Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Dear Reaper
Hier à 12:38 par Invité

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 [EVENT] Les Tyrans pètent les plombs !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Canari le Jeu 26 Jan 2012, 20:32
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :


Les Tyrans ont pété les plombs sur NS !


Le Nippon Sidéral subi une vague de contamination de folie~~
Qui seront les plus fous~~
Pensez vous que vous serez capables de nous affronter ? shine
N'hésitez pas à venir, nous vous attendons de pied ferme !
Nous sommes très ouverts aux défis...
Que ceux qui veulent se fight viennent !  caliin  lancer
Shibireru nee~~
Ce sera donc un combat équitable de la fratrie tyrannique face à tous les membres de NS shine
N'hésitez pas à nous surprendre !
Yukikudo : Surtout, les combats peuvent se dérouler partout sur NS, pas uniquement sur la chatbox !! La fratrie tyrannique vous déclare la guerre et vous accepte tous, qui que vous soyez (membres normaux ou faisant partie du staff). Vous serez égaux à nos yeux et on mettra le CHAOS partout (le changement de couleur n'est qu'un début evil )
Ce monde est détraqué~~
Vous pouvez vous allier ou tenter de nous combattre chacun de votre côté... Cela ne tient qu'à vous d'en décider tea
Da yo nee~~
Mais ! Veuillez bien respecter les règles tout de même !  yells
Le spam, les insultes, le kick ou le ban abusif sont interdits !
Maudite fatalité.
Sur ceux, si vous réussissez à nous vaincre, ce ne sera pas la récompense habituelle des autres event... boss
D'un tout autre niveau, celui qui arrivera à nous battre recevra le titre temporaire de Tyran également, nous mettant sur un pied d'égalité...
Que je sois jamais né pour la remettre en ordre !

Le plus méritant aura donc le titre d'Admin pendant une courte durée également !
Mais ne vous en faites, cela ne va pas être chose aisée de venir à bout de la fratrie shine

Attention, seul UN membre et UN seul pourra accéder au titre de Tyran. Cependant, vous êtes libres de vous organiser et/ou de vous lier entre vous.
Il n'y a pas de limite de temps pour l'EVENT, ce sera dès qu'il y aura un vainqueur (ou une déclaration de forfait) !
traitre
Bonne chance à vous tous !  bwaha


KIRABOSHI !




Dernière édition par Canari le Jeu 26 Jan 2012, 21:39, édité 1 fois
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Canari le Mar 14 Fév 2012, 15:21
Moi j'veux bien le lire ! shine
Huhuhuhuhuhu *w*
Et tu pourrais même la ramener Obaa-san ! shine

bwaha
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Mar 14 Fév 2012, 15:53
C'est prévu j'ai commencé à ouvrir la porte doucement mais sûrement je pense que ça va le faire surtout qu'elle s'amuserait bien pour les jeux sur des écrits parce que pour avoir lut ses œuvres (bon après le yaoi on aime ou on aime pas moi perso j'ai eu du mal à finir ) mais c'est super bien écrit ces derniers écrits étaient sur le groupe X-JAPAN qu’elle aime beaucoup
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 14 Fév 2012, 17:03
ça sent l'ouverture vers les portes du mal et de la tentation là ... fear

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mer 15 Fév 2012, 21:12
Rassure moi, c'était pas du Yaoi sur X-Japan! Oo XD
Taïto
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Jeu 16 Fév 2012, 16:28
lol si c'est bien ce que j'ai dit mdr
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Jeu 16 Fév 2012, 19:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Personnelement, je trouve que l'EVENT dure un peut trop, cela doit faire 2 ou 3 semaines maintenant, c'est long.
Ou on organise une genre de finale ou on stop là, c'est vrai que les Nsiens se bougent pour vous détronez mais on ne fait plus de fiche, les quizz sont abandonnées etc...
C'était une très bonne idée, on a bien rit, on s'est bien défoulée mais là je pense que c'est bon :) on peut revenir a un NS normal, moi j'en aie envie en tous cas.
Retrouver nos couleurs, nos pseudo et nos fonctions sans perdre cette bonne humeur et nos délires ^^ . Les nouveaux membres pourront ainsi connaitre un Ns un peu "normal" XD
Enfin, c'est mon avis hiii
Matt Raikurai
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Jeu 16 Fév 2012, 19:24
je suis assez d'accord, on arrive au bout de notre inspiration là, faut poser un geste, soit un bouquet final soit un final tout court, je pense
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yggdrasil-Asia le Ven 17 Fév 2012, 03:09
J'ai voté pour le post de Pigeon (qui a un pseudo assez marrant). Personnellement, j'ai pas été très friande de cet event, bon j'ai pas fait l'effort non plus d'y participer, pis je comprenais pas trop ce qu'il fallait faire oO

EDIT: Très sympathique la nouvelle bannière du forum ^___^
Yggdrasil-Asia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Martinique

http://yggdrasil-asia.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Fév 2012, 08:37
Baaah... Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine alors pour concocter un bouquet final. Ce week-end, Ri et moi, on se verra donc on verra un peu tout ce que ça va donner ! Bravo

J'ai très bien Ri aussi durant l'EVENT, mais je pense que vous commencez tous à manquer d'inspiration aussi... Est-ce la capitulation du peuple face aux 2 Grands ? vantard

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 17 Fév 2012, 13:19
Il n'y a pas de capitulation tu tout, vous manquez d'inspiration depuis plus longtemps que nous c\\'est comme ça Et puis moi, je comptabilise juste trop de victoires, c'est lassant de gagner à force boss
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Ven 17 Fév 2012, 13:53
Tiens d'ailleurs en parlant de faiblesses des tyrans (ouais y'a
pas d'autre mot), Yuki je sais bien que t'es une bille en orthographe et en grammaire mais fais au moins un effort ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tyrans ont stoppé leurs études au niveau CM1 peut-être ? J'vais vous apprendre, moi !
Tuxdenux
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Fév 2012, 14:06
Où tu vois ça l'Asticot ? q°
Quel sujet spécialement ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Crystalsword le Ven 17 Fév 2012, 14:25
c'est sur le texte qui défile sous les menus du forum mdr tu me diras je ne l'avais pas remarquée celle-là
Crystalsword


Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 420
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : corbeil essones

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 17 Fév 2012, 16:59
hum Désolée Tux mais même si c'est pas super comme formulation, grammaticalement, ce n'est pas incorrect. Juste peu usité
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Ven 17 Fév 2012, 17:27
Tchoubaka a écrit:
hum Désolée Tux mais même si c'est pas super comme formulation, grammaticalement, ce n'est pas incorrect. Juste peu usité
Ah non, je te dis que c'est incorrect ^^

Limite si tu dis : "Qui va gagner ?" ou alors "Lesquels d'entre eux vont gagner ?" ça passe mais là non ... hep
Tuxdenux
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 17 Fév 2012, 17:43
En fait "qui vont gagner" est un raccourci "quels sont ceux qui vont gagner" qui est la formule la plus correcte, mais qui est une formule redondante, répétitive et donc, on fait l'ellipse sur "quels sont ceux" qui n'apporte rien au sens.

"qui vont gagner" est une formule plutôt parlée qu'écrite, donc, mais elle n'est pas incorrecte. Bien sûr, tout ceci est de la linguistique interprétative et par conséquent, toujours discutable.

Il n'empêche qu'avant d'attaquer sur une "faute" discutable, on regarde chez soi. Que tu dises que Yuki est une bille en orthographe me fait m'étouffer avec mes cordes vocales, c'est l'une des personnes qui écrivent le mieux de mes connaissances, et cela sans être francophone de naissance tout de même

ps: si t'as pas compris, me provoque pas sur l'orthographe sinon je relis tous tes posts et je corrige en gras rouge et souligné

pps: non je suis pas passée du côté des tyrans, mais je me bats à la loyale
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Ven 17 Fév 2012, 18:02
J'aurais dit "qui va gagner" moi... q°

Le "qui vont" c'est une idée de Cana c'est ça ? En gros elle sous-entends les tyrans vont gagner... q°
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tuxdenux le Ven 17 Fév 2012, 18:24
Tchoubaka a écrit:
En fait "qui vont gagner" est un raccourci "quels sont ceux qui vont gagner" qui est la formule la plus correcte, mais qui est une formule redondante, répétitive et donc, on fait l'ellipse sur "quels sont ceux" qui n'apporte rien au sens.
Moi j'aime bien les trucs grammaticaux qui sont dans les normes ^^

Tchoubaka a écrit:
Il n'empêche qu'avant d'attaquer sur une "faute" discutable, on regarde chez soi.
Meuh j'fais pas de fautes moi ^^

Tchoubaka a écrit:
Que tu dises que Yuki est une bille en orthographe me fait m'étouffer avec mes cordes vocales, c'est l'une des personnes qui écrivent le mieux de mes connaissances, et cela sans être francophone de naissance tout de même
C'était surout pour la pique ça en fait ^^ J'dis pas que Yuki parle mal, mais j'aime bien provoquer les gens ... viensparla

Tchoubaka a écrit:
ps: si t'as pas compris, me provoque pas sur l'orthographe sinon je relis tous tes posts et je corrige en gras rouge et souligné
Essaye un peu pour voir ! XD data

Tchoubaka a écrit:
pps: non je suis pas passée du côté des tyrans, mais je me bats à la loyale
T'as des arguments, ça suffit grandement ^^
Tuxdenux
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Brittany ^^

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Ven 17 Fév 2012, 19:31
rooo ses pas grave xD
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sha-chan le Ven 17 Fév 2012, 20:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sûr Book, c'est pas toi qui ira reprocher des fautes mdr
Sha-chan


Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1476
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Fév 2012, 23:14
L'EVENT touche bientôt à sa fin. Je laisse quand même ce WE à la rébellion pour agir, s'ils veulent encore faire quelque chose.
Mais en anticipant un peu, dîtes moi, qui veulent changer de pseudo... ou garder les pseudos qu'ils ont actuellement. Je sais déjà qui est qui, mais il semblerait qu'il y en ait qui se sont attachés à leur nouveau pseudo hiii Donc, je préfère faire une récap de tout.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Ven 17 Fév 2012, 23:23
Je ne capitule pas mais je pense aussi que l'on devrait arrêter là car je suis d'accord avec Matt pour dire qu'il y a moins de fiches sur le fo' maintenant hep

Tiens, le tyran aurait des problèmes de grammaire et d'orthographe XD
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 09:07
bien sur que non je capitule pas MOUHAHAHAHAHA JE SUIS trop fort pour sa...

mais ouai kudo a a fin de l'event je veux mon pseudo normal bookmaine xD
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Sam 18 Fév 2012, 20:18
J'ai une question... quand est-ce que la "guerre" ce termine ? ^^
little-Vampire
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 20:28
dimanche 00h00 se dimande la le 19
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [EVENT] Les Tyrans pètent les plombs !Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités