Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Vous êtes plus...Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Messagepar CurryBot le Lun 24 Oct 2011, 12:16
Rappel du premier message :

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour bwaha

Parlons sérieux, Voici les règles du jeu:
Comment jouer: Alors on commence par répondre au vous êtes plus précédent et après on choisis deux ou trois thèmes avec le vous êtes plus.

Exemple:
Vous êtes plus curry ou poulet?


je suis plus curry car blablabla (on peut rentrer dans les détails)
et sinon tu es plus chinois ou russe.

Voila c'est tout pour les règles.A moi de lancer Vous êtes plus sushi ou maki ?

(Tellement que je corrige des erreurs vieilles de 1 an :o )


Dernière édition par CurryBot le Dim 18 Mai 2014, 09:01, édité 1 fois
CurryBot


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Hansha le Lun 02 Jan 2017, 23:23
Je suis une personne calme! Mais par écrit c'est différent! XC Indifférente, blasée, parfois je me transforme même en kuudere! Mais en général, je suis calme dans le sens qu'il est difficile de m'énerver parce que je peux passer des journées à hurler de joie. Dans ces cas là, la seule chose qui pourra me faire changer d'humeur, c'est l'absence de bouteilles de jus d'orange. Gwaaah! J'ai encore raconté ma vie! -_- <-tête de kuudere

Plutôt des placards où des tiroirs?
(Les placards sont plus pratiques, ça évite d'avoir à couper le corps et d'en mettre partout)
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 486
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 16 Fév 2017, 23:55
xDD

Plutôt... placard je dirai !

Plutôt graph manga ou réel ?

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Vous êtes plus...Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood