Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 00:35 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 32%
 
Tsumiki7 Messages - 28%
 
Euffy6 Messages - 24%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite)
Messagepar Pousse de soja le Jeu 12 Jan 2012, 01:59




Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite)







Auteur :

WAKAKI Tamiki

Editeur :

Shôgakukan (Japon), Kana (France)

Genre :

Shonen, action, comédie, harem, fantastique, psychologique, romance, surnaturel

Statut :

En cours (25 volumes)

Date :

2008-?

Adaptation :

Anime

Synopsis



Keima, âgé de 17 ans, son passe-temps favori, ce sont les jeux de drague. Mais son habileté arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, dans le cas où Keima rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.
Avec une démone de seconde zone, il va capturer les âmes en fuite, qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer ! Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente du jeu et que les choses peuvent y être beaucoup plus compliquées...

Avis personnel



Qui ne se reconnaît pas dans le personnage de Keima ? Qui n'a jamais voulu geeker en cours et être bon en même temps ? Qui passe sa vie sur des VN ? Tous les gens qui répondent oui à ces questions ne peuvent être que intrigués par ce manga... Et surtout avec une petite touche comique, le tout passe si facilement, pourquoi s'en priver ?





Dernière édition par Hiroto le Ven 13 Jan 2012, 23:10, édité 2 fois
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koukaku-Yo le Jeu 12 Jan 2012, 16:00
J'ai déjà vu l'anime, qui était pas mal, mais jamais lu le manga. Je vais le lire tien :)
Koukaku-Yo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Jeu 12 Jan 2012, 16:33
rien de mieux que du bon papier
tu remarquera que la censure existe moins en manga quand il est necessaire donc je prefere le mangaa, ensuite si on compare a certains comme elfen lied c'est vrai que la je conseil plus de regarder l'animé mais faut savoir trouvé le meilleur
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koukaku-Yo le Jeu 22 Mar 2012, 17:04
Dès fois l'anime est mieux mais rien ne vaut le manga papier ! C'est vrai que la censure est moins prononcée dans le manga papier que dans l'anime (Exemple tout bête de One Piece, dans le tome 1, Luffy se fait une cicatrice sous l’œil gauche pour montrer son courage à Shanks. Ce qu'on ne voit pas dans l'anime)
Koukaku-Yo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 15 Aoû 2013, 03:13
La saison 1 était pas mal mais sans plus.
La saison 2 j'ai bien accroché. Et la saison 3 en cours de diffusion j'adhère totalement.
J'adore la facon de voir les choses de Keima, le mec se croit dans un JV mais ça fait tellement crédible que du coup on sait pas si on doit rire ou non sur certaines scènes. Mais l'humour est bien ficelé quand même.
Baban
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Jeu 05 Sep 2013, 20:32
J ai pas cree une partie anime pource manga?
Pousse de soja
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 16:32
La saison 3 c'est l'apothéose de toute façon. Je suis le manga d'assez près. Et l'anime dans sa troisième saison en a vraiment adapté la meilleure partie. La qualité descend drastiquement après cet arc mais ça reste globalement une série super agréable à suivre.

J'ai également lu les novels qui se place chronologiquement assez tôt dans le manga, on y trouve Elsie sour un bien meilleur jour.
Arlia
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen