Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miss NS
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» *Les résultats*
Aujourd'hui à 20:08 par Elow

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Aujourd'hui à 19:24 par Elow

» Les créations de Camua
Aujourd'hui à 18:52 par Camua

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Aujourd'hui à 18:20 par Camua

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 17:19 par Elow

» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 16:51 par Elow

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

Elow6 Messages - 55%

Camua2 Messages - 18%

Nareshi1 Message - 9%

Nyo1 Message - 9%

Yaen1 Message - 9%

Elow336 Messages - 35%

Euffy113 Messages - 12%

Medhi107 Messages - 11%

Hansha85 Messages - 9%

Léo72 Messages - 8%

Nareshi68 Messages - 7%

Cellinia52 Messages - 5%

Michiyo45 Messages - 5%

Fairth45 Messages - 5%

Camua36 Messages - 4%

hello !!
Messagepar Fairth le Jeu 15 Déc 2011, 11:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut everyone !!
Donc moi c'est Fairth, je suis encore étudiante (Non pas DÉJÀ !!)
Que dire ?? Heu... je suis une fille-qui-s'ennuie-en-ce-moment...
J'aime beaucoup lire et dessiner, mais je suis tombé sur ce site en cherchant des jeux, pour passer le temps. Avec les vacances de noël qui approchent, il faut que je trouve de quoi m'occuper.
Je ne suis pas sur si mon introduction est faite comme il faut, mais... (Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur un forum) Bref !!
Si vous avez des questions, si vous trouvez que mon intro' est incomplète (ou juste bizarre), postez-le !!

EDIT: Oups désolée : J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* (ou quelque chose qui y ressemble à votre manière tant que l'idée y est). Cela montrera que vous avez bien lu et compris le règlement

Edit2: Mes gouts en mangas : Of course, j'aime les shoujo, mais les shonen aussi. Aprés je préfère les seinen. Je lis pas mal de manhwa aussi !!^^" (Oui je vais dans tout les sens)  Par exemple, les series que je lis à fond en ce moment c'est
The breaker
Holyland
Skip Beat
Dengeki daisy
Transfer student storm bringer (Web comic manhwa)

Quand aux animes, généralement c'est les même que ce que je lis (Exemple, Ao no exorcist/Blue exorcist)
Pour la musique, c'est surtout des OST (drama, anime, manga) Ou des groupes en vrac: du symphonique au métal-Glam Punk en passant par le rock et le classique (là aussi je vais dans tous les sens, décidément !) => Evanescence, Murderdolls, within temptation, Flyleaf, Bloodhound gang...

J'ai eu mon BAC en L l'an dernier, et cette année je suis en prepa' (hypokhâgne) Je compte aller à la fac l'an prochain, quelque chose comme LLCE+FLE  (Assez précis ??) xD

Si des zombies arrivent chez moi, ça ne m'inquiéterais pas, c'est surement qu'ils passent faire un rapport à leur general!! Mouahaha (heum... oui y a pas de quoi se vanter. Être le boss d'une armée de zombie, c'est pas flatteur)

Sur une île déserte... Je pense que je prendrais Basara (oui c'est un vieuuuux manga, mais c'est celui que j'ai le plus lu et relu (et vu que la série est super longue, le temps que je la termine j'en aurais oublié le debut, non ?)  Ensuite, j'utiliserais la poudre des feux d'artifices pour me faire griller du poisson !! (A chaque fois ça me donne super envie dans les animes !! Et en plus j'ai faim...)   Oui, j'en garde pour les allumer la nuit (c'est hyper beau, hein ?)

En bref, je suis l'idiote qui ne les utilisera pas pour les secours je suppose (ou j'y penserais à la fin....) ><

Dernière édition par Fairth le Jeu 15 Déc 2011, 16:42, édité 1 fois
Fairth

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Jeu 15 Déc 2011, 12:12
Ciaosu et bienvenue sur le forum !! Dooonc... Tu as découvert le forum par hasard sur Google, c'est ça ?
Alors, il manque des informations importantes sur ta présentation et ce sont
Spoiler:

j'ai rien dit en fait... :siffl:

Quels sont tes goûts en matières de manga/anime ? Quel genre de musique écoutes-tu ?
Tu fais des études en quoi sinon ? Littéraire ou scientifique ?

