Amuro Captain

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 2505 Messages: 1708 Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Uta no Prince-sama: Maji Love 1000% Sam 1 Oct - 20:21 | |
| Uta no Prince-Sama: Maji Love 1000%[center] Titre: Uta no Prince-Sama: Maji Love 1000% (ou plus couramment Uta no Prince-Sama) Genre: Comédie, Amour & Amitié Nombres d'épisodes: 13 épisodes Autre adaptation: 3 chapitres (en cours) et pas encore de tomes en France Résumé:Haruka Nanami veut devenir compositrice et veut écrire une chansons pour son idole: Hayato. Pour cela, elle va devoir entrée dans la prestigieuse école Saotome où elle y étudiera la musique. Elle fera connaissance de plusieurs personnes mais surtout d'une personne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son idole..... Mon Avis:Uta no Prince-Sama est un shojo plein d'humour et avec de belles chansons que je continue à écouter  Mon personnage préféré dans cette anime si je devrais en choisir un se serait surement Sho qui me fait bien marrer  suivie de Otoya  Le personnage principal est peut-être une fille qui se retrouve entourée de pleins de beaux garçons (comme dans la plupart des shojo) mais se qui est bien c'est qu'elle n'est pas comme les autres filles qui pleurent tout le temps, ou bien qui sont un peu nunuche,.... (Bon d'accord c'est vrai qu'elle pleur dans l'anime mais se n'est pas pour rien et en plus pas a tout les épisodes  ) En tout cas pour finir (et je m'adresse plus particulièrement aux filles) si vous voulez voire de beaux garçons faut pas hésitez à regarder cette anime  Dommage qu'ils n'existent pas en vrai  [/center] |
|
Amuro Captain

Sexe:  Age: 16 N$ : Nuyen: 2505 Messages: 1708 Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Uta no Prince-sama: Maji Love 1000% Dim 15 Jan - 14:17 | |
| Bon alors je vous annonce qu'une deuxième saison va avoir lieu pour Uta no Prince-sama L'équipe de "uta no Prince-sama - Maji love 100%" l'a anoncé lors de évènement spécial "Uta no Prince-sama - Maji love 100%" qui s'est tenu un dimanche.  Voici la sourcce de mon information: http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-01-15/uta-no-prince-sama-maji-love-1000-percent-gets-2nd-season |
|