Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 20:19 par Hansha

» ^ < V
Aujourd'hui à 19:56 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 19:50 par Hansha

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:48 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:40 par Hansha

» Vous êtes plus...
Aujourd'hui à 19:35 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 19:29 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:48 par Hansha

» Death Note
Aujourd'hui à 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

Elow36 Messages - 35%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Hansha9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 9%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha31 Messages - 7%
 
Fairth27 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 MBLAQ - KPOP [1]
Messagepar kauritsuzu le Dim 29 Jan 2012, 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
youhou mon premier post, sans compter la présentation ! \o/ dehors (ouais je sais désolé... Etoo )

bref. je ne sais pas si certains d'entre vous furent toucher par ce phénomène mais depuis l'année dernière la KPop, pop coréenne, envahit peu à peu les oreilles des internautes (c'est sur qu'à la radio, on peut attendre encore...). dans le principe, ce sont des boysbands qui chantent et dansent tous, mais un avec un certain talent quand meme ^w^

pour ma part, je ne l'écoute assidument que depuis le début du mois, à force de baver sur ces BG de la mort qui tue de coréens love_you
ah oui, faut que je précise : je n'écoute que les groupes masculins, non pas à cause de leur canon attitude j'adore mais parce que les voix des groupes féminins me laissent de marbre. soit.


et pour ce premier article, je vais vous présenter mon groupe favori (normal) : les MBLAQ
Music Boys Live in Absolute Quality (allez savoir où ils trouvent des noms aussi saugrenus u_u)



avec, de gauche à droite :
    GO, 24 ans, chanteur principal

    Mir (mon chouchooooouuuuu love_you), 21 ans en mars, maknae (c'est a dire le plus petit du groupe :3 ), rappeur

    Thunder, 21 ans, rappeur secondaire

    Joon, 23 ans, qui tient le role de la belle gueule, le gars sur lequel elles craquent toutes *tousse*pas moi*re tousse*

    et Seungho, 24 ans, leader.


en vrai, leurs véritables noms sont si compliqués qu'ils ont tous des noms de scène, et pour tous les groupes, c'est pareil ! déjà que j'ai mis une semaine pour retenir ceux la *sifflote*
le groupe existe depuis 2009 et est produit par Bi Rain, un très grand artiste de musique coréen.


et voici leur dernier single en date, It's War :


leurs autres singles : Oh Yeah, G.O.O.D. Luv, Y, Cry, Stay, Mona Lisa.


bon, j'espère que pour un premier post, ca va aller x) Mamyyyy, c'est fait ! xD
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Dim 29 Jan 2012, 18:01
Les MBLAQ ! Mon quatrièmes groupe préféré ! ( oui, j'ai fais un classement ! ) Je les adores, surtout Joonie ! J'adore Mona Lisa et Stay ! Merci pour ce post ! *_*
little-Vampire
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Dim 29 Jan 2012, 18:07
mais de rien ! :D quatrième ?! et les trois premiers ? ^^
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 29 Jan 2012, 19:34
merci beaucoup grace à toi je vien de découvrir un super BoysBands. Merci caliin
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Lun 30 Jan 2012, 08:47
Vouuuuuuuuiiii c'est bien ma petite fille shine
Tu peux continuer sur ta lancée maintenant ! Bravo

Et en fait... Tu m'avais pas montré cette photo d'eux... J'ai compris ce que t'aime dans les groupes comme ça... Avoue, tu prends les groupes qui portent les costumes les plus chelous ! XD
J'te dis... Un jour, on va pouvoir porter ça pour aller bosser !... Ou pas... XD

Et en effet, leur clip, c'est d'un tout autre niveau que certains hein... siffle



Et Miyu, hésite pas à venir te présenter en créant un nouveau sujet ici : http://www.nippon-syndrom.com/f4-presentation-otaku
Et en lisant bien la charte avant là : http://www.nippon-syndrom.com/t9-charte-du-forum
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 11:05
mais de rien Miyu !

vous avez vu les gens, Mamy est fière de moi bwaha bref.
oui je vais continuer avec tout plein d'autres groupes, mais j'y vais petit à petit :)

et non, cela n'a rien avoir avec leurs costumes voyons XD et je suis tout a fait d'accord, plus tard, on s'habillera pareil pour travailler XD
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 14:43
@kauritsuzu a écrit:
mais de rien ! :D quatrième ?! et les trois premiers ? ^^

1. SHINee
2. Big Bang
3. Teen Top
^^ après y en a d'autre mais bon, y en a trop :p
little-Vampire
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 15:15
ooooh oui il y en a beaucoup trop T_T XD

j'écoute moins ton 2. et 3. mais pour BigBang, je suis plus leurs péripéties et délires (dramas et autres) car c'est teeeeeeellement drole XD
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 15:21
c'est vrai qu'ils sont drôle ! Mais pour en revenir aux Mblaq, tu as vu le premier épisode de leur saison "hello baby" ?
little-Vampire
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 15:29
évidemment !! j'adore et le deuxieme aussi (qui est d'ailleurs... kyaaaaaaaa fan )
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 15:30
oh, j'ai pas vu le deuxième, je le trouve pas en vosta :'(
little-Vampire
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Lun 30 Jan 2012, 15:38
tadaaaaa ! http://www.youtube.com/watch?v=Fb_p4Z4x5cg la suite doit suivre normalement :)
non, ne me remercie pas, c'est avec joie que je te rends ce service *sors* ^^
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Lun 30 Jan 2012, 17:51
Oh *_* Thanks !
little-Vampire
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Taïto le Mar 31 Jan 2012, 20:53
Yeah!
J'étais pas fan de la K-pop mais ton post (et spécialement le lien de This is war que j'ai écouter en boucle :oooh: ) m'a décidé à aller faire un tour dans l'étrange monde de cette musique dont je ne capte pas une parole héros (et c'est très dérangeant parce qu'on a l'impression qu'il parlent japonais (à cause des sonorités) mais on capte rien O_O )
Et bah pour une fois, j'ai pas été déçu du détour!
J'aime pas toutes leurs chansons (et loin s'en faut) mais il y en a quelque unes de vraiment bien. Et puis ça m'a permis de jeter un coup d'oeil à d'autre groupes comme SHINee (joli fiche Bravo même si je suis pas trop fan) et Teentop (Mon grand coup de coeur: Don't wear perfume est autan j'adore et fan que nani ?! au niveau des parole (ça m'a choquer quand j'ai regarder: j'ai flaché sur un ode aux salopards! parce que c'est quand même l'histoire d'un type qui demande à sa maîtresse de ne pas mettre de parfum pour que sa petite-amie ne sache pas qu'ils sont ensemble... Euh ) Bref, je suis parti un peu loin je crois... Euh )

Donc Bravo pour l’initiative, tu n'as pas perdu ton temps avec moi! Bravo
Et vive les costumes chelous bwaha XD
Taïto
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 571
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mar 31 Jan 2012, 21:08
Ha nan j'suis pas d'accord ! La sonorité du coréen... C'est plus du sims évolué ! XD

Je trouve qu'ils utilisent toujours les mêmes syllabes, et que... C'est franchement pas compréhensible, pour les japonais, j'entends les différentes syllabes et d'un côté, ils ont beaucoup de sonorités en commun avec nous... Mais les coréens... heu nan du tout ! XD

Say du sims évolué j'vous dit le coréen ! shine

Et c'est cool que tes fiches plaisent Tsuzu ! Tu vois ! Tu vas pouvoir fangiriliser ici aussi ! J't'assure, on peut très bien fangiriliser sur internet, tu n'as pas obligatoirement besoin de casser les oreilles pour le faire ! XD
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Mar 31 Jan 2012, 23:26
Personnellement je suis devenue accro à leurs façons de parler moi, au coréen ! J'adhère à leurs accents français *franchement cute!* et j'aime leurs musiques ! Mais je n'aime pas le fait que sa devienne de plus en plus connue... je ne suis pas du tout possessive à part ça ^^
little-Vampire
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Mer 01 Fév 2012, 09:07
accent francais ? *-* faut que j'entende ca !!

mais siii ! c'est plus ou moins bien ! je comprends tout a fait ta possessivité *sifflote* mais peut etre que les Européens auront droit a quelques concerts :) et de MBLAQ en particulier ^^'
pour une fan, avoir les disques c'est bien, aller au concert, c'est mieux j'adore
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar little-Vampire le Mer 01 Fév 2012, 13:43
Y a déjà eu des concert Kpop en france lol
le 10 juin dernier, et le 8 février de cette année... en gros dans 7 jours --'
little-Vampire
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Chalon sur Saône

http://coree-japon-dream.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 04 Fév 2012, 12:03
Je connaissais pas encore ce groupe mais je viens de regarder et d'écouter le clip que tu as mis et comment dire... J'ai Adorée Bravo
Et le clip nyah
Je crois que je vais devenir une fan de ce groupe fan
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2574
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 11:44
@little-Vampire a écrit:
Y a déjà eu des concert Kpop en france lol
le 10 juin dernier, et le 8 février de cette année... en gros dans 7 jours --'

i know, i know mais ce sont les memes que l'année précédente (SHINee et cie) or j'aurais bien voulu voir MBLAQ (forcément) et Big Bang aussi et tant d'autres aussi mais peut etre que ! de patience je dois me doter.
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 11:55
et puis... je viens de remarquer des certains messages que maintenant

ravie que ce post vous plaisent Taïto et Amuro, il remplit ces fonctions mieux que je ne l'espérais. vive MBLAQ !! *danse de la joie*


et puis Mamy... si c'est comme ca, je continuerai a TE casser les oreilles...
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Dim 05 Fév 2012, 13:19
Ho c'est trop gentil de ta part Tsuzu... Mais tu sais... J'en doutais pas vraiment XD
On fait un accord... Je continue de fangirliser avec toi, et tu continues les fiches shine
Et j't'assure, tu peux aussi continuer à fangirliser ici shine
Canari
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 16:19
t'inquiète pas va, les fiches, en veux tu en voila, faut juste savoir par où commencer
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 MBLAQ - KPOP [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal