Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Vocaloïds, leurs musiques
Messagepar Taïto le Jeu 15 Sep 2011, 21:48
Hatsune Miku

Melt


Celluloid


Et un petit extra :
Miku plays FFV Clash On The Big Bridge


CONCERTS 3D 2010 : 39's Giving Day
On vous offre les Meilleures Chansons qu'on ait entendues jusque là... XD
Ah oui... Nous avons précisé que Miku a comme objet fétiche le Poireau. Donc, vous reconnaîtrez évidemment les espèces d'objets fluorescents que les milliers de fans agitent... XD

Po pi po/Miracle Paint (pour nos fans de Jazz ^^)


Melt


StargazeR


StargazeR Cover by Yuchan sta-rin lamon

On espère que cela vous a plu...^^"




Megurine Luka


Double Lariat


Just be friends


Magnet ( en duo avec Miku)


Twinkling of star


Tori no Uta








Ces chansons sont un regroupement des différents post de plein de monde (Kuji; AngeltDark).


V
Taïto


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Ven 16 Sep 2011, 20:22
Message de Twinkel:


Bon, je l'avoue j'ai pas tout lut, mais je suis tombé sur le clip que tu as sélectionné pour... Euh Meiko ! the daughter of vengence. Qui fait partie de toute une série, d'ailleur celui la étant un "bonus construit autour de la première série de... Mini opéra ? En tout cas j'ai beaucoup aimé les principaux, mais je l'avoue pas trop regardé, les clips consacré à Miku, Meiko et Kaito (merci les fiches ! ya-ouh)

Donc je vous met le mini opéra en 4 actes de Rin et Len. onegai

PS : Toutes les vidéo faites autour sont basé sur la base musicale du premier acte.

Acte 1 ! Devil Theater I: Daughter of Evil (French Sub) :
 

Acte 2 ! Devil Theater II: Servant of Evil (French Sub) :
 


Acte 3 ! Devil Theater III: Regret Message (French Sub) :
 

Acte 4 ! Devil Theater IV: Re_Birthday (French Sub) :
 

En bonus ! The Daughter of Green (Miku) :
 


En bonus ! Prince of blue (kaito) :
 

Voila pour le Devil theater je crois qu'il y a tout le monde avec le clip de Meiko mis par Taito (j'vais éviter de surcharger bêtement... Euh)

Un petit ajout pour moi sur le thème de vocaloid, un clip que j'aime beaucoup !

Je crois ma chanson de vocaloid préféré. hoyé :
 
Taïto


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 30 Oct 2011, 13:38
Ouh la.. C'est quoi ça ? XD
J'ai raté tout ça moi et je pense qu'il y a plein de fans de Vocaloïds sur NS qui l'ont loupé aussi ! XD

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 29 Nov 2011, 01:10
Je ne suis pas une grande fan des vocaloids, ni de musiques en général d'ailleurs, mais il m'arrive... Comme ce soir, d'en écouter parfois, et vu que j'avais bien aimé le groupe Len/Rin dans Devil Theater, et du coup me suis mis à en écouter quelques et j'vous met mes préférés du coup (je sais pas trop s'il y a des vidéos qui ont déjà été posté j'ai pas trop regardé sur le forum m'intéressant surtout qu'a ces deux là)

Déjà un classique :
Princesse Mononoke Thème:
 

Jabberwocky Jabberwocka:
 

Cantarella:
 

1925:
 

Hinadori Kougyou Tan:
 

Owarazuya:
 

Hakaokuri no Uta:
 
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 02 Juil 2013, 15:23
La plupart des vidéos de ce sujet sont supprimées, et donc n'existe plus, Il faudrait actualiser ce sujet, si personne ne s'en charge je m'en occuperai. hep
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vocaloïds, leurs musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal