Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%
 
saulot2 Messages - 20%
 
Cellinia1 Message - 10%
 
Elow177 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 10%
 
Cellinia36 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 Vocaloïds, leurs musiques
Messagepar Taïto le Jeu 15 Sep 2011, 21:48
Hatsune Miku

Melt


Celluloid


Et un petit extra :
Miku plays FFV Clash On The Big Bridge


CONCERTS 3D 2010 : 39's Giving Day
On vous offre les Meilleures Chansons qu'on ait entendues jusque là... XD
Ah oui... Nous avons précisé que Miku a comme objet fétiche le Poireau. Donc, vous reconnaîtrez évidemment les espèces d'objets fluorescents que les milliers de fans agitent... XD

Po pi po/Miracle Paint (pour nos fans de Jazz ^^)


Melt


StargazeR


StargazeR Cover by Yuchan sta-rin lamon

On espère que cela vous a plu...^^"




Megurine Luka


Double Lariat


Just be friends


Magnet ( en duo avec Miku)


Twinkling of star


Tori no Uta








Ces chansons sont un regroupement des différents post de plein de monde (Kuji; AngeltDark).


V
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Ven 16 Sep 2011, 20:22
Message de Twinkel:


Bon, je l'avoue j'ai pas tout lut, mais je suis tombé sur le clip que tu as sélectionné pour... Euh Meiko ! the daughter of vengence. Qui fait partie de toute une série, d'ailleur celui la étant un "bonus construit autour de la première série de... Mini opéra ? En tout cas j'ai beaucoup aimé les principaux, mais je l'avoue pas trop regardé, les clips consacré à Miku, Meiko et Kaito (merci les fiches ! ya-ouh)

Donc je vous met le mini opéra en 4 actes de Rin et Len. onegai

PS : Toutes les vidéo faites autour sont basé sur la base musicale du premier acte.

Acte 1 ! Devil Theater I: Daughter of Evil (French Sub) :
 

Acte 2 ! Devil Theater II: Servant of Evil (French Sub) :
 


Acte 3 ! Devil Theater III: Regret Message (French Sub) :
 

Acte 4 ! Devil Theater IV: Re_Birthday (French Sub) :
 

En bonus ! The Daughter of Green (Miku) :
 


En bonus ! Prince of blue (kaito) :
 

Voila pour le Devil theater je crois qu'il y a tout le monde avec le clip de Meiko mis par Taito (j'vais éviter de surcharger bêtement... Euh)

Un petit ajout pour moi sur le thème de vocaloid, un clip que j'aime beaucoup !

Je crois ma chanson de vocaloid préféré. hoyé :
 
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 13:38
Ouh la.. C'est quoi ça ? XD
J'ai raté tout ça moi et je pense qu'il y a plein de fans de Vocaloïds sur NS qui l'ont loupé aussi ! XD

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Canari le Mar 29 Nov 2011, 01:10
Je ne suis pas une grande fan des vocaloids, ni de musiques en général d'ailleurs, mais il m'arrive... Comme ce soir, d'en écouter parfois, et vu que j'avais bien aimé le groupe Len/Rin dans Devil Theater, et du coup me suis mis à en écouter quelques et j'vous met mes préférés du coup (je sais pas trop s'il y a des vidéos qui ont déjà été posté j'ai pas trop regardé sur le forum m'intéressant surtout qu'a ces deux là)

Déjà un classique :
Princesse Mononoke Thème:
 

Jabberwocky Jabberwocka:
 

Cantarella:
 

1925:
 

Hinadori Kougyou Tan:
 

Owarazuya:
 

Hakaokuri no Uta:
 
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 02 Juil 2013, 15:23
La plupart des vidéos de ce sujet sont supprimées, et donc n'existe plus, Il faudrait actualiser ce sujet, si personne ne s'en charge je m'en occuperai. hep
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vocaloïds, leurs musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal