Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Re:Birth The Lunatic Taker
Messagepar Pousse de soja le Jeu 12 Jan 2012, 01:45




RE:BIRTH THE LUNATIC TAKER







Auteur :

LEE Soo-Hyon (dessin), LIM Dall Young (scénario)

Editeur :

Media Factory (Japon), Doki Doki (France)

Genre :

Seinen, action, drama, horreur, surnaturel...

Statut :

Terminé (7 volumes)

Date :

2009-2011

Synopsis



Dans une ville japonaise, de nombreux suicides ont lieu. Pour certains, ces suicides auraient un lien avec de mystérieux objets abandonnés dans la rue. Reiji (personnage principal), lui, n'en croit pas un mot. C'est donc sans se poser de question qu'il ramasse une paire de bracelets jonchant le sol.

Avis personnel



Très particulier... Pour ceux qui ont aimé Mirai Nikki pour son aspect innocent (ou pas) et trash vous allez adorer Re:Birth pour la survie après la mort.



Pousse de soja


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 21 Aoû 2012, 19:20
Très bon manga pour ma part.

Je remercie Fredou de m'avoir fait découvrir ce manga qui fait partie de mes seinens préférés dorénavant ! ha-ha !
Pour mon avis personnel :

Le manga commence avec un duo plutôt particulier : un jeune garçon gâté par sa soeur qui a surement un brocon (complexe pour le frère) pour lui. Déjà là, c'est assez particulier. Ensuite après, la soeur en question est une yandere... toute mignonne, toute gentille, mais après, ça part en grosse psychopathe qui adore découper les gens ! Tu te dis... Ouah, ça me rappelle un peu Mirai Nikki ça... En fait, c'est un trait particulier des yanderes juste.

L'histoire est plutôt sympa, il y a un fond... Cependant, c'est dommage qu'elle avance si vite... Surtout le chapitre 29 là... Beaucoup de choses auraient dû être expliqués.. et pourtant, on a une sorte de cassure entre les 2 moitiés du chapitre 29.

Ceci étant... Avec un chara design plutôt soigné, des scènes de baston et de gores bien dosés... Cela en fait un seinen plutôt sympa à lire !

Je le recommande.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
 Re:Birth The Lunatic Taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen