Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 00:35 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 32%
 
Tsumiki7 Messages - 28%
 
Euffy6 Messages - 24%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Yume Musubi, Koi Musubi
Messagepar Yggdrasil-Asia le Mar 17 Jan 2012, 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)




Yume Musubi, Koi Musubi







Titres :

Yume Musubi Koi Musubi / 꿈맺음 사랑맺음 / Conclusion of Dreams & Love

Auteur :

SAKURAGI Yaya

Editeur :

Kadokawa Shoten (Japon), Taifu (France)

Genre :

Yaoi, comédie, romance, vie scolaire

Statut :

Terminé (4 volumes)

Date :

2008-2011

Synopsis



Ao décide qu'il est amoureux de Ryoumei-san, un jeune prêtre shintoiste du temple local, qui se trouve être aussi son ami d'enfance.
"Je veux faire des choses perverses avec toi" lui déclare-t-il un jour contre toute attente.
Mais il faudra faire plus pour conquérir le cœur de Ryoumei.

Avis personnel



Sakuragi Yaya, est une artiste à connaitre dans le monde des BL, la psychologie de ses uke est particulièrement intéressante et plus que banale. Oubliez le traditionnel uke, apeuré, distant, ne sachant pas ce qu'il veut, car Ao-kun sait ce qu'il veut, et qui il veut.
Dans ce manga, ce n'est pas le seme qui doit conquérir le cœur du uke, en le forçant dans une relation, mais le uke qui doit attirer le regard de celui qu'il aime (donc le seme) !
Beaucoup d'humour, l'histoire n'est pas précipitée, les attitudes d'Ao sont tellement mignonnes, mais il ne faut pas se fier aux apparences !
Attention démon-uke en approche !

Comme autres travaux de cette artiste, je pourrais vous citer:
Koicha no Osahou ; Renai Kyoutei Nashi.

Bonne lecture.




Corrigé par Aelanne


Dernière édition par Yggdrasil-Asia le Sam 21 Jan 2012, 20:17, édité 3 fois
Yggdrasil-Asia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 20 Jan 2012, 23:15
J'aime pas trop le yaoi donc sa va être rapide et je vais juste faire des remarques sur la compositions de la fiche XD

Que dire, j'aime beaucoup ce genre de présentation et rien que pour sa, tu mérites un +1 Bravo
Par contre, il manque quelques informations comme le genre (ok c'est un yaoi mais il parle de quoi? Action? Romance? Combat?...), le nombre de tomes (Si il est paru en France) ou sinon le nombre de chapitre et si il y a une autre adaptation (visual novel, anime, drama, film,.....)
Après, je voudrais savoir, Tu fais des copier-coller de tes résumés ou tu les fait toi mêmes? Car si tu fais des copier-coller, il faudrait éviter et donc faire tes propres résumé s'il te plaît hep Mais si tu l'as fait toi même alors c'est bien, il faut continué comme sa Bravo


Voili Voilou, c'est les seules remarques que j'ai à faire car sinon ta fiche est bien présenté et comme c'est ta première fiche sur le forum, c'est normal qu'il manque quelques infos au début ^o^

PS: Désolé pour les remarques, mais c'est mon boulot héros
Sur ce, bye
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yggdrasil-Asia le Sam 21 Jan 2012, 19:45
Attention, mon résumé n'est pas un copié/collé o-O bien que je me suis inspirée du résumé en anglais. En règle général, je fais les résumés moi-même, j'ai un blog (je ne dirai pas qu'il est populaire, mais ce n'est pas un blog fantôme non plus ) alors côté présentation d'article je m'en sors un peu

Le genre est déjà marqué: comédie, romance, vie scolaire, yaoi....
Le nombre de tome 4 volumes....(je l'avais déjà mis dans le titre)
Pour ce qu'il est apparu en France, aucune idée, je l'ai lu en anglais :s
Adaptation en film, drama ? Euh non, sinon je pense que je l'aurai signalé...
peut-être en drama-CD allez savoir ?

L'unique chose que j'ai omis de vous dire, c'est le nombre de chapitre,
Chaque volume a 4 à 6 chapitres +1 extra. (19 chapitres)

PS: On ne dit pas que c'est un yaoi, mais un Boys Love.

Merci de ton passage Amuro *bow*
Yggdrasil-Asia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 21 Jan 2012, 20:00
Ah oui, mince je suis trop pas douée, en plus j'avais bien aimé le genre en plusieur couleur XD
Désolé Etoo

Merci pour ces précisions Asia onegai
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yggdrasil-Asia le Sam 21 Jan 2012, 20:09
C'est pas grave
Tu m'as tout de même apporter des infos utiles pour ma prochaine fiche.
La prochaine fois, je vérifierai s'il y a en français, et préciserai s'il y a une adaptation, en jeu, en animé du manga :D puis, le 4 VOL n'est pas visible quand on est pas encore entré :/

Merci^^

EDIT: Modification apporté à l'article ! Je sais pas s'il existe en français :s
Vous savez le yaoi et la France, ce n'est pas une grande histoire d'amour
Yggdrasil-Asia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Royo le Dim 29 Déc 2013, 22:45
Haa ! Je suis bien surprise de trouver une fiche de ce manga ici ! C'est dommage qu'il soit pas un plus célèbre, il est vraiment terrible ! Rien que pour la psychologie de Ao il vaut le coup ! (et son frère, oooh son adorable frère ♥)
Je l'ai même fait lire à certaines personnes pas fans de Yaoi (qui ont du s'accrocher un peu aux scènes, m'enfin ça a pas trop gêné). C'est amusant comme tout, et c'est vrai qu'on est surpris du petit démon qu'est ce uke... Et j'insiste sur PETIT et DEMON.
C'est un de mes yaoi préférés, fans jetez-vous dessus ! :D
Royo
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yume Musubi, Koi Musubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Yaoi / Yuri