Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 création de cosplay S4
Messagepar Invité le Mer 08 Fév 2012, 16:46

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir
J'ai vu une rubrique cosplay alors j'en profite pour vous posez une question : Qui va à la Japan Expo 2012 à Roissy ? Si y'en a qui y vont, est-ce que vous y allez en cosplay ?
Moi sa sera la 1ere fois que j'irai je suis toute exitée
Surtout pour prendre les billets premiums ça va être chaud m'enfin bon
S'il y a des experts du cosplay j'aurai voulu quelques conseils pour fabriquer le mien. J'avais pensé à me cosplayer en perso de S4 league :

Je voulais prendre sa c'est le plus facil à faire vu que j'en ai jamais fait

Et surtout le plus long la fabrication de l'arme ! Alors j'aurai voulu faire celle là :


Seul problème je sais pas du tout quoi prendre : du carton, du plastique ... ? Faudrait que je prenne des diodes pour faire les lumières aussi ...
Enfin voilà faudra m'expliquer parce que je sais pas comment m'y prendre
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Sam 18 Fév 2012, 09:31
moi je sais pas si ji serais ou si je vais a la japan expo xD
Brook
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Sam 18 Fév 2012, 11:32
Désolé, je peut pas t'aider onegai
Mais peut-être que le plastique irait bien avec les diodes hep
Amuro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Twinkel le Sam 18 Fév 2012, 11:55
Moi ça dépendra d'où je serai... Je serai en stage, je ne sais pas encore où...

Pour le cosplay... Pour la tenue effectivement elle est pas super dure à première vue... Si tu butte sur quelques truc dit nous le, (et si t'as besoin d'une perruque c'est pas dur à trouver et pas cher)...

L'armes par contre... En général le pvc c'est sympa... J'aurais tendance à te dire d'oublier les diodes... Faudrait que tu fasse de l'électronique embarqué pour la batterie, le câblage à l'intérieur... Bref t'as pas finis quoi...

Comme on le voit ici :


Le centre de la lame est transparent, ce qui renforcerai le choix du pvc je pense...

A ta place je trouverai un manche qui corresponde, je taillerai la forme de la lame (faut que le plastique soit fin par contre), je ferai une entaille dans le manche pour emboiter la lame et je collerai tout au pistolet à colle. Pour les rebords... Soit de la peinture... pour le pvc peut être une peinture spéciale ? Peinture de modélisme ? q°
Si tu veux renforcer le cotés brillant sans y aller avec des néons je te conseille le vernis mat/brillant, tu passe le vernis matsur ta lame, et le vernis brillant seulement sur les partie où tu aurait mis des diodes (les parties bleu je pense). Personnellement je peindrai tout, les parties bleu comme les noires, et sur les bords de la lame (son tranchant quoi) qui est entouré de noir, je peindrait une bande bleu avec du vernis brillant...

Ca me parait tendu quand même... Faudra peut être en rediscuter... C'est mon idée d'un projet qui est déjà super ambitieux.
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Jeu 23 Fév 2012, 23:17
Sujet divisé, le sujet ne porte que sur les cosplays, pour avoir plus d'informations sur la JE de cette année, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kamélia le Mer 11 Avr 2012, 10:16
Donc, donc, donc~~ Vuq ue je suis mademoiselle-mêle-tout, je te propose des solutions pour la jupe:)
Je pense qu'il y a 2 solutions: 1°) La jupe à panneau et 2°) La jupe plissée^^ Dans tous les cas, je te conseille d'utiliser un jupon bleu:) Va sur bodyline, il y en a:)
Pour le reste, je peux pas bien donner de conseils...
Voilà^^
Kamélia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : ... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 15 Juin 2012, 11:05
Effectivement ça a pas l'air trop compliqué. Bon courage tout de même pour l'arme... =/ Et poste des photos de la JE avec toi en cosplay !! :D
Invité



Revenir en haut Aller en bas