Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 La naissance de la Rinatrice !
Messagepar Twinkel le Mer 08 Fév 2012, 23:23
La belle histoire de la rencontre entre la belle Majorette Rinatrice, et le courageux Jack'Ôh Lanterne !... La création de Rinator quoi !  

C'est Jacky qui a écrit le texte sur la ChatBox, moi j'ai juste tout repris.

Citation :

Je me baladais joyeusement dans des contrées sauvages et hostiles ! C'était très agréable, et j'avais matière à quoi taper avec ma hache ! Mais le problème c'est qu'au bout d'un moment on se sent seul vois-tu... Donc je suis retourné en ville pour trouver un peu de compagnie... J'ai passé une petite annonce pour trouver une personne qui voudrait bien m'accompagner se promener joyeusement... Puis là, une belle dame m'a proposé de l'accompagner au bord de la mer, ma foi, j'ai accepté !

Nous nous sommes aventurés ensemble dans ces contrées remplies de crocodiles et de tortues géantes, j'ai pu voir qu'elle avait une faculté de nécromancie impressionnante ! Mais elle se fatiguait vite... Un peu trop vite... Elle avait tendance à s'endormir quand elle créait
un peu trop d'animaux de compagnie... Et ceux-ci avaient tendance à attaquer tout le monde pendant ce temps-là... Ma camarade était d'ailleurs très réputée dans la région pour ça ! Du coup elle se retrouvait souvent seule... Mais à la fin de la journée, nous nous sommes quittés pour vaquer à nos occupations respectives, et nos chemins se séparèrent là !


Et alors que je m'aventurais dans un désert aride, où l'eau et la nourriture se
faisaient rares, et les seuls êtres vivants que nous trouvions n'étaient que de graaands insectes hostiles qui n'étaient guère appétissants... Pour éviter les dangers, de petits groupes se
formaient pour traverser ce désert... Je m'inscris alors dans l'un de ceux-là pour pouvoir traverser en toute tranquillité...


Et il s'avère que dans ce groupe, une personne étrange... Avait tendance à s'endormir régulièrement... Et même si cela faisait longtemps ! Je me souvins que j'avais croisé cette chère dame lors d'une promenade ! Du coup nous avons pu renouer contact !

Alors que tous les voyageurs ne voulaient pas voyager en compagnie de cette dame nécromancienne, parce qu'elle avait la réputation d'apporter le malheur là où elle se trouvait, je décidais de lui venir en aide ! Après tout, rien de tel que de surmonter le défi de traverser le désert à deux en compagnie de ses animaux de compagnie ! Ce n'était rien pour nous !

Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire ! Nous avons dû faire souvent des
pauses pour nous remettre de nos émotions, surtout que ces insectes étaient vraiment insistants ! Mais malgré toutes ces épreuves nous avons pu traverser le désert en un seul morceau ! Pour que cette fois nous ne nous perdions plus de vue, nous avons décidé de garder contact en échangeant nos pigeons voyageurs.


Nous repartîmes une fois de plus sur des chemins différents, j'ai pu explorer de
nombreux paysages et de nombreuses contrées ! Mais à la fin de mon voyage près d'un volcan en éruption, parce que oui, j'avais toujours voulu visiter un volcan en éruption ! Ça nous donne des
sensations qu'on ne connaîtrait que dans cette situation, je vous en assure ! Je revis ses petites couettes vertes ! (Ouais j'ai pas fait la description plus haut mais pas grave ! Vous comprenez bien que je parle toujours de la même o/)


Jusqu’à présent nous avions déjà échangé quelques lettres à travers nos
pigeons voyageurs, mais nous n'avions jamais pris le temps de se revoir vraiment ! Et dans notre soif d'aventure, nous nous rencontrions encore dans ce volcan en éruption ! Et cette fois,
pour agrémenter notre promenade en bonne compagnie, nous avions décidé d'aller casser la gueule à un type qui dérangeait la population locale, comme ça on pouvait s'offrir un verre après avoir obtenu la récompense !


Seulement après une victoire éclatante de notre duo de choc, nous n'eûmes plus
l'occasion de nous revoir... Pour ma part après toutes ces aventures, j'avais décidé de rentrer dans ma campagne paumée natale... Le temps d'aller tuer des lapins et ainsi de me calmer, et ma chère amie retourna également dans sa ville natale pour maîtriser l'art de la chevauchée (?) de dragon !


C'est de cette manière que se finit nos aventures trépidantes ainsi que la collaboration de notre duo !

Relu par Nareshi
Twinkel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 816
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Canari le Mer 08 Fév 2012, 23:55
C'était le premier chapitre de notre rencontre ! Mais vous vous doutez bien que ça ne va pas s'arrêter là ! Je vous raconterez la suite de nos aventures une prochaine fois shine

J'espère que ce premier volet vous aura plus ! shine
J'en connais déjà qui ont été captivées par notre histoire XD

Je l'aime ma chérie ! shine caliin
Canari
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Jeu 09 Fév 2012, 09:25
Cha :

On veut la suite vu que ta femme ne veut pas nous en dire d'avantage ! noon!!!
Siltra
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 29 Déc 2015, 20:45
Sujet verrouillé car inactif depuis longtemps.


Sujet déplacé en Créa Littéraire.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La naissance de la Rinatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires