Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 10:57 par Tsumiki

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Aujourd'hui à 10:05 par Tsumiki

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

Tsumiki3 Messages - 100%
 
Elow17 Messages - 31%
 
Euffy12 Messages - 22%
 
Tsumiki11 Messages - 20%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

  Ca donne quoi votre playlist otaku ?
Messagepar CurryBot le Mar 01 Nov 2011, 11:52
on se retrouve sur la section musique du salon nippon powaa pour parler tout simplement de vos playlist otaku préférés. Mais c'est quoi une playlist otaku ? Eh  bien c'est une playlist exclusivement composé de vocaloid, groupe japonais et ost <--- d’animé je précise !


On commence par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez dessus pour télécharger )composé de ......... 20 vocaloids, dragonforce ( du bon métal bwaha qui je crois à servi dans un anime), Ost de kurokami et de Totoro nyah Dans l'autre dossier (Cherche et tu trouveras/ l'ordre est inversé chépa ) on retrouve pas 1 ni 2 ni 26 mais 73 Ost de Shugo Chara XD (en gros tous chépa ) dont certains sont sombres et touchant comme Warrate Rima , Hontou no jibun , Monou ge na Hitomi , Kokoro Okufukaku , (listing complet de ceux que j'adore) Hoshi wo miagete , Tsukiyo no violonist ( je l'adore le solo d'ikuto nyah ) et celui là que je trouve super réussi Yamiyo wo kakeru kuro neko (un style urbain sur des airs de violon accompagné d'un piano , bref celui que j'adore par dessus tout nyah ). Ces Ost sont orchestrés par les Di'll ou The Dils (on peut écrire les deux mais je préfère Di'll )
CurryBot
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 09 Mar 2012, 09:08
Tiens j'avais raté ça moi ! O_O

Faudra que je reregarde Chugo chara me souvient plus des Ost... J'avoue que j'adore écouter les Ost... Mais que je les télécharges pas souvent... J'ai juste des vocaloid de fan moi.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
  Ca donne quoi votre playlist otaku ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique