Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 19:00 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

» Devinez l'OST~
Mar 11 Juil 2017, 14:15 par Euffy

Elow11 Messages - 46%
 
Medhi5 Messages - 21%
 
Euffy5 Messages - 21%
 
Meushi1 Message - 4%
 
Camua1 Message - 4%
 
Hansha1 Message - 4%
 
Elow76 Messages - 37%
 
Medhi45 Messages - 22%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies)
Messagepar Amuro le Sam 14 Jan 2012, 18:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hoshizora e Kakaru Hashi



Titre: Hoshizora e Kakaru Hashi
Genres: Amour & Amitié, Ecchi
Studio:  Doga Kobo
Nombres d'épisodes: Terminé (12 épisodes)
Date: 2011
Autres adaptation: existe en visual novel

Résumé:
La famille de Kasuma Hoshino décide de déménager dans une ville entourée de forêts et de montagnes à cause de la santé de son frère Ayumu. Toutefois, Ayumu et Kasuma vont être hébergés dans l'auberge de Yorozu Senka, où Kausma y a passé un séjour pendant son enfance, car leurs parents ont encore du travail. En voulant se rendre à l'auberge, les deux frères vont s'égarer dans la forêt. Kasuma va alors faire la connaissance de Ui Nakatsugawa à qui il va demander son chemin mais qu'il va accidentellement embrasser, et de Ibuki Hinata sa meilleure amie.
C'est donc le début de la nouvelle vie des deux frères dans ce village où Kasuma, avec le temps, va se souvenir de son enfance qu'il a passé dans ce village avec une fille qu'il y a rencontrée mais dont il n'arrive pas à se souvenir...

Mon avis:
Hoshizora e Kakaru Hashi est un anime que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin
Bon on retrouve le héros entourée de filles et bien sur qui sont presque toutes amoureuses de lui
Mais par contre, en lisant le résumé, on peut toute suite imaginer avec qui il va sortir et c'est là que l'on se trompe Mais je ne peux pas vraiment l'expliquer sinon sa dévoilerais l'anime
Tout ce que je peux vous dire sur cet anime, c'est que si vous le regardez, c'est que du plaisir à le regarder et de l'humour pendant tout les épisodes

Quelques screens:
 






Corrigé par Elyon
Vidéos remplacées par Euffy

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 06 Juil 2012, 00:36
On reconnait là le goût... particulier d'Amuro ! XD

J'ai vraiment trop de préjugés... si une histoire n'est pas vraiment intéressante et originale, je ne me lance plus dans ce genre de shonen. Trop répétitif et on connait d'avance l'histoire à tous les coups.

Après, je préjuge peut-être mal ? q°

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5922
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Amuro le Ven 06 Juil 2012, 18:37
Qu'est-ce que tu as contre mes goûts hein nani ?!
Ils ne sont pas plus bizarre que ceux de Cano chépa

C'est vrai que cet anime fait partie des clichés avec le garçon qui arrive dans une nouvelle école et qui est entourée de fille (avec quand même un ami garçon faut le préciser ya-ouh ) mais pour moi il ne faut pas préjuger un anime avant d'avoir vu au moins ses 2 ou 3 premiers épisodes (car souvent le premier et plutôt une "explication" de ce qui va se passer par la suite)
Et puis c'est un shonen que tout le monde peut regarder sans se prendre la tête et en rigolant du début à la fin!

Franchement je te le recommande! Bravo

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Mer 09 Oct 2013, 01:35
Ok, cet animé est bourré de clichés, mais ils ne sont pas lourds, contrairement à d'autres animés du genre.
Le côté ecchi est light, même dans l'OAV, ce qui un plus vu la nature légère de l'animé.

Il y a néanmoins 3 points qui ont réussi à me surprendre !

Surprise:
 

Comme quoi, un animé harem peut quand même jouer la carte de la surprise sur certains points, tout en restant léger et mignon.
Si vous n'êtes pas fan du genre, passez votre chemin, mais dans le cas contraire, vous pourriez passer un petit moment agréable.
Chatpelier
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 22:13
Cet anime m'a dégouté dans le sens ou il a fait le focus sur la plus mauvaise héroine du Visual Novel.
Mais vraiment. Ils ont fait le pire choix possible pour l'héroine, toutes les routes du novel avec les autres personnages était mieux que celles qu'ils ont choisi. Je sais bien qu'elle était la principale et la première que tu peux avoir tout comme celle qui est devant sur la jaquette, mais ils auraient du savoir osés et nous mettre pourquoi pas Hinata sur le devant de la scène. Elle était vraiment géniale sur la version originale.
Arlia
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 20 Juin 2014, 17:08
J'ai adoré ce petit anime, il est vraiment beau à souhait et les personnages sont plus qu'attachant

+1 pour la fiche ma semblable caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5669
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Hoshizora e Kakaru Hashi (Hoshikaka / A Bridge to the Starry Skies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV