Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 19:43 par Noyle

» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

Elow3 Messages - 38%
 
Hansha2 Messages - 25%
 
Kon-Tact1 Message - 13%
 
Tsumiki1 Message - 13%
 
Noyle1 Message - 13%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 INFINITE - KPOP [3]
Messagepar kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 17:16
et voici Infinite !

ce groupe a tout juste deux ans et avec ce que j'ai pu constater, a engendré un rapide engouement !
je connais très peu ce groupe car pour l'instant, je me mets à jour sur mes favoris

présentation :

  • Dong Woo, 21 ans, rappeur
  • L, de son vrai nom Myungsoo, 19 ans, position du "plus beau" (^^)
  • Sung Jong, 18 ans, le maknae
  • Hoya, 20 ans, rappeur
  • Woo Hyun, 20 ans, chanteur principal
  • Sung Kyu, 22 ans, leader
  • et le dernier, Sung Yeol, 20 ans, rappeur
je n'ai pas de suite accroché à leur musique mais cela n'empeche que c'est un bon groupe ! ils ont sorti 5 albums et mini albums et sont soutenus par leurs ainés :]



les singles : Paradise, Can U Smile, Tic Toc, Be Mine,

et mes favoris, Before The Dawn, dont voici le clip version drama


et Come Back Again.
kauritsuzu


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 07 Juil 2012, 15:09
Je ne connaissais pas du tout ce groupe!
Mais en tout j'aime beaucoup ces deux musiques que tu nous as présentés avec une légère préférence pour le premier clip que je trouve sublime nyah

En tout cas merci pour cette fiche Bravo
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Sam 07 Juil 2012, 22:14
Hey j'aime bien ! Pour un groupe coréen XD
La fiche est complétement, intéressante, bravo ^^
J'aime particulièrement les petites touches de fantastiques ou d'action pendant les clips ^^
Matt Raikurai


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1283
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir Oo'

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:15
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 INFINITE - KPOP [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal