Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 U-KISS - KPOP [4]
Messagepar kauritsuzu le Dim 05 Fév 2012, 18:03
voici mon deuxième groupe favori, après MBLAQ : U-KISS
Ubiquitous Korean Internation Idol Super Star (oui oui ^^')



alors ca fait à peine une voire deux semaines que j'écoute leur dernier album Neverland que je le connais déja par coeur (et j'arrive meme à chanter quelques paroles dans un coréen qui y ressemble à 80% )

bref, passons à la présentation des membres :

  • Kiseop, 21 ans, danseur principal
  • Eli, 20 ans, rappeur secondaire
  • Kevin, 20 ans, chanteur principal, qui, précisons le, est américain (et oui !)
  • Hoon, 20 ans
  • AJ, 20 ans
  • Dongho, mon chouchounounet d'amour de maknae, 17 ans, rappeur
  • et Soo Hyun, 22 ans, leader.


Hoon et AJ remplacent deux anciens membres, Alexander et Kibum, partis (ou virés, on ne sait pas) en mars 2011.
le groupe fait ses débuts en 2008 et peine à trouver une certaine et grande notoriété (avis personnel). des rumeurs ont couru comme quoi le label comptait dissoudre le groupe, ce dernier n'ayant toujours pas gagné de prix (Infinite par exemple a déja recu des prix et est plus récent de 2 ans)


voila pour les anectodes, place au clip !
LA chanson, LE gros coup de coeur, 0330


autres singles : Bingeul Bingeul, Shut Up, Neverland, Tick Tack, Man Man Ha Ni
d'autres clips sont sortis bien avant ceux la, mais sincèrement...
kauritsuzu
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : avec moi et moi, chez moi, dans nos tetes

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Dim 01 Avr 2012, 20:17
U-kiss est vraiment un bon groupe, il est trop bien~~ love_you
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Pousse de soja le Lun 02 Avr 2012, 12:59
MMMmmmm personnellement je ne suis pas fan ^^
Pousse de soja
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : cercueille

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Lun 02 Avr 2012, 20:23
Moi, j'adore Tick tack et neverland surtout~~
Kamélia
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amy-chan le Ven 20 Avr 2012, 22:30
J'aime bien , sans plus , ils ne fait pas partie de mes groupes de k-pop préféré ^^'
Amy-chan
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 U-KISS - KPOP [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal