Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Concert l'Arc-en-Ciel 2012
Messagepar Crystalsword le Jeu 27 Oct 2011, 14:48
Bonjour à tous comme certains le savent peut être ce groupe mythique japonais va faire une tournée l'année prochaine et durant l'une de leur escale ils s’arrêteront au Zénith de Paris  le 14 Avril 2012 (oui je sais c'est tôt lol pour en parler). Et donc étant donné que j'aime assez ce qu'ils font pour avoir pas ma de leurs chansons sur mon Archos tous les matins et soir lol, j'ai décidé d'y assister et vu la rareté des concerts nippons en France je pensais que se serait intéressant de rassembler des NSiens sur place.

Pour ceux que ça intéresse je peux héberger des gens donc niveau nourriture  food  ou hébergement  dodo  le coût serait de zéro, donc j'attends vos réactions.
ya-ouh

je rajoute le lien vers le site de la tournée
http://www.larc-en-ciel.com/wt2012/tour/index.html#paris


Dernière édition par Crystalsword le Lun 31 Oct 2011, 17:05, édité 1 fois
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sarahdam le Jeu 27 Oct 2011, 15:12
J'adore ce groupe *o*/
...Mais malheureusement ne pourrai pas y participer TT-TT
Car (si il n'y à pas de problème) je vais déjà à la J.E. suivi du concert Music Bank-K-pop festival à paris Bercy et donc vu que j'ai déjà pris le billet pour le festival (99euro) et les sous que je met de côté pour la J.E. 2012 en juillet ben je pourrai pas y assister !!

Je penserai à toi !! Et bonne chance pour trouver des NSiens qui pourrons y aller avec toi ^^
Sarahdam
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Si tu savais...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Jeu 27 Oct 2011, 15:27
ok merci comme même et au pire on se verra pour la JE de toute façon j'y serais aussi comme tous les ans maintenant
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mar 15 Nov 2011, 16:11
mise à jour sur le site maintenant j'ai la date, l'heure et les tarifs pour le concert.

donc se sera le samedi 14 Avril 2012 à 20h30 au zénith de Paris.
pour les prix c'est 53.90€ pour les places debout et 60.50€ pour les places assisses en gradin

http://www.digitick.com/l-arc-en-ciel-concert-zenith-paris-la-villette-14-avril-2012-css4-preventefan-pg101-ri1015817.html

j'attends de vos nouvelles si il y a des gens intéressés vous pouvez poster sur le post et je confirme que pour l'hébergement ainsi que pour les repas vous serez chez moi enfin si vous préférez de cette manière le coup sera un peu amoindri.
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mar 15 Nov 2011, 16:46
Kuji:" ha-ha ! Ohhh un live de l'Arc-en-Ciel ...Domou pour les infos précises Crystal-kun...
On est bien intéressé nous evil ...XD Pouvoir écouter du Daybreak's Bell ou du Ready Steady Go...on est partant ha-ha ! !
Pour l'hébergement on te tiendra au courant ^^ et thank you pour l'offre.
Bon...Faut commencer à économiser XD ...10€/mois à économiser jusqu'à Avril c'est faisable XD ...Ah fail...il manque les 50 centimes...-.-' ...ah nope il m'en reste un quelque part donc le compte devrait être bon en commençant l'éco ce mois-ci...
Donc kampeki [perfect], on sera sûrement à ce Live en Avril alors ha-ha ! .Pour le reste, on verra encore. Encore merci pour l'info et l'offre d'hébergement, c'est sympa Crystal-kun ^^. osu
ça va Rocker à mort!!! ha-ha ! vampire holdup bomb prise "
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 15 Nov 2011, 21:56
Tiens, on en avait parlé sur la chatbox, et je n'avais pas vu le sujet q° Comme je l'ai déjà dit, je suis intéressée et la musique me plait (Je ne serai jamais la première à refuser un concert) Mais vous n'êtes pas sans savoir que Belgique-Paris c'est très cher, et le concert n'est pas non plus gratuit, donc si je venais, ce serait pas pour repartir le lendemain quoi! Je ne connais pas encore mes horaires pour après noël donc je vous tiendrai au courant dès que possible!
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mer 16 Nov 2011, 13:39
Merci à Kuji et Sha pour leur engouement et Sha pour ce qui est de rester plus longtemps je ne vois pas de soucis à ça juste tiens moi au courant quand aux billets vu la renommée du groupe je pense qu'il faudrait songer à les prendre rapidement surtout si vous les voulez assis dans les gradins et vu le petite différence de prix il vaudrait sûrement mieux.


PS: je ferais circuler une attestation de décharge pour tout empoisonnement beuh ou agression par un fauve miniature mode camouflage victime , mais c'est seulement au cas ou ..... bwaha
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mer 16 Nov 2011, 14:08
je te dis quoi au plus tôt donc
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mar 31 Jan 2012, 17:07
Je relance le sujet de nouveau, avec cette fois le prix des billets VIP pour ceux que cela intéresse. Et je réaffirme pouvoir héberger les personnes qui seraient intéressées habitant en région parisienne.
Pour plus d'infos me MP ou sur le sujet.

VIP upgrade: € 69.00
including
- Access to the front row area designated especially for VIP fans
- Exclusive programme pamphlet
- VIP laminate
- Exclusive souvenir ticket
- Exclusive towel
- VIP hosts
- VIP bar

billets debout: € 49.00
billets assis: € 55.00

les billets sont en vente sur les antennes habituelles (FNAC, Carrefour, etc ) ou sur le site
http://www.larc-en-ciel.com/wt2012/tour/index.html#paris qui est moins cher



pour infos je ne vais pas tarder à commander les billets donc si certains sont intéressés mais n'ont pas encore l'argent je peux avancer pour certains (membres actifs et sérieux uniquement et pas non plus 10 personnes mdr )

Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Mar 31 Jan 2012, 18:51
Je suis toujours très intéressée par l'idée, j'essaie de te dire quoi ce weekend
Sha-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mar 20 Mar 2012, 12:41
Pour ceux que ça intéressait à moins d'un changement ce sujet n'est plus d'actualité car seulement 2 personnes ont pût ou on voulut venir (Kuji et Moi) donc ce post servira maintenant à mettre des photos ou vidéos du live après que l'on y soit allé.
Crystalsword


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Concert l'Arc-en-Ciel 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique