Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%

Elow79 Messages - 60%

Nussi13 Messages - 10%

Ryuk10 Messages - 8%

Euffy6 Messages - 5%

Hansha6 Messages - 5%

Meushi5 Messages - 4%

Nareshi4 Messages - 3%

Berseker4 Messages - 3%

Tsumiki3 Messages - 2%

Stella Vermillion1 Message - 1%

Des bouts de papiers bien poussièreux
Messagepar Twinkel le Sam 10 Sep 2011, 22:07
Bon en discutant avec Nessa comme ça, j'ai eu envie de relire des textes que j'avais écrit l'an dernier sur un vieux blog... Ça en a déjà fait rire certains, mais certaines parties des textes me paraissent aussi étranges qu'à vous... Désespéré

Déja un petit lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis quelques-uns des textes c'est du copier coller hein ? bwaha

En espérant que vous aimerez ces extraits. Je peux tout vous balancer si ça vous plaît, et je vais essayer de les reprendre. Voilà voilà je vous laisse donc les découvrir.  hoyé

Ce texte est un mystère pour moi, mais je le trouve plutôt sympa !  hep

Encore un... Un de ces idiots qui tente vainement d'entraver ma route... Un de ces minables, imbu de sa propre force, qui tente de m'arrêter...

"Cesse donc de rire!"

Jamais je ne m'arrêterai, s'arrêter signifie mourir. Plus jamais je me retournerai, plus jamais je ne regarderai en arrière. J'avancerai, j'avancerai toujours.

"Efface ce sourire de ton visage!"

La douleur qui déchire mon dos est là pour me rappeler de ne jamais m'arrêter, quelques soient les obstacles, je continuerai ma route, jamais je ne m'en détournerai, j'avancerai.

"Continue d'avancer! Ne t'arrête jamais!..."

Ma route n'a pas de fin, aucune destination, aucun but, rien. Je ne cherche plus rien, je ne fais qu'avancer.

"N'oublie jamais ce que tu m'a appris ce jour-là, et prie, prie pour ne jamais t'arrêter, pour ne jamais te détourner... Le jour où tu faillira je serai là. Là à attendre, là à observer jusqu'où te mènera ta route, là pour t'empêcher de faillir, pour t'empêcher de trahir, et là pour te faire découvrir la souffrance que j'ai éprouvé ce jour-là."

Que me veut-il? Pourquoi essaie-t-il de m'arrêter? Je ne m'arrêterai pas. J'avancerai. S'arrêter signifie mourir. Il essaie de me dire quelque chose. Il fait de grands gestes. Je n'en ai que faire. J'avancerai.

"Encore toi! Toi qui prends plaisir à m'observer! Toi qui tente de m'arrêter! Par peur? Par plaisir? Par devoir?"

Que font autant de gens sur ma route? Pourquoi dois-je toujours trouver des imbéciles pour me gêner?

"Que veux-tu? Que veux-tu vraiment? Jamais je ne perdrai de vue la voie que j'ai choisi."

Le monde qui m'entoure a perdu ses couleurs. Il ne me reste rien. Je continuerai d'avancer. Je suivrai ma dernière couleur.

Un petit duo amusant. hep

_ Haaahaaaa... C'est chiant...Combien de fois m'as-tu déjà fait le coup?... Hein Fio?!

_ Arrête de te plaindre Zilnar, j'ai rien fait moi ! C'est leur faute !...

_ Pourquoi est-ce que j'ai du mal à te croire ?

_ Je t'assure ! Je n'ai fait que leur emprunter quelques objets...

_ Quelques ?

_ La totalité de leurs trésors... Mais ce n'était pas la peine qu'ils se mettent dans cet état... Surtout pour une telle misère...

_ Fio !... Pourquoi à chaque fois que j’essaie de faire la sieste il faut que tu me ramènes de nouveaux problèmes ? ça t'amuse tant que ça ?!

_ Mais pas du tout ! C'est juste que... Tu vois quoi... Ils sont peut-être moches et idiots, mais ils sont quand même vachement nombreux, ça ferait beaucoup pour moi...

_ Et?

_ Bien toi tu es grand et fort... Tu peux en faire ton affaire. Fio le gratifia de son plus beau sourire.

Après un long soupir Zilnar, se prépara à faire face aux problèmes de sa jeune amie, ainsi qu'à tous les autres maux qu'une centaine de bandits pouilleux pouvaient apporter.

_ Haaaahaaaa... J'ai faim... Fio...

_ Quoi encore Zilnar?

_ Et bien, je me disais juste qu'avec toutes les fois où je t'ai aidée... Tu pourrais de temps en temps me payer un vrai repas... Tu crois pas que ce serait un juste retour des choses?

_ Oui, tu n'as pas tort... Mais...

_ Mais?...

_ Bein tu vois, c'est assez encombrant, et c'est même bruyant et donc...

_ Et donc?...

_ J'ai confié tout mon argent, à un organisme de confiance, dans une certaine ville. Je n'ai qu'à aller les voir pour tout récupérer.

_ Et bien pourquoi ne pas y aller?...

_ Et bien... vois-tu dans cette ville il y a une certaine personne très riche, et très importante, et... Tu vois...

_ Tu l'as fait?!...

_ Euh... Bein... Oui... Mais il a tellement de richesses que je me suis dit qu'un peu plus ou un peu moins il verrait pas la différence! Mais... Ils m'ont vue... Et je peux plus m'approcher des environs de la ville sans avoir tous les gardes sur le dos...

_ Ce qui expliquerait certaines choses... A savoir l'état de mon estomac, et l'air courroucé de tous ces messieurs en armure, ressemblant à s'y méprendre à des gardes...

_ Zilnar!... Ziiilnaaar!... ZILNAR!

_ Hum?... Quoi Fio?

_ Redis-moi ce que l'on fait ici?

_ La sieste.

_ Et pourquoi au milieu d'une forêt, perdus loin de tout. Cernés par les bêtes sauvages?!

_ ... Tout simplement parce que dès que l'on s'approche d'une ville, d'un village, d'une zone de passage, ou de tout endroits susceptibles d’abriter quelques personnes, je ne peux pas faire la sieste!

_ Tu exagères quand même.

_ Ha bon? tu trouves toi? Grâce à tes efforts incessants, j'ai vaincu la plupart des bandits du pays.

_ Le pays est bien plus sûr maintenant de quoi tu te plains?

_ J'ai aussi dû assommer la moitié des gardes, et soldats du pays.

_ Bon ça va! Je le reconnais, j'ai commis quelques petits impairs. Mais je trouve que tu exagères quand même.

_ Fio! je ne te demande que de me laisser faire la sieste, ensuite l'on pourra repartir vers des zones plus peuplées, et avec plus de richesses à emprunter pour reprendre tes thermes.

_ Bon bon... D'accord...

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

_ Euh... Fio?

_ Non, c'était pas moi. Ça venait de par là-bas.

_ Pfff... Allons voir...

_ C'est toi le chef Zilnar.

Fio et Zilnar découvrirent un voyageur perdu, aux prises avec quelques bêtes sauvages.

Corrigé par KP

Relu par Nareshi
Twinkel

Poussin

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 07 Juil 2012, 15:02
J'adore Zilnar, toujours a vouloir faire la sieste XD
Enfin avec une amie comme Fio, c'est sur que se doit pas être facile surtout quand tout le monde est à leur trousse XD
Amuro

Poussin

Messagepar Twinkel le Sam 07 Juil 2012, 21:48
O_O Y a pas Alice ! Ou quelques que soit le nom que je lui ai donné au final ! Je corrigerais ça alors, si quelqu'un les lit ! Bravo
Twinkel

Poussin

Messagepar Invité le Dim 08 Juil 2012, 11:49
J'aime bien tes histoires Twink ! Je les trouves drôle mais des fois on ne sait plus qui parle enfin voilà sinon ça me plaît Bravo !
Invité

Messagepar Aelanne le Sam 06 Juin 2015, 09:13
Plus d'actualité, je verrouille
Aelanne

Poussin

Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 13:43
uSujet déplacé en Créas littéraires

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi