucune base de normalité.

Franchement j'avais adoré à l'époque.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Erza le Dim 05 Jan 2014, 22:04
Alors je suis tout à fait d'accord avec Canari...les dessins c'est pas trop ça mais cette limite franchie l'anime est vraiment bon! Je pense qu'il vaut l'arrêt..
Erza
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Noein: Mou Hitori no Kimi e (Noein: To Your Other Self )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV