Nippon Syndrom

AccueilPortailCalendrierRechercherGalerieFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Noblesse (manhwa)
Aujourd'hui à 20:08 par Yukikudo

» Ohayō gozaimasu
Aujourd'hui à 18:12 par Kamélia

» Vous n'aimez pas faire les fiches, maintenant il y a une solution!!
Aujourd'hui à 15:13 par Amuro

» One Ok Rock _ J-rock
Aujourd'hui à 15:12 par Taïto

» Le petit dictionnaire NSien 2012
Aujourd'hui à 15:06 par Taïto

» Sekaiichi hatsukoi [Yaoi]
Aujourd'hui à 13:57 par Kamélia

» Junjou Romantica [Yaoi]
Aujourd'hui à 13:56 par Kamélia

» Ma présentation
Aujourd'hui à 13:11 par Medhi

» présentation ! <3
Aujourd'hui à 13:03 par Amuro

» Le relationnel au Vietnam
Hier à 23:35 par Fredou

» Mon Cosplay~~
Hier à 19:02 par Thiune

» Radiant Historia
Hier à 15:31 par Fredou

» Ce titre est original. (si si, vraiment)
Ven 18 Mai - 20:57 par Nameless

» 07-Ghost
Ven 18 Mai - 13:29 par Kamélia

» SuG [ Oshare Kei ]
Ven 18 Mai - 12:03 par Break

Terre brûlée 5 5 1

Chatbox
Partager | 

Terre brûlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sha-chan
Rank 4.4
Rank 4.4

N$ : Nuyen: 2180

MessageSujet: Terre brûlée   Dim 5 Fév - 18:53

RP : un monde sans tyran

Peu de temps après la déclaration d'oppression lancée par les Tyrans, le choc était passé sur Nippon Sidéral et la résistance c'était organisée. :ban: Très vite, les médias, en particulier les journaux et la radio, avaient rempli leur devoir en informant et défendant le petit peuple écrasé. Une guerre médiatique, une guerre d'influence sans précédant qui avait secoué les fondements même de notre monde avait été déclarée... duel

Moi, Sha-chan, directrice du plus grand centre d'information, toujours au courant, à l'affût de la vérité, j'avais été choisie par les NSiens qui scandaient fièrement mon nom pour les guider dans leur lutte et rétablir un nouvel ordre, un ordre inversé où le peuple serait roi et où les rois serviraient le peuple... boss Nos dirigeants autoritaires et sadiques n'avaient pas prévu réaction d'une telle ampleur et ma popularité, associée à la dangerosité de mon savoir, firent de moi la tête à abattre! chok

Effrayés, désorganisés dans leur défense, les tyrans reculèrent, se firent chaque jour plus discrets. Bientôt, refusant encore pourtant d'abdiquer, Yukikudo en fut même forcé d'admettre ma force supérieure à la sienne shine . Ca sentait la fin. Mais jamais un tyran ne renonce au pouvoir et dans un dernier effort avant la chute, les tyrans m'exilèrent loin de tout avant de s'enfermer dans le château volant de Yukikudo et d'en couper les ponts d'accès. afraid

Cet exil, une tentative de meurtre en vérité (Yukikudo m'avait en effet poussé d'un pont juste avant de le couper Euh) me causa de nombreux dégâts. Revenir à la civilisation et auprès de tous ces gens croyant en moi serait dur. Je pus néanmoins leur adresser un message pour leur signaler que j'étais toujours en vie et surtout, de ne pas renoncer. Ainsi, aujourd'hui, jour de mon grand retour, quelle n'est pas ma joie de voir ces visages fiers et déterminés ainsi que les grandes choses qu'ils avaient tous accomplies!

héros Il est temps pour moi de reprendre la parole et les armes !

hoyé Mes amis, l'ère de la tyranie et de l'oppression sont désormais révolées! Ensemble, nous avons renversé l'ordre des choses, ensemble, nous pouvons écrire notre histoire et les tyrans, enfermés autant qu'ils sont protégés dans leurs tours de crystal, ne peuvent plus nous en empêcher! Ici, nous sommes les seuls maîtres! Recréons notre monde!

hola

Ce sujet est un RP libre. Ecrivez ici la suite de notre histoire, ou bien dites-nous ce que vous désirez pour l'amélioration de ce monde (toute fantaisie permise)

Les tyrans se sont coupés du monde seuls dans leur château, ils ont abandonné leurs partisans derrière, vous êtes libres et encouragés à les capturer pour les juger (on les jugera sur sondage par exemple) et vous pouvez les torturer avant, pendant et aprèsle jugement. Ils sont libres d'agir ici également. En revanche, les tyrans ne peuvent rien faire tant qu'une voie n'a pas été rétablie pour les atteindre, je me permettrai donc d'éditer tout post qu'ils feront sur ce sujet. Soyez inventifs, soyez hargneux et soyez libres ha-ha !

Believe is all you need to enjoy

Notre Journal est sorti! Téléchargez-le au plus vite !
Téléchargez le NewS de mars ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sha-fictions.skyrock.com/ En ligne
Seiiu
Rank 2
Rank 2

N$ : Nuyen: 290

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Dim 5 Fév - 21:13

Un si grand roman pour peu de chose chépa
Les tyrans seront toujours des tyrans, les personnes suprêmes alors que vous petit peuple, vous crier pour si peu de chose ^^
Enfin bon je vous souhaite beaucoup de chance et de courage, vous allez en avoir besoin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sha-chan
Rank 4.4
Rank 4.4

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Dim 5 Fév - 21:15

En fait, en tant qu'abandonnée derrière, c'est plutôt à toi qu'il faudra du courage et de la chance evil

Seiiu
Rank 2
Rank 2

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 0:32

Bien sur que non ^^ j'ai peut être été abandonné derrière mais je suis monté haut ^^
Twinkel
Guardian
Guardian

N$ : Nuyen: 1046

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 10:35

Texte RP :

Des pièges parsemé maintenant les lieux, des insurgés pourchassé de
pauvres âmes en peine. Le lavage de cerveaux des Tyrans avait
fonctionné... Trop bien fonctionné... Les NSiens généralement fou à
lier, mais pacifiste, étaient toujours aussi fou, mais une rage et une
folie destructrice brulée en eux.

Les premiers signe de ce changement se sont manifesté par la
destructions du pont menant au château volant... Et la chasse au
"survivant"... Une sorte de nouvelle hiérarchie c'était développé dans
ce groupe. Quelques être d'exception semblait mené la nouvelle révolte, et semble-t-il, étaient avide de sang.

Tinky Winky préférait resté loin de quelques groupes que se soit... Quelques rares pensées subsistait dans son esprit depuis son réveil dans le château volant, il était le maître de la décadence, quoi que cela puisse signifier. Et "Munya"... Il partit donc explorer les alentours en quête de réponse... Plus le temps passé plus la significations de ces mots s’éclaircissaient.

Tinky Winky était seul, et désirait le rester. Il était le maître de la décadence, il rependait le chaos.

Mais même s'il ne désirait ni compagnie, ni camp ou autre faction... Mais cette solitude réduisait sa marge de manœuvre... A sa portée ne se trouvait qu'une meute, encore incohérente, quelques réfugiés à peu près sain d'esprit, notion somme toute relative pour un NSien, et enfin le château volant et ses haut dignitaire...

Après de longue heure de réflexion. Il décida de sa ligne de conduite... Il parti chercher des matériaux au milieu des ruines, tendu quelques pièges, aussi bien pour les fous que pour autres. Ainsi que pour un autre projet, de plus grande ambitions.

Kon-Tact
Rank 3
Rank 3

N$ : Nuyen: 736

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 16:22

Comme toujours, Kon-Tact avait été laissé derrière, mis au courant trop tard de cette attaque monstrueuse menée par les tyrans. Grâce a Sha-sama, il avait le temps de mettre en œuvre son plan puisque les tyrans s'étaient exilés loin de lui. Ils ne pouvaient donc plus le surveiller (car oui Kon-Tact est légèrement paranoïaque). En fait il est VRAIMENT paranoïaque puisqu'il n'avait même pas de plan : "Mais peut-être qu'ils croyaient que j'en avait un et qu'il m'espionnait" se dit il.

Après avoir sonder les environs il décida d'essayer de retrouver sha : "elle saura quoi faire". mais était-il capable de la retrouver dans ce nouveau paysage dévasté par le décollage du palais des tyrans. En fait n'importe qui ferait l'affaire car il n’arrivera pas a s'en sortir seul...

Devant cette océan de terre et de pierre il entreprit de retourner chaque gravas a la recherche d'un compagnon ensevelis. Il mis tout son cœur a l'ouvrage jusqu'à ce que la nuit tombe, après quoi il s'écroula sur le dos et contempla la splendeur céleste. Le ciel parsemé d'étoile le rassura et il s'endormit rapidement.

Réveillé au aurore par le chant d'un OVNI ou "oiseau volant non identifié" il se redressa lentement, son corps était mou et courbaturé mais il fallait qu'il se lève pour observer cet animal... "Non ce n'était pas Canari" se dit-il a la fois déçu et rassuré, Kon-Tact s'était toujours bien entendu avec cette dernière mais il ne pouvait pas prédire la réaction de celle qu'il avait anciennement appelé oneesan en ces temps de crise. Il fit siffler un pierre qui s'abattit bruyamment sur l'animal qui piaillait un peu trop fort a son goût.

Après s'être étiré (ou plutôt huilé parce que quand on est un robot on s'étire pas trop) il se retourna pour constater qu'il n'avait ... pas du tout avancé. Certes le tas de gravas déblayé devenait imposant mais ce n'était pas de cette manière qu'il retrouverai ses camarades. Avec tout le boucan qu'il avait fait, s'il y avait eu une seule personne la dessous elle se serrait manifester, et si ce n'est pas le cas c'est quelle était en trop mauvais état pour le faire ... Non ! il ne devait pas penser de cette manière, ses amis était sans doute déjà loin et surement pas sous ce tas de pierre.

Après avoir rassembler ses affaires : sa bouteille d'huile et sa caisse de rangement, il y avait aussi son ancienne batterie rechargeable ... il n'en avait plus besoin depuis que son sempai lui en avait donner une à batterie infinie mais il n'avait pas pu de résoudre a la jeter. Il s'encouragea a se remettre en route, il devait retrouver le palais volant, et s'il ne retrouvait pas ses ancien compagnons il devait passé a l'attaque ... seul. "J'aurais au moins l'avantage de ne devoir protéger personne" se dit-il sans grande conviction.

Son mal de ventre chronique se réveilla, indiquant qu'il prenait une initiative peut-être un peu rapide et qu'il allait surement le regretter mais il n'y prêta plus attention. "Me voilà tyrans !" cria-t-il

HRP :

[Voix d'un vieux sage (débile et bourré)] : mais que va-t-il arriver au jeune Kon-Tact ? Vous le saurez la prochaine fois. (n'oubliez pas d'allumer la lumière et de vous tenir loin de votre écran lorsque vous regardez un anime ) Espérons que le vent de la réussite guidera ses pas ! (même si on y croit pas trop évidement )
KyandiPouik
rank2.4
rank2.4

N$ : Nuyen: 588

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 18:43

Ce jour-là je vis arriver un troupeau de civils furieux, je n'eus pas le temps de m'enfuir et sous une douleur horrible je me fis piétiner. D'abord mes côtes puis mes hanches. J'eus du mal à respirer, l'air me manquant de plus en plus. Je ne pus appeler les secours qui m'auraient soigner. J'aurai pût être en vie, si l'erreur des NSiens n'avait pas été commise. Dans leur haine et leur attaque, ils n'avaient pas vu leur petit bonbon sur leur chemin. Maintenant après tant de douleur et de temps à attendre les secours que j'espérais tant. Je vois mon frêle corps sur une terre délaissée et mon corps brûle et on ne me reverra plus jamais. Bientôt j'aurai disparu des mémoires. Jusqu'à la dernière seconde ma dernière parole fut Pouikpouik.
Sha-chan
Rank 4.4
Rank 4.4

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 19:55

Dans le désordre chaotique qui secouait les troupes NSiennes, je réalisais que j'avais sans doute parlé trop fort, donnant à tout le monde beaucoup d'énergie mais aucun plan précis Euh. Pour la première fois, je me dis que Notre Tyran lui, aurait eu un plan d'attaque précis et efficace yare. Mais je me rattrapai bien vite! Pas de sentimentalisme, la pacifiste Sha-chan n'était plus. Sous mon nom de code Tchoubaka (qui me permettait de passer pour morte aux yeux des tyrans) j'étais devenue non plus une neko affectueuse mais un fauve furieux et sanguinaire ready
Soudain, un petit bruit interrompit mes réflexions : pouikpouik q° Retournant la terre fraiche et les gravas, je tombai nez à nez avec un petit bonbon vet fendu et déballé... Kyandi! Mais il était déjà trop tard, la petite douceur à la menthe n'était plus gah.
Durant de longues heures, de longues heures durant, car il faut l'avouer, cela pris beaucoup de temps, je m'évertuai à accomplir un miracle au dela de tout ce dont je m'étais jamais pensée capable worker.
A l'aube, ma tâche était accomplie. Je m'assis sur un bout de mur effondré et me décidai à attendre patiemment. D'ici quelques temps, je saurais si j'étais digne d'un titre de déesse supérieure malgré mes échecs répétés au brevet mémé.

Matt Raikurai
Gold Paint
Gold Paint

N$ : Nuyen: 1687

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 20:44

HRP : Ike depuis quand
tes un robot ? Je croyait que t'étais un grain de riz mutant... Bon
pour moi tes un grain de riz robot...

Rp:

Matt Raikurai avait maigri, le sport et la guerre lui avaient donné la musculature d'un dragon fort et fier. Ça sortie de la soute avait rendu ses écailles blanchâtres, mais désormais, elles avaient recouvré toutes leurs splendeurs: d'un dorée éclatant, elles resplendissaient d'un éclat qui faisait baver d'envie tous les nains chercheurs d'or, qui le croissait. Depuis quelques mois, il avait retrouvé l'usage de ses ailes, atrophiés lors de atterrissage du vaisseau.
Il se demandait toujours comment il avait fait pour obtenir le poste de Gold Paint, en effet il ne possédait pas de main, mais des griffes donc pour rendre les dossiers, qui devaient être sous forme d'image, de bande-dessinée ou de manga, c'était généralement compliqué. Enfin, il avait ses propres techniques, comme par exemple utiliser les griffes qui se trouvés en haut de ses ailes, juste à l'endroit ou il les repliait.
Ou alors il utilisait un ordinateur et se servait des logiciels pour effectuer ses besognes... Mais imaginez un dragon se servir d'un ordinateur, la plupart des Nsiens de moquer de lui. Il avait donc décidé de quitter le QG avant que la guerre ne se déclare. Il était parti dans une grotte perdue au milieu de la forêt aux arbres bleus.
Cependant, les deux Tyran avait complètement pété un câble ! Une guerre avait éclaté. Prônant pour la liberté, et voulant prendre des congés bien mérité, le dragon prit le côté des Anti-Tyran.
Matt utilisa ses modestes talents de Designer pour créer des bannières, des prospectus et mettre en place une campagne Anti-Tyran. Cela avait très bien marché et la riposte avait été terrible.
Le dragon était très vite devenu important pour la résistance, conseillé de Sha-chan, il menait des attaques solitaires pour essayer d'atteindre les Tyran
retiré dans leur château volant. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de penser que les Tyran avait récupéré l'idée dans le film : « Le château dans le ciel », ces Tyran ne sont donc que des copieurs !
Pouvant voler, il attrapait des caisses entières de déjection et substance venue du fin fond du labo de Kuji le disséqueur, il s'envolait ensuite au-dessus du château et déchargé sa cargaison.
Les Tyran le nommé Pigeon maintenant, à cause ses missions de destruction.
Mais cette fois, Matt Raikurai n'était pas partie en mission, il organisait un plan pour détruire ce château, avec l'aide de quelques Nsiens dont leur nom de code restera secret pour éviter une représailles des Tyran.
Le dragon, avait eu l'idée de construire une machine destructrice, cependant incapable de la réaliser, il demanda à un certain génie en matière de construction d'appareil de torture de lui dessiner un plan de l'engin. Pour la réalisation, c'est un autre Nsien doué de ses mains qui s'attela à la création de ce qui s’appellerait : « La machine destructrice qui envoie des tonnes de E en granit remplie d'image Yaoi et d'animaux chasseurs de canari » mais la plupart des Nsiens l’appelaient tout simplement la Nsocalypse.
La mise en œuvre est récente et la machine n'est pas finie, il reste encore plein de modification et d'amélioration que pourraient apporter les Nsiens.
Cette machine serait un coup dur pour les Tyran, reste à savoir si les Anti-Tyran auront fini à temps...
Tuxdenux
rank2.3
rank2.3

N$ : Nuyen: 580

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 21:38

HRP : Cool ! J'vais enfin participer un peu à la vie de Nippon Sidéral \o/

RP :

La nuit était tombée, les labos étaient éclairés par une lugubre lumière verte ... Tux se réveillait sur une table d'opération avec la jambe gauche ouverte ...

<< Aaaaaah !!! >>

Ce furent les seules paroles que prononça Tuxdenux, à moitié mort après une opération où sa vie était entre les mains de Yukikudo ...

Au petit matin il se réveilla à nouveau, les mouches volaient autour de l'entaille chirurgicale.

<< Du pus ... C'est dégueulasse ... Pourquoi Yuki m'a pas terminé ? Il est parti se toucher en regardant Canal à minuit ou quoi ? Non mais franchement ... >>

C'est à ce moment là que son amnésie commençait à se dissiper. Yuki a trahi le peuple NSien depuis maintenant un mois ! Mais qu'est-ce que Tux a fait durant tout ce temps ?

La mort rôdait ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuxdenux.e-monsite.com
Seiiu
Rank 2
Rank 2

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 22:19

Ouuuh la vendue! La traîtresse!
Et alors? il faut toujours des traîtres dans une guerre! ha-ha !

Que d'insulte dans ce bas monde ... Vendue? Ah bon on m'a achetée ? Traîtresse? Non au départ cela était un marché loyal. Enfin bon, il faut toujours des sots dans ce monde, moi aussi j'ai été une sotte... J’essayais de vous dire que non, je n'avais pas trahi mes camarades, non je n'étais pas dans le camp ennemi et que oui je vous serais fidèle... Et vous comment vous me remerciez ? En m'insultant de traîtresse et de vendue? Je vous plains ... chépa

Après ma période de fille gentille innocente et pacifiste, durant laquelle on m'a insultée, j'ai décidé de vraiment me vendre au tyrans... qui ne céderait pas à la tentation? Après tout je suis humaine et comme Eve j'ai croqué dans la pomme et cette pomme m'a permis d'être du coté des puissants et de vous regardez de haut, petit peuple que vous êtes! traitre

Mais malgré mes avantages, j'ai des inconvénients, les tyrans resteront toujours des personnes solitaires et nous, traître de votre rébellion , nous devons resté caché un peu partout dans cette terre brûlée... Ne vous dites pas que nous sommes ensemble, bien sur que non ce serait trop facile, moi personnellement je suis au calme actuellement, même si j'entend vos cris et vos acharnement pour combattre ces tyrans suprêmes je veux bien vous indiqué le chemin mais je n'irais pas plus loin. yare

Même si vous êtes bruyant mais pas méchant, que vous me faites pensé aux petits chiens dont la nuisance sonore est au maximum, vous m'amusez et c'est l'important. Alors montrez moi ce que vous avez dans vos cerveaux, cette haine envers nous que je m'amuse, faite moi rire bande de chenapans!! fouété
Taïto
Guardian
Guardian

N$ : Nuyen: 1016

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Lun 6 Fév - 22:46

A bout de force, je jette les quelques
affaires que j'ai réussit à sauver dans la débandade et me laisse
glisser sur le sol, la seule surface qu'il m'était impossible de
traverser (trop épais). J'essaie de réfléchir à ma situation et à
ce que je devais faire à présent mais c'est un peu confus.

Ce dont on pouvait être absolument
certains, c'est que les derniers jours n'avaient pas été de tout
repos. Tout avait dégénéré si vite. Déjà, lors de atterrissage,
il y avait eut beaucoup de problème et quelques passagers ne s'en
était pas sortis. Mais on avait réussit à faire face. L'équipage
avait fait de beaux efforts pour construire une base agréable
puisque nous ne pouvions pas repartir. Chacun avait trouvé son
utilité. Chacun avait trouvé une place grâce au travail de
l'ancien équipage du vaisseau. J'étais même entré dans cette
équipe soudée pour donner un coup de main et j'avais laissé tombé
mon ancien travail pour ouvrir une serre, mon bijou, qui avait
été, il faut bien l'avouer, bien plus utile à notre communauté
qu'un dojo ou qu'un service d'assassin professionnel (appelé aussi
bureau de gestion des ressources humaines... )

Et puis ça avait dérapé. Impossible
de savoir quand ou pourquoi exactement, mais le résultat était le
même. Les deux meneurs s'étaient autoproclamés tyrans et avaient
essayer de soumettre toute la base dans une crise de folie
sanguinaire. Il s'attaquèrent à la masse avec les armes déloyales
qu'ils avaient amassés grâce à la confiance des Nsiens. Très
vite, la foule s'était séparée en deux camps: les pro-tyrans et
les résistants. J'ai vu assez de combat dans ma vie pour savoir que
ceux qui n'ont pas fait leur choix tout de suite devront le faire à
un moment où à un autre... Même mal organisée, la résistance
s'était rapidement regroupé et avait obligée les tyrans à se
retirer dans leur château. De loin, j'avais vu Sha se précipiter à
la suite de Yukikudo mais ils avaient décollé avant qu'elle puisse
entrer dans le palais. Je crois qu'elle est tombé d'une passerelle
mais impossible de la retrouver depuis. A cause de la puissance des
réacteurs, une bonne partie de la base avait été détruite et tous
les Nsiens avaient du courir pour sauver leur vie. Peu concernée par
ce genre d'impératif, j'étais rester sur place en me cramponnant
tant bien que mal à ce qui m'entourait pour ne pas valdinguer
n'importe où, car j'ai beau pouvoir passer à travers la matière,
les dégagement d'énergie pure peuvent me toucher et je ressent la
douleur (enfin tout est relatif...)

Nous avons tous perdu des amis dans
les premiers affrontements et impossible de remettre la main dessus!

J'étais entrain de nourrir mes
plantes et d'arroser Fifi, l'une des expériences pleines de dents
dernièrement sortit du labo de Kuji, lorsque Sha avait déboulée
dans la serre, toutes griffes dehors et les poils hérissés en me
disant qu'elle avait un très mauvais pressentiment et que, d'après
certaines information, les tyrans allaient craqués d'un moment à
l'autre. En deux trois mots, elle m'expliquai les situation. N'ayant
pas le temps de faire une édition spéciale du journal dont le
dernier numéro venait de paraître, je lui proposais de faire
circuler la nouvelle par les ondes. Elle était repartie aussitôt
pour faire... son travail pendant que je me préparait tout en
réfléchissant à ce que je pourrait bien dire.

On a beau laisser derrière soit son
passé d'assassin, on ne peut pas s'empêcher de garder quelques
mauvaises habitudes... habitudes qui en l'occurrence me furent d'une
grande aide. Je déballait ma panoplie de première nécessité: deux
pistolets Baretta 92 (des armes de collection de ma planètes
d'origine) avec six recharges, un katana, quatre poignards, un
pantalon brun, lâche et recouvert d'une dizaine de poche (dans
lesquelles je fourrais certains échantillons particulièrement
précieux à mes yeux...) et un T-shirt noir sans manche. Je fourrais
dans un sac mon habit traditionnel, au cas où... si je finissais par
me déphaser, je serais toujours contente de l'avoir... Je récupérait
également Cuicui et Rukh, mes rossignols favoris et claquais la
porte en fonçant vers la station de radio la plus proche.

Malheureusement, mon message raisonna
dans les couloirs de la base une seconde trop tard. Les tyrans
venaient de déclarer la guerre. Au moins, j'espérais que ça avait
put servir de signe de ralliement. Que ceux qui l'avaient entendu
avaient compris que d'autres personnes luttaient pour la liberté.

Une fois ma mission accomplie, j'avais
essayé de retrouver la trace de Sha... ou de n'importe quelle autre
connaissance, ça aurait déjà été un début. Mais l'affrontement
avait démarré. C'était la débandade. Pas moyens de voir un
visage, une patte, une truffe, une tentacule, un boulon ou une
molécule de connue. Je m'étais battu sans bien savoir contre qui,
les camps si mal définis que c'était plus de la lutte pour la
survit qu'une véritable bataille. Cuicui était mort, tué par un
coup de tentacule perdu. Et puis le château avait décollé. Le vent
de panique. La fuite des Nsiens. La destruction partielle de la base.

Je me retrouvais là, sur le sol.
Après surement plusieurs jours (suis pas très sur du nombre...) de recherches infructueuses surement à cause de
mon non-sens de l'orientation. J'avais besoin d'une bonne transe pour
me remettre d'aplomb. Il ne fallait pas désespérer. Demain je
retrouverais les autres. La résistance avait bien dut se former
quelque part.

Avant de basculer dans la non-vie, mon
regard rencontre les vitres déchiquetés de ma serre. Les créatures
ont dut se répandre dans la colonie... Bof... il serrait toujours
temps de régler le problème demain.
Twinkel
Guardian
Guardian

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Mar 7 Fév - 10:19

HRP :

Un petit mot pour remercier tout les gens qui j'ai tanné et qui sont venus rp.

Arigato !
KyandiPouik
rank2.4
rank2.4

N$ : Nuyen: 588

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Mar 7 Fév - 10:32

HRP:
Tchoubaka a écrit:

Kyandi! Mais il était déjà trop tard, la petite douceur à la menthe n'était plus .

Je suis un bonbon à la pomme pour info

Edit :
Voyant Unamie (Sha) ne pas trouver le moyen de m'aider je me mis en ligne avec tous mes morceaux. J'essayai alors de lui parler j'émis de léger Pouipouik en espérant qu'elle me comprenne. Je lui dis qu'il fallait qu'elle me recolle avec de l'argile et assembler les morceaux un à un. Je vis alors qu'il me manquait mon cerveau end C'est le morceau principal de moi, me dit-je. J'avertis donc Unamie avant qu'elle me recolle qu'il fallait retrouver la dernière pièce du puzzle si elle voulait me faire ressusciter. Elle ne pouvait pas coller les autres pièces sans la manquante yare
Twinkel
Guardian
Guardian

MessageSujet: Re: Terre brûlée   Mar 7 Fév - 20:44

Tinky Winky avait terminé ses installations, et attendait patiemment qu'une proie malheureuse vienne tombé dans l'un de ses pièges...

Voila bien deux bonne longue minutes qu'il attendait. Sa patience était à bout, Tinky Winky amusé nota que la patience n'était pas son fort. Il décida donc de partir en chasse d'une proie viable, pour ce faire il lui fallait un outil approprié, il chercha donc au milieu des ruines. Assez rapidement, son attention fut attiré par une poutre massive, dont une extrémité était encore entrain de brulé, après une rapide réflexion, Tinky Winky décida que cette poutre serait parfaite pour lui. Il empoigna donc l'extrémité éteinte, et entreprit de l'éteindre discrètement. Souffler aurait été peine perdu, il essaya donc de la secoué pour l'éteindre, mais le feu persistait, dans un élan de rage Tinky Winky abattit son arme au sol, dans un gigantesque fracas, et un imposant nuage de poussière, il avait finalement réussi à éteindre le feu. Tinky Winky nota que la finesse, au même titre que la patience, n'était pas l'un de ses meilleurs atout.

Tinky Winky en avait appris plus sur lui, et après une rapide analyse était près pour la chasse. Il parti donc arpenté les restes fumants d'une base qui n’évoquait plus rien en lui.

Spoiler:

Terre brûlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut