Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 21:56 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:54 par Euffy

» Overwatch
Hier à 21:53 par Luffyys

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:52 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |En cours|
Hier à 15:22 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 19 Nov 2017, 20:19 par Tsumiki

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

Euffy3 Messages - 38%
 
Tsumiki2 Messages - 25%
 
Wakumi1 Message - 13%
 
Luffyys1 Message - 13%
 
Nareshi1 Message - 13%
 
Elow74 Messages - 40%
 
Euffy35 Messages - 19%
 
Tsumiki33 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 9%
 
Nareshi12 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 [EJ] Discussion joute n°3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Sha-chan le Sam 24 Sep 2011, 15:47
Rappel du premier message :

Bon, voilà, on est déjà 8 participants « inscrits » à la joute chok (Et dire qu'avant 4 c’était un miracle !) Donc je pense qu’on peut penser à notre thème hiii

Les participants sont pour l'instant Sha-chan, Matt Rakurai, Twinkel, Taïto, Elyon, Ao-chin, Amuro et Babykyandy.
Canari réserve sa réponse car elle est déjà sur plusieurs projets de son côté.
Le recrutement continue si vous croisez une cible potentielle sur la chatbox ou Irl evil

Alors voilà plus ou moins les propositions qui m'ont été faites hep (je m’excuse si j’en ai loupées) Vous pouvez toujours proposer autre chose bien sûr, plus on a de choix plus on a de chances de satisfaire tout le monde give

- Curiosité
- Solitude (c’était déjà le sujet de la première joute, donc j’ai une certaine réserve dessus, mais comme je suis la seule subsistante du groupe de l'époque bon si vous y tenez)
- Extraterrestres
- Anges et Démons
- Dimensions parallèles
- Difforme
- Mafieux
- Scène de bal
- Le bûcher
- Ce que je respire
- L’autre droite…
- Jalousie
- Vengeance
- Romance
- Maladie incurable
-Un rêve impossible a réaliser ou bien un rêve qu'on aura du mal a réaliser pour plusieurs raisons


Pensez bien que ce sont des thèmes larges, que les mots ont plusieurs sens, par exemple, curiosité peut autant vouloir dire indiscrétion que étrangeté, scène peut être le lieu, la partie de pièce ou une dispute…

Si vous voulez proposer autre chose, un thème peut aussi être une même phrase sur laquelle on commencerait tous, une citation ou quelques mots à placer, etc...

J'attends vos propositions et/ou vos préférences

Relu par Nareshi


Dernière édition par Sha-chan le Dim 25 Sep 2011, 00:21, édité 1 fois
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Matt Raikurai le Mer 19 Oct 2011, 18:46
Ben il n'y a pas de zone pour les vacs de Toussain XD
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Mer 19 Oct 2011, 19:31
Kyaaah un délai! Youpie! Je sais je suis en retard, mais j'ai des débordements cérébraux, en plus j'ose pas venir au cas où quelqu'un aie déjà posté, je sais que je pourrais pas m'empêcher d'aller lire. Moi j'ai enfin commencé, l'idée qui tue la mort de sa mère est arrivée, un beau cours de maths, et je suis en train d'écrire autant que mon inspiration me le permet. Et mon contrôle d'anglais européen de demain aussi. Que j'ai toujours pas commencé à réviser. Et il me reste 150 pages de "à l'ouest rien de nouveau" à lire pour après-demain. Haha. Hahahaha. Hahahahaha. Hum.

La lune est rouge... Bon courage, compères scribeurs.
Elyon
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 19 Oct 2011, 19:41
Ne t'inquièe pas ELyon, personne ne peut poster avant que JE l'aie décidé bwaha

En effet, le sujet de la joute est fermé jusqu'à nouvel ordre. J'espère que vous passez tous régulièrement sur ce sujet-ci, afin de vous tenir au courant et de faire part de votre avancement.
Il semblerait que quelques-uns soient plutôt dans les temps, alors que d'autres sont vraiment à la ramasse (comme moi snif) donc ceux qui ont du mal avec le timing, ce serait bien de me dire plus ou moins le temps qu'il vous faudrait.



Dans tous les cas, au vu de la situation, le délai est rallongé au minimum d'une semaine
hoyé
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 21 Oct 2011, 20:36
Je suis pas contre le délai car franchement, cette semaine (et même les semaines précédentes) je n'ai pas eu le temps a l'internat
Les profs veulent nous tuer avec les devoirs et les contrôles
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Dim 23 Oct 2011, 13:55
Nous ils ont réussit à nous tuer... mdead
Mais ça y est! Je l'ai fait! héros J'ai écrit mon essais!! ya-ouh
Plus qu'une relecture et une réunion au sommet pour l'orthographe et c'est OK yeah caliin
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 23 Oct 2011, 14:27
Ouais on va pouvoir les poster dans pas longtemps ya-ouh
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Mar 25 Oct 2011, 14:43
Plopidou, fini \o/ Je suis trop fière de moi.

(J'aime faire la correctrice orthographique de ma Taïto!)(Je me sens importante^^)(Vous saviez qu'on pouvait écrire major d'homme et majordome? Oo)
Elyon
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 25 Oct 2011, 14:56
Ben on peut... Mais normalement, ceux deux façon n'ont pas vraiment la même signification, mais y a pas de faute d'orthographe, juste que ça te change totalement le contexte oui x)

Faut que je m'y mette aussi, j'pense être sur la bonne voie XD
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 25 Oct 2011, 15:31
Ri, je vois que toi et moi, on est au même point mdr Bravo les autres vous êtes efficaces Bravo
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mar 25 Oct 2011, 17:59
Je devais commencée hier mais avec le chapitre 1 de Mii-kun et Maa-chan et avec mon code j'ai toujours pas commencé
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 25 Oct 2011, 18:14
Vous êtes longues les filles ... En tout cas bonne chance à vous







ET dépêchez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiii
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Ven 28 Oct 2011, 16:14
hoyé J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! hoyé
Enfin! yeah BG
Bon, mon idée casse pas trois pattes à un canard mais je l'aime bien donc c'est déjà ça vantard
Je peux poster quand vous voulez bwaha

PS: bon courage à ceux qui ont pas fini Bravo
(et merci à Elyon et sa correction orthographique! Que ferais-je sans toi mon amie?! caliin )
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Sam 29 Oct 2011, 18:33
Finalement on poste quand??? parce qu'on a plus de date précise du coup...
(pardon pour le double post onegai )
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 03 Nov 2011, 19:06
ton double post a toute son utilité... je pensais délocker le sujet dès mercredi et jusque dimanche. Je crois qui Canari et moi sommes les seules encore à la bourre donc on va plus bloquer tout pour 2 personnes


EDIT :

La période de post de vos texte de joute devait commencer hier mais étant débordée, je l'ouvre maintenant et jusque dimanche. Après dimanche, normalement on ne pourra plus que commenter mais bien entendu le sujet ne sera donc pas fermé... Juste essayez quand même de respecter le délai, pour le public.

Pour poster votre texte, ce n'est pas ici mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 04 Nov 2011, 19:25
Le délai est jusqu'à Dimanche!?
Bon ba je vais essayer de finir pour Dimanche alors

Allez GO
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 01 Avr 2016, 18:34
Sujet plus d'actualité, je verrouille
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EJ] Discussion joute n°3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires :: Espace Jouteurs