Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Boîte à suggestions des recettes
Messagepar Canari le Jeu 29 Sep 2011, 20:37
Je reprends le système d'Amuro pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] adapté aux fiches pour la cuisine japonaise !



Vous avez besoin de plus de renseignements sur un plat en particulier que vous n'arrivez pas à trouver ? Vous aimeriez essayer de le faire ? Savoir si des gens ont déjà essayé ? Faites la demande de la fiche du plat en question ici !
(J'ai l'impression de vendre mon poisson au marché là. XD shine Humhum...)



Comme pour les précédentes fiches, dans les fiches que vous ferez, il vous faudra mettre :
Le nom du plat,
Une image pour illustrer la fiche,
Les ingrédients requis à la préparation,
La préparation en elle même
Et, si possible, une indication sur la difficulté du plat à cuisiner.

Ensuite, rien ne vous interdit de rajouter vos touches personnelles, si vous avez déjà cuisiné ce plat ? Était-ce réussi ou complètement raté ? Avez vous aimé en manger ?



Voici un petit code tout fait pour ceux qui ont la flemme d'arranger eux-même leur fiche :
Code:
[center][img]      [/img]
[size=18][color=blue] ------- [/color][/size][/center]

[color=blue][b][u]Difficulté[/u] :[/b][/color]


[color=blue][b][u]Ingrédients[/u] :[/b][/color]


[color=blue][b][u]Préparation[/u] :[/b][/color]


[color=blue][b][u]Mes impressions[/u] :[/b][/color]




Et j'inaugure ce salon pour demander une requête un peu spéciale, j'aimerai une fiche qui regroupe les différents plats au curry avec une p'tite description de chacun (peut être pas trop détaillée, enfin, je ne serai pas contre si vous êtes motivés !) et lesquels vous préférez ? Pour le moment, ma connaissance du curry s'arrête au pot déjà tout fait, et au poulet au curry d'un resto asiat' (qui était succulent d'ailleurs !). ha-ha !


A vous ! Bravo bave


Message relu et corrigé par Ao-chin
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 30 Sep 2011, 22:25
Comme quoi ma boîte a idée peut-être transformer en Boite pour recette

Sinon j'aurais une demande pour des fiches de recettes :
-Omelette sucré (on m'en a déjà fait et c'est excellent )
-et pourquoi pas aussi faire une fiche avec tout se que contient un Bento
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 09 Oct 2011, 22:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Et j'inaugure ce salon pour demander une requête un peu spéciale, j'aimerai une fiche qui regroupe les différents plats au curry avec une p'tite description de chacun (peut être pas trop détaillée, enfin, je ne serai pas contre si vous êtes motivés !) et lesquels vous préférez ? Pour le moment, ma connaissance du curry s'arrête au pot déjà tout fait, et au poulet au curry d'un resto asiat' (qui était succulent d'ailleurs !). ha-ha !

Je pense que je pourrai faire ça... J'ai déjà cuisiné du poulet au curry, je pourrai remettre ça...
Faut juste que je reprenne un peu les ingrédients et tout... Mais faisable... ^^

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Boîte à suggestions des recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Recettes de cuisine