Aaah... Et tu vas pas t'en tirer comme ça, faut que tu répondes à mes questions ultra-importantes :
Clic pour les questions de vie ou de mort:

au plaisir de te lire bientôt sur le forum et/ou de discuter avec tou sur la Chatbox ! bye

Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 15 Déc 2011, 13:46
Ciao (salut en italien, au cas où hiii)
Donc moi je suis le dragon clostro gardien de la nourriture et de l’électricité ^^
Je suis aussi, un Gold Paint, c'est-à-dire un graphiste (mais c'est moins classe graphiqte que Gold Paint XD), si tu as besoin d'une signature ou d'un avatar, tu peux nous demander à moi ou à Curry (l'autre Gold Paint) de t'en faire une, voilà le lien pour les commende graphique: http://www.nippon-syndrom.com/f10-commandes-graphiques

Ah oui et ma question super importante à moi evil :
Si tu es perdu sur un île déserte, toute seule avec seulement un manga (de ton choix) et la capacité à faire des feux d'artifices par la pensé, tu ferais quoi ?

Au plaisir de te croiser sur la ChatBox ou sur le Fo' bye
Matt Raikurai

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 15 Déc 2011, 16:24
Mes quoi ...???!! *Punch*
J'ai édité pour le reste...
Houlà, c'est trés incomplet tout ça !!

Pour la signature, je pense que je vais venir mendier hein...
Fairth

Expérimenté

Messagepar Yukki le Jeu 15 Déc 2011, 17:49
+1 pour le premier message, ça c'est de l'imagination !! Bravo
Mais à quoi peut bien ressembler une chef de zombies ? Pas sûre que ça soit vraiment..à se vanter ça... 'fin, tu pourrais ptèt ressembler à ça ? ?_?
Images compromettantes de Fairth:

Et MDR pour le poisson, moi aussi je l'adore fumé !!! shine
Par contre, encore une L yare Et tu fais une prépa littéraire donc ? Y en a qui vont être contents !! D'ailleurs, la Chef des littéraires va venir prochainement pour te demander de rejoindre son groupe de mes adorateurs jouteurs ! XD

Au cas où, voici un lien qui pourrait t'être utile ! ^^ http://www.nippon-syndrom.com/t680-tricks-pour-vos-messages-sur-ns

Dernière édition par Yukikudo le Jeu 15 Déc 2011, 18:30, édité 2 fois
Yukki

V.4 Fondateur

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Invité le Jeu 15 Déc 2011, 17:55
Bienvenue sur NS !

(j'ai rien à dire yare)
Invité

Messagepar CurryBot le Jeu 15 Déc 2011, 18:11
Salut hi !
CurryBot

Expérimenté

Messagepar Crystalsword le Ven 16 Déc 2011, 12:24
salut et bienvenue sur NS déjà dans le bain harcelée par Yuki mdr
Crystalsword

Expérimenté

Messagepar Taïto le Ven 16 Déc 2011, 17:00
Yo et Bienvenue Fairth! hoyé
*pose son mégaphone*

Une zombi! Cool, un mort de plus! XD
Moi c'est Taïto, fantôme de mon état. Je hante les couloirs de la base à mes heures perdues et le reste du temps je m'occupe de la Serre de NS (on pourrait croire que c'est un boulot pépère mais faut pas croire, j’élève des bestioles de toutes sortes et quelque aberration sorties de nos labos aussi...) donc si tu a besoin d'herbe à Sha... d'assassins... de légume... Euh n'hésite pas! M'occupe également de la partie Nippon Powaaaa alors n'hésite pas à poser des questions (et surtout à participer en fait...).

Sinon j'aime bien ta présentation XD et t'en fait pas, Yuki est un peu énervant mais il ne mord pas (trop souvent)
ouch
Pardon Yuki-dono onegai (pas taper fear )

Bref...
Bienvenu dans ce cimetière/asile de fou
A++ sur la CB ou le fo' bye

PS: Si tu vois un rossignol chanter la nuit... fuit mafia
Taïto

Expérimenté

Messagepar Amuro le Sam 17 Déc 2011, 15:13
Bienvenue sur le forum hi !

Moi c'est Amuro, je m'occupe du salon japanimation avec Medhi donc si jamais tu as des
questions à propos d'un manga, d'un anime et ou d'un drama, n'hésite
surtout pas à nous envoyer un MP ou bien de nous en parler sur la Boite à idée Bravo

J'aimes bien tes gouts en manga/anime Bravo
Tu es une hypocagne?? J'ai appris depuis cette année que cette année existait car dans mon lycée il y en a siffle
Si sa se trouve tu es peut-être dans le même lycée que moi XD

Quelques question:
-Préfères-tu lire des manga ou regarder des animes?
-Préfères-tu les shojo, les shonen, les yaoi, les yuri ou bien les seinen?
-Quel est ton shojo préféré? Ton shonen préféré?

Au plaisir de te lire sur le fo' bye

Expérimenté

Messagepar Canari le Sam 17 Déc 2011, 22:14
Bienvenue sur le forum Fai ! kampaï

Il vient d'où ton pseudo ? Et surtout, il se prononce comment ? XD

Tu aimes les manhwa ? Tu connais Noblesse ? Tu lis Noblesse ? Tu aimes Noblesse ? ohhh
Si tu ne connais pas, tu peux t'y mettre de suite ! Je t'assure, c'est géniiiaaaaal ! yata

Pas contre j'ai pas bien suivi si tu préférais les seinen, ou si tu les classais en troisième positions après les shojos et les shonens ? *pas bien douée*

En tout cas j'espère que tu te plairas ici ! Si t'as besoin hésite pas à demander en mp ou venir sur la chat box demander (on mange pas, ou presque pas) shine

PS : pas besoin de rééditer ton premier message pour nous répondre, tu peux directement répondre dans un nouveau message à la fin, c'est plus simple pour les lire les réponses.
Canari

Expérimenté

Messagepar Akihiro le Mar 12 Avr 2016, 16:58
Putain, bon j'sais que j'suis pas souvent sur le forum mais j'pensais pas avoir loupé tant de membres O.o.

Bienvenue sur le forum fesses @Fairth, j'espère que tu t'y plairas.
kampaï

T'inquiètes pas pour ton introduction, elle est un peu « low-cost » mais ça devrait passer, j'te poserais deux trois questions en bas pour épaissir un peu ta présentation xD. Les présentations à part, quand les membres font des voies littéraires, on demande pas plus xD (Mea culpa, j'ai lu que tu faisais L, au temps pour moi).

J'vois que t'as beaucoup de passions communes avec beaucoup de nos membres, on est plein de dessinateurs, je te conseille vraiment d'aller faire un tour dans la rubrique « graphisme » pour t'ouvrir une petite antre à dessins, tu verras ici personne ne juge et on peut même progresser ensemble (et même dans ton dos personne te trashtalk bwaha). Puis comme apparemment t'es-la-fille-qui-s'ennuie-en-ce-moment, te voilà une occupation intéressante.

De toutes façons Ns c'est un peu la grande famille qu'on n'aurait pas pu avoir forcément IRL et tu trouveras sûrement plus qu'un simple « amusement » pour te divertir. J'imagine qu'en étant une adepte des forums t'es plutôt timide dans la vraie vie et que tu te cases dans un groupe « par dépit » ? Ici tu verras y'a vraiment de tout, tu peux aussi bien côtoyer des gens extravertis qui te paraîtraient inatteignables IRL que d'autres à qui tu n’adresserais pas la parole tellement leur différence te paraît insurmontable, j'te souhaite de rencontrer des gens qui seront peut-être tes amis un jour, qui sait. Seras-tu capable de t'ouvrir au monde, c'est une autre histoire xD J'vais pas te choquer à faire mon psychanalyste adolescent pendant sa rébellion passagère qui bossera chez H&M à mi-temps xD

Tain quand j'vois tes goûts j'me rends compte que y'a beaucoup de choses qu'on a en commun '-'.
Déjà Holyland que j'ai découvert par hasard, tout seul, sans intervention extérieure, vraiment génial. Le concept lui-même n'est pas transcendant, mais j'aime bien toute la construction du héros qui cherche à s'emparer de ce qui lui a valu de nombreux traumatismes, il est badass mais attachant fin nyaaaah... Par contre le pot de colle qui le suit, ça c'est autre chose, c'est pas que je l'aime pas, mais c'est le genre de type à s'inscrire sur un forum random et commencer à s'inventer une vie en utilisant les anecdotes de ses potes xDD.

Putain tu lis Transfer Student Storm Bringer ? C'est le seul manhwa que j'ai surkiffé ever, j'pensais que le concept allait s'estomper au fur et à mesure et... PAS DU TOUT, ça reste tel quel jusqu'à la fin en étant de plus en plus badass (Putain la fin svp, la fin... J'aurais pu en pleurer.) Sérieux aussi j'adore TROP les noms, j'adore le principe des Jang's par classe, j'adore Ju Ingong, Ahn Don-min et Kang changwon mais mon plus gros crush c'est Yung-hee Lee.

Sinon pour tes animes, de ce que je comprends, t'es du genre à aimer les trucs un peu « mainstream » mais bien dessinés ? J'comprends, moi j'arrive pas à prendre du plaisir devant des œuvres asymétriques, le genre de créations typique des rats de bibliothèques qui pensent savoir dessiner en sortant des beaux-arts, en deuxième année ahah :3 C'est pas de l'art, ça m'fait penser à Shingeki ou Tokyo Ghoul, de vraies horreurs, mes yeux en saignent encore.

Bravo pour ton bac ! Après tout en L y'a que 99,8% de réussite alors bon. Par contre je remarque dans ta présentation quelques fautes de syntaxe, d'orthographe, de temps, de repères spatio-temporels, de sens ? De ponctuations, des négations absentes et un humour timide d'intégration auquel je répondrais « tkt parmi nou ya pa de lezar xd », y'a même des fautes d'anglais ? Fin bon, j'suis pas là pour te faire la morale, c'est pas mon genre puis beaucoup d'intellectuels sont incapables de produire des auto-biographies par ignorance de leur propre langue maternelle (Les langues dérivées du latin sont bourrées de subtilités inutiles.).  Après, d'avoir tenté Hypo j'peux que t'admirer, sérieux j'te vois tellement comme une héroïne, tu peux pas imaginer '-'. J'aurais bien aimé à l'époque mais j'ai pas eu le courage xD. J'imagine qu'en LCCE tu t'épanouiras beaucoup plus, FLE après à voir si t’arrives déjà à suivre les cours.

T'es donc le boss d'une armée de zombie ? Toi aussi tu diriges un forum ?

Par contre j'voudrais mettre au clair deux trois choses avec toi parce que je ressens certaines choses en rapport avec ta présentation, déjà t'as pas pris le formulaire et t'as l'air d'avoir la tchatche des forumeuses qui floodent (pour compenser leur frustration sociale tu vois) xD.

L'abus de flood pourra être sanctionné, si tu commences à vouloir inonder le forum de sujet à but non lucratif (je veux dire avec peu d'intérêts), tu risques de t'attirer les foudres du monde, notamment les miennes. J'passe des heures à faire des sujets complets et originaux, c'est pas pour les voir perdus dans un flux ridicule de messages sans intérêt ne dépassant pas les deux lignes. Et j'suis pas le seul à penser ça. J'tenais juste à ce que les choses soient claires.

Ensuite, si tu viens sur la CB, l'humour noir « mauvais » et « facile » est prohibé, tu te dois de penser au membre qui eux n'ont pas encore leur bac, ne sont pas majeurs et vaccinés. L'humour de rat de comptoir par exemple est particulièrement sanctionné. De plus la chatbox est laïque, la seule religion que tu te dois d'avoir c'est le Yukkisme.

Si tu le souhaites tu peux demander un parrain ou une marraine, parce que tu ne sais certainement pas utiliser un forum comme ns vu ta filière, t'es surement plutôt vieux forum « FA » pour débutant. Je te conseille Sumi ou Rat, deux membres très bien élevés et respectueux de l'environnement, qui aiment l'humanité et vouent leur vie à de grandes causes => Le droit à l'égalité sociale pour les femmes, la lutte contre le racisme, la recherche d'un traitement pour le sida.

Quand aux quelques questions que je pourrais te poser :

Nom :
Prénom :
Poids :
Couleur de cheveux :
Couleur des yeux :
Goûts vestimentaires :
Passions :
Sports :
Bonnet (rien à voir avec tes goûts vestimentaires) :
Orientation :
Humeur du jour :
Goûts en nourriture :
Numéro de sécu :
Arbre généalogique :
Fiche de paye, dernières factures de téléphone, RIB et chèque nominatif en pièces jointes :
Tes différents crush depuis tes 12 ans :
Ton numéro de téléphone :
Ton orientation politique :
La vie de tes frères et sœurs sous forme de mémoires :
Une photo de ta chambre :
La musique que tu écoutes :
Les livres que tu lis :
La taille de tes sourcils :
Quel ticket de métro es-tu ? :

Enfin rien de bien intrusif, le forum se veut avant tout transparent et respectueux de ta vie privée.

Ensuite sur une île déserte, tirer une feu d'artifice c'est assez complexe, déjà faudrait que tu puisses accrocher les bases en haut des palmiers, j'en déduis donc que t'es plutôt grande et j'aime beaucoup les filles grandes xD.

Après avoir lu et dit tout ça, tu me rappelles fortement quelqu'un, mais j'saurais pas dire qui ou quoi, comme si j'avais connu une personne qui te ressemblait y'a quelques temps '-', si t'avais pas été « toi » t'aurais pu convenir à mes goûts xDD qu'est-ce qu'on rigole.

D'ailleurs tu devrais passer dans la section +18, z'êtes un peu « faciles » dans vos filières non ?

Bref, voilà c'est tout pour moi, surtout hésite avant de passer sur la CB, j'te souhaite bien du courage, et puisses-tu trouver des gens qui te ressemblent (et pourquoi pas l'amour qui sait ?)

- Une vache esseulée.
Akihiro

Expérimenté

Messagepar Fairth le Mar 12 Avr 2016, 17:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pavé Caesar ceux qui t'envoient te faire f***re te saluent
.                                     n'ont pas lu te saluent~
Fairth

Expérimenté

Messagepar Wakumi le Mar 12 Avr 2016, 20:37