Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%
 
Amuro16 Messages - 25%
 
Tsumiki7 Messages - 11%
 
Nareshi4 Messages - 6%
 
Ratchetco4 Messages - 6%
 
Yukki4 Messages - 6%
 
Hansha4 Messages - 6%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 3%
 
Fairth2 Messages - 3%
 
Elow159 Messages - 32%
 
Amuro62 Messages - 13%
 
Tsumiki51 Messages - 10%
 
Euffy48 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha36 Messages - 7%
 
Fairth30 Messages - 6%
 
Ratchetco29 Messages - 6%
 
Yukki24 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 3%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Canari le Mer 21 Déc 2011, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Ca fait un moment que les sorties des animes d'hiver ont été annoncés, du coup je crée le sujet pour savoir un peu quel anime vous attendez le plus !  

Déjà, je vous remontre la liste (ou montre pour ceux qui ne la connaissent pas encore x) )



Pour moi ça a été assez facile de savoir les animes que j'allais regarder cet hiver...


Déjà... Another ! Bien sûr ! Je suis déjà le manga depuis un moment, et si l'anime est d'aussi bonne qualité que le manga, je vais me jeter dessus !  



Après évidemment.... C'est Natsume.
J'ai vraiment adoré les autres saisons, j'ai hâte de voir la suite ! o/

Et pour finir, moi je serai curieuse de voir celui qui est dans le même univers que Bakemonogatari, c'est à dire Nisemonogatari... J'avais beaucoup aimé la réalisation et le rythme et j'espère que pour celui là ils ont repris à peu près les mêmes façons de le réaliser. o/
Du coup, c'est celui où j'ai le moins d'informations, n'ayant pas lu le light novel, mais il me tarde presque autant que pour les deux autres de découvrir cet anime x)





En général, je découvre parfois des animes qui sont meilleurs que ce que je pensais une fois sortis, mais en général je ne me trompe pas vraiment sur ceux que j'attends vraiment ! Du coup, pouvoir poursuivre trois animes comme ça me promet un hiver vraiment sympathique.



Relu et corrigé par Ao-chin


Dernière édition par Canari le Mar 03 Juil 2012, 23:32, édité 1 fois
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Canari le Mer 11 Juil 2012, 23:45
Ouais j'suis d'accord avec toi Amuro ! o/
D'ailleurs je voulais te prévenir qu'il y avait une saison 2 d'Hiiro no kakera mais t'as vu donc XD

Mais aussi dans ce que t'as dit y a aussi la nouvelle série de l'univers de Chaos;Head et Steins;Gate, c'est à dire : Robotics;Notes ! nyah

Après aimerai bien voir ce que donne l'anime de Magi, même si c'est gentil et tout et que ça va pas très loin, ça peut être sympa... Même si je pense que je vais rester sur le manga quand même, mais j'suis curieuse de connaitre les seiyuu pour certains persos x)

Puis même dans les films déjà, je veux voir le film de Steins Gate, Fuse Teppō Musume no Torimonochō, 009 Re:cyborg, Nerawareta Gakuen et Asura o/
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 08:43
Juste pour revenir sur les anime de cet été...

J'aime pas arcana famiglia... Qu'es que je m'ennuis! C'est mou, c'est lent... C'est des mafieux ou des drogués !? O_O On dirait tous des camé...

Par contre Campione et Oda Nobuna no yabou meme si j'irai pas jusqu'a dire que se sont de bon manga, se sont des mangas intéressant qui valent le détours !
Twinkel
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 817
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Jeu 12 Juil 2012, 10:35
Après avoir lu les Zetsuen No Tempest, j'avoue que j'attends pas mal l'anime qui va arriver
Siltra
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 13 Juil 2012, 21:48
Y a Seitokai no Ichizon 2 qui sort en octobre !! yata
http://seitokai-no-ichizon.com/


Et là : http://www.zetsuen.net/index.html
Sur le côté, y a le trailer de Zetsuen no Tempest qui est sorti shine
Même si okey, y a rien dedans ! XD



Et d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il y en a qui aime le manga, mais Zettai Karen Children va aussi sortir son anime ! o/
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 14 Juil 2012, 14:35
Omg !!! mais y'a junjou romantica ou je suis bigleuse une fois de plus .????? !!! O_O
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 14 Juil 2012, 14:46
Non non, il y a bien Junjou mais en OAV, c'est pas l'anime qui ressort complètement nan x)
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 27 Juil 2012, 18:14
J'ai commencé a regarder Sword art online et que dire.... Il est génial! à chaque épisode il y a toujours une personne qui meurt shine Cela montre que l'auteur ne reste pas sur un shonen tout gentil où tout le monde va survivre à la fin!

Par contre c'est la team (je sais pas si c'est une team ou non) Wakanim qui traduit cette anime donc on ne peux pas télécharger les épisodes et en plus les épisodes sont disponibles gratuitement pendant un laps de temps donc un conseil, si vous vouliez voire cette anime, commencez dès maintenant à regarder les épisodes sinon vous devrez payer plus tard pour les voir hep
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 27 Juil 2012, 19:37
C'est pas vraiment un team Wakanim... C'est une boite comme kaze ou dybex qui achète les licences des animes, les traduits et produits les dvd sur le marché quoi XD

D'où le fait qu'on puisse pas les voir gratuitement tout le temps ni les dl... J'aurai préféré que Dybex se procure la licence plutôt que wakanim perso tant qu'à faire ><

Surtout que le dernier épisode ils l'avaient traduit quand même vachement vite... Mais là pour l'épisode 4 ils mettent du temps... Pas comme si c'était un truc en plus, c'est leur boulot quoi ! XD

Enfin ouais j'suis également une grande fan de SAO, l'est génial cet anime shine
Puis ça m'a pas vraiment étonné que les autres meurent, après tout, le héros est un joueur solo, peut pas se faire d'amis non mais ! XD
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 28 Juil 2012, 17:52
L’histoire nous transporte au sein d’une organisation internationale appelée Babel qui protège les personnes venant d’un autre monde. Ousawa Akatsuki, jeune garçon capricieux, revient du monde magique d’Alazzard accompagné d’une magnifique créature féminine qui n’est autre que la fille d’un roi démon nommée Myu. Pour qu'elle aille a l'école elle se fais passer pour le frere d'Akatsuki.
Pour moi je trouve cet animé vraiment sympa a regarder je vous le conseil !

Brook
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 29 Juil 2012, 19:50
Brook, a la place de nous mettre le résumé ici, fais en plutôt une fiche de cette anime car se sujet et juste là pour parler des nouveauté mais pas pour faire une fiche d'un nouvelle anime hep

En plus, je sais pas trop mais j'espère que le résumé n'est pas du plagiat mais que c'est toi qui l'a fait sinon gare à toi viensparla
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2590
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 20 Juin 2015, 21:14
Sujet verrouillé car il n'est plus d'actualité.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1554
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses