Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Canari le Mer 21 Déc 2011, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ca fait un moment que les sorties des animes d'hiver ont été annoncés, du coup je crée le sujet pour savoir un peu quel anime vous attendez le plus !  

Déjà, je vous remontre la liste (ou montre pour ceux qui ne la connaissent pas encore x) )



Pour moi ça a été assez facile de savoir les animes que j'allais regarder cet hiver...


Déjà... Another ! Bien sûr ! Je suis déjà le manga depuis un moment, et si l'anime est d'aussi bonne qualité que le manga, je vais me jeter dessus !  



Après évidemment.... C'est Natsume.
J'ai vraiment adoré les autres saisons, j'ai hâte de voir la suite ! o/

Et pour finir, moi je serai curieuse de voir celui qui est dans le même univers que Bakemonogatari, c'est à dire Nisemonogatari... J'avais beaucoup aimé la réalisation et le rythme et j'espère que pour celui là ils ont repris à peu près les mêmes façons de le réaliser. o/
Du coup, c'est celui où j'ai le moins d'informations, n'ayant pas lu le light novel, mais il me tarde presque autant que pour les deux autres de découvrir cet anime x)





En général, je découvre parfois des animes qui sont meilleurs que ce que je pensais une fois sortis, mais en général je ne me trompe pas vraiment sur ceux que j'attends vraiment ! Du coup, pouvoir poursuivre trois animes comme ça me promet un hiver vraiment sympathique.



Relu et corrigé par Ao-chin


Dernière édition par Canari le Mar 03 Juil 2012, 23:32, édité 1 fois
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 21 Déc 2011, 20:55
Je suis comme toi, je suis impatiente de voir Another qui ma l'air vachement génial ha-ha !

Sinon moi se serais plutôt:
-Zero no Tsukaima F ha-ha !


-High School DxD


-L'OAV 3 de Fairy tail ha-ha !

-L'OAV de Hoshizora e kakaru Hashi

Et c'est déjà pas mal XD
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 05 Jan 2012, 23:19
Ce post a fait un flop dites donc les gens o/

Say pas grave ! Je désespère pas ! Je suis sûre qu'il va bien intéresser les gens à force... Peut être ? XD

Beeen moi je continue dans ma lancé, et signale un autre anime que j'attends (ainsi que la sortie française du manga d'ailleurs)... Et pour une fois, chose rare chez moi, il s'agit d'un shojo ! Inu x Boku SS
J'avais lu le premier chapitre il y a trèèèès longtemps... Puis j'avais pas trouvé la suite... Du coup j'avais oublié o/
Puis là, les 10 premiers chapitres sont sortis, et je ne m'étais pas trompé sur ce manga, il est vraiment intéressant shine Même si c'est de la romance et tout, les personnages sont chouettes et sympas.... Surtout Kagerou ! moquerie Seriez vous S ? Ou M ? J'en connais beaucoup qui serait super S ha-ha ! Mais lui, c'est le boss des S ! o/
Enfin voila voila moi j'l'attends également avec impatience en tout cas x)


Répondeeez XD
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 07 Jan 2012, 16:33
Bon alors, Amagami SS+, Kill me baby sont déjà sortis... De même que mon tant attendu Prince of tennis !! shine
Perso, j'attends de voir Another moi aussi, ça a l'air très intéressant.
Mais pour l'instant, je fais la fixation sur le Shin Prince of Tennis qui est tout juste sublime !!! shine j'espère juste qu'ils reviendront au rythme des premiers épisodes et non des Oav parce que sinon ça irait beaucoup trop vite, on n'aurait pas eu le temps d'apprécier les matchs.
Après, je ne suis pas un fan des réalisation à "Gatari", trop chelou pour ma part chépa
Avec plus de courage, je réessaierai peut-être les prochaines fois mais sinon ça ne m'a pas tant accroché que ça.

Après, je ne connais pas encore le synopsis d'Aquarion Evol, mais ça m'a bien l'air très intéressant vu l'affiche ! shine

Au niveau film, il n'y a clairement pas photo, j'attends Berserk de pieds fermes ! yata

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koukaku-Yo le Sam 07 Jan 2012, 20:18
Enfin YATTA, Equarion evol qui sort demainje l'attends depuis longtemps, depuis la fin de sousei no aquarion (fin magnifique). Puis brave ainsi que another et zero no tsukaime F bave et et et high school DxD ... Que de bonheur ... merci le Japon tu combles ma vie et merci pour ce post Ri indien XD
Koukaku-Yo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 07 Jan 2012, 20:52
De rien Kou ! Contente que ça t'aies fait plaisir au moins ! XD

Et donc là j'arrive avec : la liste des sorties du printemps !

J'ai pas encore beaucoup d'avis sur cette liste, il y en a pas dans le tas que j'attends vraiment, juste j'avais bien aimé les mangas d'Accel World, Kuroko no Basket et Medaka Box, après Acchi Kocchi peu être sympa aussi ou Tasogare Otome x Amnesia j'pense, mais là ça sera un peu la lotterie pour moi je pense, on verra bien o/
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koukaku-Yo le Dim 08 Jan 2012, 16:38
Eh bien niveau animes printemps hum ... rien de très intéressent pour moi malgré Zetman que j'avais vu en film et qui était plutôt pas mal. A voir ce que ça donne en anime.
Niveau film rien de très spécial à part le film 11 de meitantei conan qui m'a l'air pas trop mal à la vu du résumé mais banal, rien de surprenant.
Koukaku-Yo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Lun 09 Jan 2012, 13:18
Bon... Comme je juge pas vraiment d'un anime sur une petite pancarte je peux pas trop dire...

J'ai "essayé" de regarder le premier épisode de high school DxD... Comme d'hab je suis pas d'accord avec les gens ! ya-ouh
Pour moi ce manga est sans intérêt... Sont tellement occupé à fixer les filles que l'histoire avance pas... Le premier épisode m'a carrément ennuyé ! viensparla

Au printemps y a Kore wa zombie qui sort ?! riche
Ça je l'attends avec impatience ! bave
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 13 Jan 2012, 21:17
Pour le printemps, à part la suite de Kore wa Zombie desu Ka, il y a rien d'autres qui m'intéresse XD
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 05 Avr 2012, 17:25
Alors, voici les animes, films d'animations et OAV qui nous attendent ce mois-ci :
(cliquez pour agrandir l'image)


Y en a de très beaux !! shine

Mais aussi... c'est quoi ce foutu Saint Seiya Omega ? nani ?! Je veux Lost Canvas moi !! rofl
Sinon, sans surprise (heureusement) la suite de Fate/Zero !! shineya-ouh ça fait quand même quelques mois que je poireaute !! rofl
Sinon, c'est quoi cette foutue histoire de Gon de Tekken 3 et de Rock Lee !! pffXD

Bref, y a des perles que j'aimerais vraiment beaucoup voir dans tout ça ha-ha !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 08 Avr 2012, 13:20
Je l'avais déjà dit plus haut mais j'ai hâte de voir la suite e Kore wa zombie desu Ka ha-ha !

Et je pense que je regarderais aussi Tasogare Otome x Amnesia et aussi Sankarea!
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 17 Avr 2012, 11:55
Ouais ouais, pour ma part, la plupart, ce sont des mangas que j'avais bien aimé dont j'veux bien voir en anime... Donc dans le tas, veux regarder Medaka box (dont j'ai vu le premier épisode là d'ailleurs x) ), puis y a Kurono no Basket (ouais, j'aime le basket ! XD), Jormungand *w*, accel sword, sankarae et upotte x)
Sinon ouais, j'attend vraiment Jormungand, Accel Sword et Kuroko no Basket, les autres, c'est en bonus quoi ha-ha !

Après Zetman ai pas regardé le manga, mais ai bien envie aussi.... Sans oublier... J'veux regarder Sengoku Collection... XD J'suis pas fan des filles habituellement... Mais voir Nobunaga au féminin... Non j'veux absolument voir ça XD






Edit :
Hey les gens ! y a les sorties de cet été qui ont été annoncé également !


Y a quelques truc que j'suppose pas mal de monde attend, comme le préquel d'Hakuouki, le film de fairy tail tout ça...

mais moi... y a l'ANIME que j'attends..... pff mdr
Je m'attendais pas à voir ce manga adapté d'ailleurs... Mais alors pas du tout XD
Mais même si comme ça, ça paye pas de mine... Le manga est quand même assez accrocheur... Et j'en ai gardé un souvenir limite traumatisant.... XD
J'ai nommé Moyashimon Returns shine
Du coup... Vais aller regarder la saison précédente XD Muahaha


Bon après évidemment, j'attends Kyokaysenjo no Horizon *w*, et sinon j'me laisserai bien tenter par Sword Art Online, puis Choyaku Hyakunin Isshu Uta Koi et Arve Rezzle
J'ai remarqué que du coup j'attend beaucoup d'adaptations de LN là... XD

Enfin enfin, ça promet shine
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 21 Avr 2012, 12:24
Moi c'est déjà tout vu, j'attend avec impatience le film de Fairy tail ha-ha !
Aaaaahhh je suis trop impatiente grr

Après je regarderai peut-être Hagure Yusha no Estetika ainsi que Oda Nobuda no Yabo
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Sam 21 Avr 2012, 17:27
Ca a l'air pas mal tout ça ha-ha !
Jaen


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 03 Juil 2012, 23:20
Hé hé les gens ! Y a TROIS animes que je veux trop voir ! Mais vraiment de la mort qui tue ! shine

Le premier déjà... Zetsuen no Tempest shine
Même si je n'ai encore aucune idée de la date de sortie ni rien... Je veux trooop voir l'anime et il me tarde de savoir qui seront les seiyuu de Mahiro et Yoshino *w*
http://gangan.square-enix.co.jp/introduction/zetsuennotempest/


_____________________________

Après deuxième anime que j'attends avec impatience... l'anime K qui devrait sortir cet automne o/
Surtout que cette fois dedans, il y a les seiyuu Miyano, Sugita, Sakurai, OnoD, Yuuichi et Jun love_you
Ca en fait des tout beaux seiyuu nyah Surtout qu'il a l'air d'avoir de beaux combats et tout... J'espère vraiment que l'histoire est intéressante... Parce que oui, par contre côté histoire je n'ai strictement aucune info XD

http://www.facebook.com/starchild.k?v=app_249257251849625



_____________________________


Puis là le tout dernier dont j'ai appris la sortie... Mais par contre ce n'est pas un anime mais un film... Persona 3 ! Enfiiin ! shine Après le 4 j'espère que le 3 ne va pas être décevant, en sachant que c'est mon préféré ! ohhh
http://www.p3m.jp/
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Mar 03 Juil 2012, 23:51
Ohhhh K a l'air d'être de la bombe !!! ohhh les dessins et les combats sont juste géniaux !!! Je me languis ! yata
Matt Raikurai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1283
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir Oo'

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 04 Juil 2012, 07:54
Pareil...
Je pense que ça va être un grand anime.
Hâte de pouvoir regarder K ! ha-ha !

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 04 Juil 2012, 20:35
Hier j'ai regardé le premier épisode de Arcana Famiglia et j'ai adorée!
Bon le premier épisode n'est pas le plus passionant je pense mais en tout cas la suite de cet anime à l'air d'être bien et je pense qu'il y aura des beaux combats! ha-ha !
En plus c'est aussi un anime qui mélange à la fois l'humour et les combats! (ainsi qu'une petite touche de romance j'ai l'impression nyah )
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaen le Mer 04 Juil 2012, 22:31
Je suis d'accord pour Arcana Famiglia, ca a l'air énorme , j'ai également regardé Campione! qui a l'air vraiment pas mal non plus.
Jaen


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Mer 04 Juil 2012, 23:15
Bon tout le mode qui dit K K K... evil ah non c'pas le bon le dernier... J'ai vu la BA de Cana... Je suis absolument pas emballer... je suis carrément froid ! fiou XD à voir un épisode...
Twinkel


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 05 Juil 2012, 13:50
Ah Brook je suis bel et bien d'accord avec toi! Arcana Famiglia c'est aussi mon coup de coeur de l'été pour l'instant! shine
Et pour la BA de Z, je l'ai regardé et franchement les combats ont l'air pas mal! Je pense que je regarderais cet anime ha-ha !
Par contre c'est moi ou il y a que des gars! (à part une fille c'est tout se que j'ai vu!)
Hâte de voir le premier épisode donc pour connaître l'histoire!

PS: Arcana Famiglia c'est le bien oubli
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 05 Juil 2012, 15:11
Ouais ouais j'attendais aussi Arcana Famiglia surtout que j'avais déjà vu un peu un live stream du jeu, parce que c'est adapté d'un VN aventure/otoge, puis les seiyuu qui doublent sont bien sympas o/
Mais bon, pour le moment je connais pas encore vraiment bien l'histoire donc j'attends de voir, surtout qu'il se passe pas grand chose dans le premier épisode quoi XD
Canari


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Jeu 05 Juil 2012, 15:17
En même temps le premier épisode c'est plus pour présenter la suite de l'anime, l'intrigue,... mais je suis sur que la suite va être génial ha-ha !
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Jeu 05 Juil 2012, 15:19
c'est normal mais franchement il a l'air pas mal c'est conseiller xD
Brook


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 11 Juil 2012, 23:07
En voulant chercher des renseignements sur la saison 3 d'un anime (que je n'est pas trouvée d'ailleurs Etoo ) J'ai trouvé la liste des animes qui sont prévus pour cet Automne 2012



A la la il y en a plein que je veux voir!
Tout d'abord il y a la saison 2 de Hiiro no Kakera que j'attend avec impatience car je pense que cette saison pourra répondre à plusieurs des questions qu'ils me restaient après la fin de la saison 1 ha-ha !
Ensuite il y a la saison 2 de Medaka Box que j'attends aussi!
Suivi de l'anime BTOOM! et Zetsuen no Tempest qui ont l'air d'être de bon animes! ha-ha !
En shojo, le seul qui m'intéresse serai Suki-tte li na yo
Enfin, le dernier anime, qui est un de ce que j'attend le plus, est Code Breaker! J'ai toujours eu envie de lire ce manga mais maintenant qu'il sort en anime, je n'aurai plus besoin de le lire bwaha

Donc en conclusion, il y a beaucoup d'anime dont j'attend la sortie cet Automne! Bravo
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:26
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses