Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 20:26 par Euffy

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 20:19 par Euffy

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Aujourd'hui à 19:44 par Nareshi

» Galerie d'histoires d'Hansha I
Aujourd'hui à 19:38 par Nareshi

» Jour 5 - Le meilleur AMV
Aujourd'hui à 19:21 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 17:31 par Michiyo

» Jisatsutou (Suicide Island)
Aujourd'hui à 16:57 par Tsumiki

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Aujourd'hui à 16:35 par Elow

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Aujourd'hui à 15:16 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Aujourd'hui à 14:45 par Nareshi

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

Elow76 Messages - 24%
 
Euffy41 Messages - 13%
 
Cellinia40 Messages - 12%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo37 Messages - 11%
 
Michiyo33 Messages - 10%
 
Nareshi27 Messages - 8%
 
Tsumiki14 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha6 Messages - 2%
 
Elow241 Messages - 34%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy80 Messages - 11%
 
Léo69 Messages - 10%
 
Nareshi56 Messages - 8%
 
Hansha55 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo34 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 L.M.C --> Groupe Japonais
Messagepar Matt Raikurai le Dim 20 Nov 2011, 16:42
Réputation du message : 100% (3 votes)
L.M.C ou plutôt Lovely-Mocochang.Com



1) Biographie

Le groupe a débuté en 2003. Pendant les débuts du groupe, Aiji (guitariste de Pierrot) prête main forte pour quelques représentations mais n'est alors que simple guitariste de session. Ce n'est que plus tard, qu'il finit par rejoindre officiellement le groupe.

L.M.C tourne particulièrement autour de ses deux membres fondateurs : Aiji (à la guitare) et Maya (chant et guitare).

À partir de l'été 2006, le groupe commence à faire parler de lui par le biais d'apparitions à la télévision japonaise (Beat Shuffle, LFX, Music on tv ...) et dans divers magazines musicaux (Shoxx, Arena, ZY ...). Le groupe n'a alors pas encore sorti de CD.

Le premier single Trailers sort officiellement le 4 octobre 2006 et marque l'entrée du groupe en Major chez Pony Canyon. Il est composé de deux singles distincts : Trailers (Gold) et Trailers (Silver). Chacune des variantes dispose de morceaux différents. Ils se classent dès leur sortie respectivement en 13ème et 16ème place de l'Oricon Charts. Le morceau Little Fat Man boy sert alors de générique de fin à l'émission Kid's News sur Asahi TV.

Le groupe tourne alors dans tout le Japon et sort en parallèle un second single : OH MY JULIET le 31 janvier 2007.

Le premier mini-album GLITTER LOUD BOX (composé uniquement de singles déjà sortis) sort quant à lui le 7 mars 2007, toujours durant leur tournée de concerts. L'album est suivi par le single BOYS & GIRLS.

LM.C entame par la suite une nouvelle tournée de novembre 2007 à mars 2008 : LM.C Club Circuit'07-08.

2)Membres



Maya (Yamazaki Masahito) :Chant et Guitare:


Aiji (Mizui Shinji) : Guitare



3) Singles:

Punky Heart



88: c'est aussi l'opening 4 de Reborn



Boys & Girls l'opening 2 de Reborn



Oh My Juliet



Let Me Crazy



Et voici le logo du groupe:




Voila pour la fiche sur ce groupe, à noter que je l'adore XD non vraiment il est bien Bravo

A+++ bye
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 20 Nov 2011, 17:57
Je viens juste d'écouter leur musique et franchement, J'adore j'adore

Merci Matt caliin

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 20 Nov 2011, 19:47
Mais de rien on est là pour ça tous Bravo découvrir des trucs ensembles
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elyon le Dim 20 Nov 2011, 21:47
Ouiii ce groupe est super! Ça fait un moment que je pense à faire une fiche dessus, mais je suis nulle pour trier les millions d'informations sur les groupes, je préfère m'en tenir aux mangas. Moi la première que j'ai écoutée d'eux c'est Black heart, je suis tombée amoureuse de la voix de malade de Maya \o/ Je reconseille et approuve, ce truc est super!
Elyon
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Avec Goldorak

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 20 Nov 2011, 22:04
Elyon Bravo +1 ouais elle a raison il sont kiffant en plus rien que les clip on comprend leur état d'esprit très.. NS quoi XD
Moi ce que j’apprécie beaucoup chez eux c'est que leur musique sont un mix de plein de style et de genre, on sait jamais ou la classer ^^
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CurryBot le Lun 21 Nov 2011, 17:53
L.M.C dès que j'ai vu ce truc la seule phrase qui m'est venue à l'esprit c'est Le Mac-do C'est le bien XD non après faut aimer voila chépa
CurryBot
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Lun 21 Nov 2011, 18:25
Bravo
Pas mal du tout le groupe!!
Je connaissais pas du tout et je dois admettre que ça manquait à ma culture shine
Mais purée le look, fais vraiment.. NS. J'adore!! XD
Et Jolie fiche: +1 Bravo
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 21 Nov 2011, 18:46
J'connaissais pas du tout ce groupe, mais la première chose qui m'est venu à l'esprit en regardant vite fait leur tête, c'est : "Tiens un groupe de filles...." Han ben finalement non après avoir regardé de plus près XD

Et c'est pas la première fois que dans un groupe de rock jap, ai l'impression de voir des filles alors que ce sont des mecs, pas possible ces types XD


Dernière édition par Canari le Jeu 08 Mar 2012, 17:20, édité 1 fois
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anken/Tikky le Ven 25 Nov 2011, 22:43
héhé! Ce groupe est trop génial! ya-ouh La 1ère chanson d'eux que j'ai écouté fut Boys&Girls: des paroles sublimes, un rythme entrainant, 2ème opening de Katekyoushi Hitman Reborn! Quand cette chanson passe dans mon lecteur, je ne la saute jamais! ha-ha ! Mais ce qui m'a le plus impressionné chez eux, c'est leur style! Quand ils sont là, ils s'affichent! Super fiche Matt! Bravo
Anken/Tikky


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 26 Nov 2011, 00:09
Merci beaucoup nyah je suis content que ça vous plaît happy si vous voulez, dès que je suis au courant d'une de leur nouvelle musique, je le posterais sur ce sujet ^^
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Jeu 08 Mar 2012, 17:11
Je viens de découvrir grâce à ton post et franchement, j'aime beaucoup !
Merci
Jaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 08 Mar 2012, 18:13
C'était avec plaisir ^^
J'en profite pour poster deux autre chanson de L.M.C qui sont sorti en 2011



Je l'aie aime toute les deux bon pas trop leur look quand même XD
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 08 Mar 2012, 18:48
J'aime beaucoup la première musique nyah
Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu... Surement dans un anime ou un drama peut-être ?_?

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 08 Mar 2012, 19:54
La première du post d'aujourd'hui ou que j'ai postais plus haut ? car deux de leur musique sont des OP de Reborn ^^
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 08 Mar 2012, 19:57
La première que tu as posté aujourd'hui!

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 06 Juil 2016, 13:36
Merci pour cette petite fiche ! o/

J'avais découvert LM.C au collège... attention //chieuse mode// - (Oui c'est LM.C  et non L.M.C  ou encore LMC ... du coup il y a une faute dans le titre :p) - c'est donc un peu nostalgique. Je trouve que c'est un groupe qui donne bien la patate, et leurs clip en général sont plutôt sympathique :p

Bon, même si les codes vestimentaires du groupe sont parfois étranges, et que Maya à souvent les cheveux en pétards... c'est plutôt cool ^^

Après, je ne connais pas entièrement leur discographie et je n'ai donc pas écouté toutes leurs musiques. Je crois même ne connaître que les plus connus xD

Musicalement parlant c'est plutôt entrainent et vivant. Il y a de temps en temps des côtés un peut plus "rock" que j'aime beaucoup :) La voix de Maya est plutôt agréable, même si elle n'est pas très grave et qu'elle n'est pas exceptionnel en sois. Aji s'en sort plutôt bien à la guitare, et il fait de bonne intro je trouve !

Mes chansons préférés sont : Punky Heart / 88 / Oh my Juliet / Boys & Girl / Bell the CAT / Liar Liar / John / et un petit plus pour Rock the LM.C :p


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Luminol le Mer 06 Juil 2016, 19:28
Je les avais connu par Pierrot, quand le band s'est séparé j'ai cherché ce que devenaient les membres et j'ai découvert que Aiji faisait partie de LM.C avec Maya, ex guitariste de session de Miyavi. Ceci dit, il n'y a pas que deux membres dans le groupe, il y a aussi le DJ, DENKI-MAN, qui, il me semble, fait vraiment partie du groupe.

Ceci dit, j'ai arrêté de les suivre de près après leur album WONFERFUL WONDERHOLIC qui ne m'a pas vraiment convaincu. Du coup, je connaissais très bien leurs premiers albums, mais de leur nouveaux je ne connais que celles qui ont un PV.

Mes chansons préférées sont Cosmology et Bell the cat

Je ne sais pas si vous connaissez THE MAD LM.C ? Les Japonais aiment faire des groupes secondaires où les membres changent de rôles dans le groupe, juste pour le fun. Ce n'est rien de grandiose, mais c'est assez comique à voir :

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Luminol
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 L.M.C --> Groupe Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal