Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Canari le Mer 21 Déc 2011, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Ca fait un moment que les sorties des animes d'hiver ont été annoncés, du coup je crée le sujet pour savoir un peu quel anime vous attendez le plus !  

Déjà, je vous remontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou montre pour ceux qui ne la connaissent pas encore x) )



Pour moi ça a été assez facile de savoir les animes que j'allais regarder cet hiver...


Déjà... Another ! Bien sûr ! Je suis déjà le manga depuis un moment, et si l'anime est d'aussi bonne qualité que le manga, je vais me jeter dessus !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après évidemment.... C'est Natsume.
J'ai vraiment adoré les autres saisons, j'ai hâte de voir la suite ! o/

Et pour finir, moi je serai curieuse de voir celui qui est dans le même univers que Bakemonogatari, c'est à dire Nisemonogatari... J'avais beaucoup aimé la réalisation et le rythme et j'espère que pour celui là ils ont repris à peu près les mêmes façons de le réaliser. o/
Du coup, c'est celui où j'ai le moins d'informations, n'ayant pas lu le light novel, mais il me tarde presque autant que pour les deux autres de découvrir cet anime x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En général, je découvre parfois des animes qui sont meilleurs que ce que je pensais une fois sortis, mais en général je ne me trompe pas vraiment sur ceux que j'attends vraiment ! Du coup, pouvoir poursuivre trois animes comme ça me promet un hiver vraiment sympathique.



Relu et corrigé par Ao-chin


Dernière édition par Canari le Mar 03 Juil 2012, 23:32, édité 1 fois
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Canari le Mer 11 Juil 2012, 23:45
Ouais j'suis d'accord avec toi Amuro ! o/
D'ailleurs je voulais te prévenir qu'il y avait une saison 2 d'Hiiro no kakera mais t'as vu donc XD

Mais aussi dans ce que t'as dit y a aussi la nouvelle série de l'univers de Chaos;Head et Steins;Gate, c'est à dire : Robotics;Notes ! nyah

Après aimerai bien voir ce que donne l'anime de Magi, même si c'est gentil et tout et que ça va pas très loin, ça peut être sympa... Même si je pense que je vais rester sur le manga quand même, mais j'suis curieuse de connaitre les seiyuu pour certains persos x)

Puis même dans les films déjà, je veux voir le film de Steins Gate, Fuse Teppō Musume no Torimonochō, 009 Re:cyborg, Nerawareta Gakuen et Asura o/
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Jeu 12 Juil 2012, 08:43
Juste pour revenir sur les anime de cet été...

J'aime pas arcana famiglia... Qu'es que je m'ennuis! C'est mou, c'est lent... C'est des mafieux ou des drogués !? O_O On dirait tous des camé...

Par contre Campione et Oda Nobuna no yabou meme si j'irai pas jusqu'a dire que se sont de bon manga, se sont des mangas intéressant qui valent le détours !
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Jeu 12 Juil 2012, 10:35
Après avoir lu les Zetsuen No Tempest, j'avoue que j'attends pas mal l'anime qui va arriver
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 13 Juil 2012, 21:48
Y a Seitokai no Ichizon 2 qui sort en octobre !! yata
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le côté, y a le trailer de Zetsuen no Tempest qui est sorti shine
Même si okey, y a rien dedans ! XD



Et d'ailleurs, je crois me souvenir qu'il y en a qui aime le manga, mais Zettai Karen Children va aussi sortir son anime ! o/
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 14 Juil 2012, 14:35
Omg !!! mais y'a junjou romantica ou je suis bigleuse une fois de plus .????? !!! O_O
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Sam 14 Juil 2012, 14:46
Non non, il y a bien Junjou mais en OAV, c'est pas l'anime qui ressort complètement nan x)
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 27 Juil 2012, 18:14
J'ai commencé a regarder Sword art online et que dire.... Il est génial! à chaque épisode il y a toujours une personne qui meurt shine Cela montre que l'auteur ne reste pas sur un shonen tout gentil où tout le monde va survivre à la fin!

Par contre c'est la team (je sais pas si c'est une team ou non) Wakanim qui traduit cette anime donc on ne peux pas télécharger les épisodes et en plus les épisodes sont disponibles gratuitement pendant un laps de temps donc un conseil, si vous vouliez voire cette anime, commencez dès maintenant à regarder les épisodes sinon vous devrez payer plus tard pour les voir hep
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Ven 27 Juil 2012, 19:37
C'est pas vraiment un team Wakanim... C'est une boite comme kaze ou dybex qui achète les licences des animes, les traduits et produits les dvd sur le marché quoi XD

D'où le fait qu'on puisse pas les voir gratuitement tout le temps ni les dl... J'aurai préféré que Dybex se procure la licence plutôt que wakanim perso tant qu'à faire ><

Surtout que le dernier épisode ils l'avaient traduit quand même vachement vite... Mais là pour l'épisode 4 ils mettent du temps... Pas comme si c'était un truc en plus, c'est leur boulot quoi ! XD

Enfin ouais j'suis également une grande fan de SAO, l'est génial cet anime shine
Puis ça m'a pas vraiment étonné que les autres meurent, après tout, le héros est un joueur solo, peut pas se faire d'amis non mais ! XD
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 28 Juil 2012, 17:52
L’histoire nous transporte au sein d’une organisation internationale appelée Babel qui protège les personnes venant d’un autre monde. Ousawa Akatsuki, jeune garçon capricieux, revient du monde magique d’Alazzard accompagné d’une magnifique créature féminine qui n’est autre que la fille d’un roi démon nommée Myu. Pour qu'elle aille a l'école elle se fais passer pour le frere d'Akatsuki.
Pour moi je trouve cet animé vraiment sympa a regarder je vous le conseil !

Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Dim 29 Juil 2012, 19:50
Brook, a la place de nous mettre le résumé ici, fais en plutôt une fiche de cette anime car se sujet et juste là pour parler des nouveauté mais pas pour faire une fiche d'un nouvelle anime hep

En plus, je sais pas trop mais j'espère que le résumé n'est pas du plagiat mais que c'est toi qui l'a fait sinon gare à toi viensparla
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 20 Juin 2015, 21:14
Sujet verrouillé car il n'est plus d'actualité.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1688
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses