|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 11:52 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle matt j'ai 16 ans, je suis etudiant en LEA sur paris! Gros fan de Musique et de culture Jap depuis pas mal de temps. Je fais un peu de guitare à mes heures perdues aussi!!
Tres content d'etre sur le forum.
|
| mattgamer

Sexe:  Messages: 3 Date d'inscription: 17/11/2011 Localisation: paris
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 12:04 | |
| Ciaosu ! Bienvenue sur le forum !  As-tu lu la charte du forum avant ? Comment as-tu connu le forum ? |
| Yukikudo

Sexe:  Messages: 3323 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Rouen
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 14:26 | |
| Bienvenu Mattgamer!!  ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de petit nouveau! Et un Matt de plus!!  Bon, va falloir te trouver un surnom, parce que ça va pas être simple à différencier. Mais t'inquiète, ici il y a des gens qui se font une joie de trouver des surnoms. Moi c'est Taïto, fantôme de mon état et en charge de la serre de notre base, qui hante les couloirs à ses heures perdues.  Bon trêve de bavardage. Si t'aime la culture et la musique nippone, t'a frapper à la bonne planète (non il n'y a pas de porte chez nous). Va faire un tour dans la section Nippon powaaaaaa (et si t'a des questions ou des réflexions sur cette partie du forum, n'hésite pas à nous contacter, Elyon-chan ou moi). Maintenant une petite question: -Pourquoi as-tu franchis le pas et t'es-tu inscrit dans cet asile de fou? -t'intéresse-tu quand même un peu aux manga ou pas du tout? Bon, je m'arrête là. Au plaisir de te croiser sur le fo' ou sur la C-B PS: je te conseille juste de ne pas trainer seul dans les couloirs, en se moment, il y a plus ou moins des âmes en peine légèrement violente... (je dis ça je dis rien...  ) |
| Taïto

Sexe:  Messages: 573 Date d'inscription: 02/07/2011 Localisation: entre mon poignard et ma plante carnivore...
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! Nous (kokolo et moi) sommes ravies de t'accueillir parmi nous . Lis-tu des mangas ? (Si oui lesquels ? (très important ici  )) Regarde-tu des animes ? (même question) Oui on est flemmarde! P.S.:Tu touche à kokolo t'es mort  Si tu me touche c'est pareil sauf que t'es mort deux fois ! _____________________  Je suis un pachyderme refoulé *-* |
| Kyandi

Sexe:  Messages: 474 Date d'inscription: 08/09/2011 Localisation: Dans la piscine de ma très chère Hamuro
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 14:59 | |
| salut moi c'est curry, graphiste, je te dit bonjour et je te souhaite de bon moments sur le forum. Ps: ne devient pas graphiste sinon ce serait le comble  ...  |
| F_Curryboy

Sexe:  Messages: 506 Date d'inscription: 21/08/2011 Localisation: Devant mon ordi
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 15:26 | |
|  Je sais pas pourquoi, j'ai lu "Matt Damon' à la place de "Mattgamer". Je crois que je suis un peu fatiguée mais du coup, je t'ai donné une tête et tu la garderas jusqu'à ce que j'aie vu la vraie  (au cas où, Matt Damon est un acteur) Moi je suis La Neko-maid de ce vaisseau, je erre un peu sans but dans les couloirs, obsédée par l'idée de ranger des trucs et d'aider les membres... Oui, je tourne en rond, mais c'est parce que le tyran a donné des vacances beaucoup trop longues à son harem J'vais pas t'assommer de questions, je découvrirai tot sur toi de manière plus sournoise ps : ce que Curry veut dire par là c'est que l'autre Matt est un graphiste, donc si tu le deviens aussi on va vous confondre |
| Sha-chan

|
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 15:38 | |
| Moi je tourne en rond je tourne en rond ....  Je m'en vais _____________________  Je suis un pachyderme refoulé *-* |
| Kyandi

Sexe:  Messages: 474 Date d'inscription: 08/09/2011 Localisation: Dans la piscine de ma très chère Hamuro
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Jeu 17 Nov - 20:45 | |
| Ciao (salut en italien) Bon je crois que tu as comprit, je suis l'autre Matt  on est frère de pseudo Je suis le dragon clostro, gardien de la bouffe et de l'électricité  Je suis aussi Graphiste (Designer), si tu veux un avatar ou une signature poste dans les Commande Graphiste, un de nous essaieras de te satisfaire  Bon sur ceux, je te souhaite de passer un agréable moment sur le fo' ou la ChatBox  _____________________ Préservez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge...

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas. |
| Matt Raikurai

Sexe:  Messages: 1268 Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: J'aimerais bien le savoir Oo'
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Sam 19 Nov - 9:02 | |
| Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ton ciao matt j'ai lu à coté bonjour en indien surement un problème de vue  |
| F_Curryboy

Sexe:  Messages: 506 Date d'inscription: 21/08/2011 Localisation: Devant mon ordi
 |
|  |
| |
| Matt Raikurai

Sexe:  Messages: 1268 Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: J'aimerais bien le savoir Oo'
 |
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Sam 19 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum Matt Moi c'est Amuro, une des seules à être humaine sur ce vaisseau de fou  Je m'occupe du salon japanimation avec Medhi donc si jamais tu as des questions à propos d'un manga, d'un anime et ou d'un drama, n'hésite surtout pas à nous envoyer un MP ou bien de nous en parler sur la Boite à idée Désolé de n'avoir pas pu me présentée avant mais étant en internat je ne peut me connecter que le week-end Quelques question: -Préfères-tu lire des manga ou regarder des animes? -Préfères-tu les shojo, les shonen, les yaoi, les yuri ou bien les seinen? -Quel est ton shojo préféré? Ton shonen préféré? Au plaisir de te lire sur le fo' |
| Amuro

|
|  |
| |
Sujet: Re: Coucou moi c'est matt Mar 17 Jan - 12:03 | |
| Bienvenue sur le forum Mattgamar Beaucoup de retard je sais  mais des circonstances exceptionnelles m'ont tenus éloigné de NS un certains temps gomen  |
| Medhi

Sexe:  Messages: 1000 Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Charleroi
 |
|  |
| |
|